Résultats de la recherche

  1. I

    notes au BTS 2005

    Perso ça m'a tellement dégouté que je préfère passer à autre chose et puis le principal c'est de l'avoir :D
  2. I

    notes au BTS 2005

    Oui c'est clair :D mais bon quand on a eu des supers notes pendant les 2 ans et quand on se retrouve avec des notes comme ça...y'a de quoi avoir les boules :( J'aimerais bien connaître leur baréme en PTP et EPS car mes notes me semblent super bizarre quand même...
  3. I

    BTS AD : Epreuve orale EPS - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    Pareil pendant les 2 ans jamais eu une seule note de ce genre ! Je pensais avoir 11 minimum... :(
  4. I

    notes au BTS 2005

    BTS AD 2005 Pareil je suis vraiment dégoutée par mes notes.... Oral d'anglais : 13 (alors que c'était une cata !) Ecrit d'anglais : 14 (pas de surprise) Français : 13 (pas de surprise) Eco-droit : 6 (je m'en doutais) Etude de cas : 9 (je croyais avoir réussi :( ) EPS : 9 (vraiment...
  5. I

    ECRIT D'ANGLAIS : vos impressions...

    En anglais écrit j'ai eu 14 :D
  6. I

    BTS AD - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    Etude de cas : 9.50 Alors que je croyais avoir réussi :(
  7. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    J'ai eu 10.15 de moyenne... Je m'attendais à mieux quand même... :(
  8. I

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    6 en éco-droit mais ce n'est pas vraiment une surprise....
  9. I

    BTS AD : Epreuve pratique des PTP - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    J'ai eu 10.50 une cata pour moi... J'ai répondu à toutes leurs questions sans erreur :( Franchement ils ont abusés.... A moins ce que le fait que j'ai fait 13 minutes au lieu de 10 m'est grave pénalisé...en tout cas une vrai cata.... Je suis vraiment dégoutée !!! :roll:
  10. I

    Résultats du BTS

    Re: notes du bts En tout cas, j'ai fait de mon côté une formation en continue et j'ai toujours rien ! :evil: Donc à Lyon ils abusent un peu quand même.... Félicitation pour ta réussite professionnelle :)
  11. I

    série de l'été: DOLMEN

    Non le sang du patriarche coule sur le blason du château...
  12. I

    série de l'été: DOLMEN

    En plus ils auraient pu un peu plus noircir le personnage du fiancé de Marie... au lieu de le faire passer pour un lache de A à Z ! :(
  13. I

    série de l'été: DOLMEN

    Mais il meurt...car à la fin on voit le menhir au symbole soleil qui se met à saigner... Et le soleil est le symbole de Ryan...comme on peut le voir qd il donne son médaillon à Marie... De plus on aperçoit son image étant jeune qd il plonge...en flashback.
  14. I

    série de l'été: DOLMEN

    Ils ont un peu foiré sur la fin quand même... :cry: Ryan en voulait aux naufrageurs certes mais dans ce cas "qui a tué Nicolas...Le coup du mari vengeur...je reste sceptique !!!!
  15. I

    série de l'été: DOLMEN

    snif...le dernier épisode m'a déçu... :( Je m'attendais vraiment à autre chose ! Ils se sont pas trop foulés à TF1 :evil:
  16. I

    série de l'été: DOLMEN

    Re: les sagas de l'été sur tf1 Si c'est Christian le tueur...Ils se sont pas trop foulés à TF1... Car c'est justement ce que tout le monde pense...alors côté suspens c'est encore à revoir...
  17. I

    série de l'été: DOLMEN

    Re: les sagas de l'été sur tf1 Ca paraît quand même peu plausible que Christian ait tué Mary...et pour cause à cette époque ce n'était qu'un enfant. A mon avis, il a du partir sans doute pour prévenir quelqu'un...Rappelez-vous à cette époque Christian était considéré comme le trouillard...
  18. I

    série de l'été: DOLMEN

    Ca reste obscur ce passage quand même... Vraiment étrange :wink: vivement lundi !