Résultats de la recherche

  1. L

    SUJET JARDI OISE

    Bonjour a tous, jaimerais savoir si quelqu'un a le sujet jardi oise j'en nai vraiment besoin et en urgence sil vous plait ! je compte sur vous merci!
  2. L

    fiche de revision

    bonjour ! voila je passe les examens dans quelques jour et je voulais savoir si quelqu'un pourrer m'envoyer des fiche de synthése concernant les domaine que vous posseder autant administratif, commerce, comptabilité et egalement niveau economie et droit ou encor anglais et francais merci par...
  3. L

    tableau de repartition des charges indirectes

    bonjour, esque quelqun aurai un cour concernant ce sujet : tableau de repartition des charges indirectes merci si vous pouver m'aider!
  4. L

    Renatbilité d'un investissement

    j'ai un probleme concernant un exercice dont l'intitulé et celui-ci: Pour fabriquer ce nouveau produit, la société devrait acheter, debut janvier N+1 un nouvel equipement dont le cout installation comprise s'éléverait a 500 000 ¤. ce materiel permettrait un accroisement du resultat estimé en...
  5. L

    argumentaire CAP

    J'ai un argumentaire CAP a faire et je ne comprend pas ce que sous entend ce therme?pourriez vous m'aider? MERCI
  6. L

    reseau pert

    jaimerais savoir tout ce qu'il faut pour établir un reseau pert j'ai juste les tache a effectuer mé je doit fair tout le reste!!! pouver vous maider?
  7. L

    [Etude de cas] - LABORATOIRE ALGMAR

    je suis desolé de vous demander cela mé si quelqun a le coriger entier ou quelques partis de cette etude de cas pouvez vous me lenvoyer sur mon adresse lolo20_6@hotmail.fr je vous remercie par avance cela est très urgent svp!!!