Résultats de la recherche

  1. S

    Fly

    Salut! Moi j'ai un flyer à faire pour un magasin de vêtements plutôt du style street wear et sports dans une petite ville et qui souhaiterait élargir sa clientèle (20-40ans). Vous pourriez me donner des idées svp? Merci d'avance! Adrénaline ça te dérangerait de m'envoyer tes flyers sur...
  2. S

    baptiser les salles de cours

    re C 'est que ça change c moins tristounet! Et vs pensez que ça peut faire une action de plus pour mon BTS?
  3. S

    baptiser les salles de cours

    Merci beaucoup c'est pas mal, il y de l'idées!! :D Et en relation avec le marketing et la com d'autres idées?!
  4. S

    baptiser les salles de cours

    Merci! Et tu as d'autres idées de noms?! Il faut que j'en propose plusieurs?
  5. S

    baptiser les salles de cours

    Coucou tout le monde! Je suis en stage pour six semaines dans une école privée de commerce et de communication. Et j'ai trouvé une idée originale qui serait de donner des noms aux salles de cours à la place des numéros sur les portes. Par exemple en relation avec l'actualité de l'Europe...
  6. S

    des idée de textes d'invitation pour anniversaire

    Pas mal! Merci! Si vous avez d'autres idées elles sont les bien venues!
  7. S

    des idée de textes d'invitation pour anniversaire

    Salut à tous!! Je fais bientôt 20 ans et oui déjà... :shock: et j'ai prévu d'organiser la soirée du siècle avec ma famille et des amis et donc je dois faire des cartes d'invitation à envoyer, j'ai déjà acheté le papier mais pour le texte c'est le trou complet, aucune idée... :cry: Si...
  8. S

    iscom bonne ou mauvaise école?

    Annelise 11 tu pourais me donner l'adresse du site internet où l'on peut trouver les cotes des écoles? Merci d'avance! :)
  9. S

    piscines desjoyaux

    Désolée je me suis trompée d'adresse hier... :oops: Tu peux me le renvoyer sur miss31000@hotmail.com Merci à toi. :)
  10. S

    piscines desjoyaux

    Anjoys tu pourrais m'envoyer le corrigé des Piscines Desjoyeaux stp? Merci d'avance! Miss31000@wanadoo.fr
  11. S

    piscines desjoyaux

    Salut Fanny! Tu pourrais me l'envoyer stp ton corrigé sur miss31000@hotmail.com ?!! Merci
  12. S

    Signalisation d'une école par panneaux: action de com?

    Il n'y a personne pour me conseiller?!!! :( :cry:
  13. S

    Signalisation d'une école par panneaux: action de com?

    Salut à tous! J'aurais besoin de votre avis, un projet dans une école m'a été confié: je dois indiquer l'emplacement de l'école avec des panneaux de signalisation. Il faut donc que je prenne rdv avec le maire de la ville, mais je voudrais m'assurer que cela soit bien une action de...
  14. S

    piscines desjoyaux

    Salut! Quelqu'un pourrait m'envoyer le sujet et le corrigé du cas des piscines Desjoyaux svp? C'est pour m'entrainer... :wink: Email: miss3100@hotmail.com Merci! :)
  15. S

    les enfants et la publicité et "les stars dans la publicité

    Merci pour tes pistes! Et la méthodologie pour écrire les thèmes?! :|
  16. S

    les enfants et la publicité et "les stars dans la publicité

    Bonjour à tout le monde! :) Je suis nouvelles sur ce forum. Je suis en BTS communication en première année et j'ai plusieurs thèmes à faire. J'ai choisis de traiter pour commencer les thèmes: "les enfants et la publicité" et "les stars dans la publicité". J 'aimerais savoir comment il faut...