[Etude de cas] - LABORATOIRE ALGMAR

lolo20_6

New Member
je suis desolé de vous demander cela mé si quelqun a le coriger entier ou quelques partis de cette etude de cas pouvez vous me lenvoyer sur mon adresse lolo20_6@hotmail.fr je vous remercie par avance cela est très urgent svp!!!
 

Gastoune

New Member
corriger étude de cas LABORATOIRE ALGMAR

Il faut un peu de patience !!!!!
Il y a des vacances en ce moment et tous les membres ne sont pas connectés, ou alors ne le connaissent pas et ne peuvent donc pas t'aider !!!!!
Tu peux préciser ce qui te pose probleme pour que ceux ne connaissant pas ce cas essayent de te proposer des solutions....

Et s'il te plait pas de style SMS !!!!
 

lolo20_6

New Member
corriger étude de cas LABORATOIRE ALGMAR

Dans cette etudes de cas j'ai un probleme concernant le dossier 3 et le dossier 5
DOSSIER 5:
depuis deux ans la force de vente des labo algmar est constituée de 5 representants . la prospection et la vente se font sur l'ensemble du territoire francais , chaque representant étant affecté à un secteur selon le decoupage suivant:
secteur 1: ile de france
secteur 2 : nord et est
secteur 3 : ouest et centre
secteur 4 : mediterranée
secteur 5 : rhones alpes

le dossier 5 et a propos d'un calcul qui devrait definir les indicateurs qui permettraient de controler la situation de chaque secteur. Il faut presentez les resultats de votre etude sous forme d'un tableau comparatif des différents secteur !

et en deuxiémement de presenter une analyse de la situation et les actions à mettre en oeuvre pour retablir les equilibres.
 

Gastoune

New Member
corriger étude de cas LABORATOIRE ALGMAR

@LOLO 20_6

Je viens, encore une fois, de supprimer ton second message de la journée sur le meme cas.
Ca n'est pas la première fois, et je t'ai déjà adressé un MP pour les memes raisons. Peux-tu s'il te plait te conformer aux regles du forum et arreter de spammer ????

Ne poste pas plusieurs fois le meme message, fais répondre pour relancer ce qui existe déjà... et sois patiente...c'est pas en postant 12 fois le meme message à 12 endroits différents que tu auras plus de réponses :excl:

Pour la facilité de navigation de tous, il est réellement souhaitable de respecter ces regles.
 

lilou59

New Member
corrigé étude de cas laboratoire Algmar

coucou tout le monde,

je suis à la recherche du corrigé de l'étude de cas laboratoire algmar :blush:.

si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil, merci d'avance
 

perlette

Best Member
désolé, on donne pas de corrigé mais on propose notre aide...

alors ma question est, où bloques tu?

c'est quoi l'énoncé (je ne l'ai pas faite celle là mais si tu m'explique, je peux t'aider)
 

lilou59

New Member
lors en faite je dois compléter un tableau de répartition des charges indirects et je ne sais pas les calculs qu'il faut faire
 

Ladyz lolie

New Member
Bonjour à tous!!

J'aimerais avoir de l'aide pour le cas Laboratoire Algmar pour les dossier 5 ET 6
Le dossier 5 est du niveau administraif et le dossier 6 comptable avec des calculs de côut ( cout d'achat, stock, cout de production, hors production, et cout de revient)

Merci de votre aide
 

Ladyz lolie

New Member
Besoin d'aide pour ces 2 dossiers svp !
 

Pièces jointes

  • labora12.jpg
    labora12.jpg
    215.4 KB · Affichages: 14
  • labora17.jpg
    labora17.jpg
    203 KB · Affichages: 9
  • labora12.jpg
    labora12.jpg
    215.4 KB · Affichages: 14
  • labora17.jpg
    labora17.jpg
    203 KB · Affichages: 9

loulou.et.cie

New Member
bonsoir,

je te joins le tableau des coûts pour le dossier 6.

j'espère que ce sera bon. quand tu auras la correction, merci de nous la communiquer.

@+
 

Pièces jointes

  • coût production engrais.xls
    22 KB · Affichages: 6
  • coût production engrais.xls
    22 KB · Affichages: 4

Ca peut vous intéresser