Résultats de la recherche

  1. D

    Vacances d'été 2005

    Je pars deus semaines a Calvi et le reste au Cap d'Agde donc je pense que la fete sera au rdv et que les filles oublieront vite la grisaille lyonnaise et parisienne
  2. D

    Les thémes pour les oraux Anglais et espagnol

    Pour l'anglais, en gros, il y a : *La publicité *La chine *L'inde *Les accords de libre-échange *Les banques et assurance *Les compagnies aeriennes *L'afrique *L'écologie *L'europe *Internet *Les groupes automobiles *Le commerce équitable Et c'est a peu pres tout ce dont je me...
  3. D

    Vacances d'été 2005

    Bon anniversaire et évite les bonbons la-bas.... :mrgreen: :mrgreen:
  4. D

    liner in/free out

    D'après ce que j'ai pu récupérer sur le site d'un transitaire, free out signifie "frais de décharements à la charge du receptionnaire" Par contre Liner in je ne trouve pas Je te balance un lien qui pourra peut-être t'aider http://www.transitairesromands.ch/info/term.html voila
  5. D

    dossier géo-éco

    Apres c'est a toi de trier les informations et de faire quelque chose de succint. Je te conseilerais de faire quatre parties par fiche pays: - Infos historique ( système politique en place depuis quand, nom du pdt, religion, ...) - Infos démoraphiques - Infos géographiques(densité...
  6. D

    Bourse Logement

    Pour ceux qui cherchent un logement etudiant pour l'année prochaine sachez que le CROUS en partenariat avec des collectivités locales peuvent mettre a la disposition des chambres chez les retraités! C'est bon a savoir sachant que cette année encore le crous déborde de demandes :wink: :wink:
  7. D

    kestion revision

    J'ai essayé d'apeler a douane toute la matinée mais leur standard est saturé. Personnelement je pense que lorque tu effectue une PA ou une PP tu beneficie d'une exonération de DD mais je n'en suis pas sûr.... Quand j'aurais une réponse pus sûr je te ferais signe.... voila
  8. D

    Vacances d'été 2005

    Les vacances arrivant à grands pas quels sont vos projets pour ces deux mois estivaux? plage, montagne, campagne, étranger.... êtes vous plutôt camping, résidence, solitaire, en famille, avec des amis?
  9. D

    Quelles sont les personnes que vous admirez?

    c'est exactement ce que je pense aussi.... Mais cela peut-être des modèles de réussite putôt que des modèles dans leurs idéologies!
  10. D

    passionnées d'animaux

    Moi j'ai un seul amour dans ma vie MON CHIEN PACHA, je mourrais pour lui. J'ai toujours dit celui qui tue mon chien (écrase, vol, ...) je le tue. Un animal est toujours la pour vous, quand vous rentrez il est toujours content de vous voir contrairement aux membres de votre famille qui ont leur...
  11. D

    Faut-il encore vouvoyer ?

    J'ai vouvoyait ma mere jusqu'à l'âge de 12 ans puis elle a décidé que je pouvais la tutoyé mais je vouvoye encore mon père à l'heur actuelle. Je pense que dépend de l'éducation et des us et coutumes que nos parents nous transmettent. Venant d'une famille à fond sur les tarditions on ne peut pas...
  12. D

    dossier géo-éco

    va sur le site des missions economiques, tu trouveras des fiches pays qui te donneront des infos concernant les pays que tu recherchent....
  13. D

    Quelles sont les personnes que vous admirez?

    J'avais oublier de citer Guillaume Sarkozy, qui j'éspère un jour prendra a tête du MEDEF Mon rêve le plus cher est Nicolas président de la république et Guillaume préseident du MEDEF
  14. D

    House Music

    Bon maintenant on vas rentrer dans le sélectif, du ros son house pour les puristes mais qui réjouira aussi les novices par la musicalité et la variétés des beats utilisés: 1- David Carreta - Sex Toys 2- Chelonis R. Jones - I don't know 3- DJ Bassi - Ein kleiner delirium 4- A TRibe Called...
  15. D

    Problème d'Attestation de stage

    Ca y est j'ai eu le rectorat de Lyon au téléphone qui m'a donc dit que les attestations qui devaient etre fourni avec les dossiers E6 ne devaient pas obligatoirement porter l'en-tête du rectorat et que de plus le lycée dans lequel vous étes ne les envoie pas au rectorat mais à l'etablissement...
  16. D

    Problème d'Attestation de stage

    Moi les seuls documents que le lycée m'a fourni sont les deux attestations mais sans en-tête du rectorat.... Je ne comprend plus rien Y-a-t-il des chances de se faire recaler à cause de ca? Ca me stresse.... :( :( :(
  17. D

    bon stage a tous les premieres années

    Le bonheur d'avoir été en première année...alors que maintenant on stress comme des fous a cause de cet examen profitez en l'an prochain c'est à vous de montrer le hemin aux premières années de votre établissement
  18. D

    vos meilleurs souvenirs du BTS ?

    pour moi le meilleur souvenir, c'est quand nous avions tous décidé de sécher les cours ( nous sommes 17 dans ma classe!) car le temps était magnifique et c'etait les 2 dernières heures de cours avant le week-end. Donc nous voilà installés dans le café à sirroter des menthe à l'eau (lol) quand...
  19. D

    Problème d'Attestation de stage

    Je comprends mieux mais malheureusement j'ai deux exemplaires d'attestation de stage: - un exemplaire sur lequel est mentionné certificat de stage " à joindre impérativement au dossier d'inscription selon les bts" -un exemplaire sur lequel est mentionné certificat de stage " à joindre au...