Résultats de la recherche

  1. D

    Révisions : pas trop tard...?

    Bon voilà alors je m'explique et je vais etre bref : Cette semaine je vais rendre mon ACRC et PDUC complet finalisé si si enfin !! Donc je vais pouvoir entamer les révisions selon vous ce n'est pas trop tard nous sommes quand même a 3 semaine des examens... ??? :embarassed:
  2. D

    Argumentaire ou trame pour la prestation oral

    On va passer les oraux d'entrainement pour le PDUC et l'ACRC auriez-vous un argumentaire ou une trame a suivre pour la presentation et pour respecter le timing ??! J'aurai aimer vous montrer on projet CHAMPION mais il est trop gros pour etre mis sur le site dommage j'aurai aimé quelque critique...
  3. D

    Projet champion finalisé

    Voilà j'ai enfin terminer mon projet dites moi ce que vous en penser !!!  :wink2: Pfiou il est très tard demain j'ai cours et je suis obligé d'y aller... :cry:
  4. D

    PROJET CHAMPION

    Bonjour pouvez-vous jetter un coup d'oeil sur mon projet svp. :dacc: Apparemment j'entends un peu partourt autour de moi que le projet doit etre rendu a arcueil avant mardi 17h :mad:!!! Quelqu'un peut confirmer je suis en alternance... Bref sinon bah mon projet je pense le boucler ce soir...
  5. D

    Projet realisé ou pas ???!

    J'aimerai savoir pour ma part mon projet a été réalisé et mis en place depuis pas mal de temps. Je me pose donc une questiion : c'est mieux que je dise qu'il na pas été réalisé ou bien qu'il a été réalisé depuis x temps ??? Car je me suis dis que si notre projet a été réalisé ils poseront pas...
  6. D

    Les métiers de la grande distribution et le lexique.

    J'aimerai connaitre tous les métiers qu'on peut faire en grande distirution (centrale d'achat, siège et magasin.) :dacc: Si des gens ont un sites bien détaillés qui références tous les postes avec leur fiches descriptives je suis prenant. :aplause: Et j'aimerai savoir également conaissez vous un...
  7. D

    J'ai eu O a mon PDUC !!!

    Bon voilà on est a 5 mois du bts j'ai toujours pas commencer mon pduc mais rien n'est perdu... Pour le bts blanc j'ai eu une très mauvaise note ( voir le titre du topic ) Je suis chez champion et mon projet c'est : l'implantation d'un nouveau rayon. Après sa c'est le néant que faire ...
  8. D

    Etudier a New York

    Voilà j'aimerai étudier l'an prochain a l'étranger j'hesite entre l'angleterre et les etats unis se serait londre ou NY . Avez vous des renseignements sur les ecoles, les travail, la vie a new york etc.. Je suis prenant de tout information. La vie la bas est cher ou pas par rapport a londre ou a...
  9. D

    option vietnamien?!

    Bonjour j'aimerai savoir comment se déroule l'épreuve d'oral pour le vietnamien je suis en deuxième année je passe le 26 avril . :smile: Merci :laugh:
  10. D

    Licence Management de la Distribution.

    Quelqu'un peu me donner des infos sur cette licence pro Merci bcp
  11. D

    Idée de projet au sein de MONOPRIX ???!

    Bonjour auriez vous quelques petites idées de projet pour un groupe dans la grande distribution : MONOPRIX . Merci de me répondre @ bientot :smile: