Résultats de la recherche

  1. B

    Vos réactions sur le contrôle de gestion

    Bonjour j'ai moi aussi demandé à plusieur de mes profs.. Leurs réponses furent unaniment : "Attendez vous à repasser cette épreuve si jamais s'est révélé vrai car un sujet d'exam doit avoir un caractère INEDIT" et ce n'est absolument pas le cas du dossier 4. Le dossier 2 quand à lui a...
  2. B

    pronostic droit social

    Bonjour tout le monde..Hé oui c'est Jeudi dernière épreuve pour certains... Je suis assez curieuse de savoir ce que vos profs vous on dit pour cette épreuve?? Le mien nous à dis que peut on pouvais avoir une question du style : Période d'essai.. et voila tu fais ta mini dissert.. Ensuite des...
  3. B

    Vos réactions sur le contrôle de gestion

    Bonjour... Pour ma part j'ai le foucher et le Dunod de l'an dernier (euh l'administration de mon etablissement scolaire s'était tromper dans les commande de livres!!)..J'ai fait le sujet de composit SA mais je vais vous avouer que je me suis complétement rétamer dessus...Et je me suis rendu...
  4. B

    vous prévoyez quoi pour demain en CG

    Merde tout le monde..Même si je doute que quelqu'un vienne lire ce msg a cette heure ci !!
  5. B

    vous prévoyez quoi pour demain en CG

    Lol pour les DCG1 la calto a été interdite pour l'épreuve de comptabilité...Pas de chance quand on sait que l'année dernière ils y ont eu droit...Voilà mais il n'y a pas de raison qu'on ne l'ai pas perso je ne me voit pas faire mes calculs sans elle...
  6. B

    vous prévoyez quoi pour demain en CG

    Pas de maths chez nous non plus..Les profs ont fait l'impasse !! si ça tombe ce serai "dommage" (pour ne pas dire de gros mots!!)
  7. B

    vous prévoyez quoi pour demain en CG

    Moi je prie pour que le sujet de CdG soit moin dure que celui de Finance hier... Sinon j'aimerai bien les écart, calcul de cout..Mais c'et que des truc simple...Donc faudrait pas trop réver..On l'a bien compris avec la Finance, on est pas là pour rigoler..C'est du sérieu.. Donc jvoi bien genre...
  8. B

    Finance dcg 2008

    C'est clair, en plus normalement tu dois pager les annexes et la une surveillante disait a qui voulait bien l'entendre, ca ne sert a rien de pager les annexes.... vives les copies perdues ! Euh ba moi on ne ma rien dis et j'ai pas paginer les annexes...Si ils perdent mes feuilles se sera tan...
  9. B

    Finance dcg 2008

    Nantes en ce qui me concerne et toi ?
  10. B

    Finance dcg 2008

    sa ne motiv pas ski c passer..C'est n'importe quoi sur la fin du sujet j'en tremblait tellement le stress montait...J'ai les nerf qui ont lachés.J'espère qu'il se sont craqué pour l'heure!!
  11. B

    Finance dcg 2008

    Bonjour... Rappellez moi la note éliminatoire ?? c'est 2 c'est ça ? sa m'arrangerais voyez vous.. Trève de plaisanterie (fo bien essayer de garder le sourire) ils ont dû penser qu'on avait 4h je ne vois que ça.. Personnellement au bout de 2h je venais juste de finir la première partie du...
  12. B

    Finance: pronostics sujets

    Ba pareil pour tout le monde...Moi jsuis à a peine 30 minutes (tram+busway) A ce soir pour les impressions
  13. B

    Finance: pronostics sujets

    Je trouve personnellement très risqué le fait de ne pas réviser les tableau OEC et CDB quand on sait (j'ai l'analyse des sujet tomber depui 1991 en gestion financière) que depui 1991 il n'y a pas eu une année sans Tableau de Flux...La CDB est tomber ces 3 dernière années..Je viserai donc pour...
  14. B

    Exercice non résolu

    Pas entendu parler de la Covariance...J'ai beau demander a mes collègues de ma classe (ba oui ça m'arrive de pas trop suivre en cours de temps en temps je suis un peut dissipée) Mais PAS VU!!
  15. B

    Finance: pronostics sujets

    Salut tou le monde je vien de découvir ce post fort interessant surtout que je sort juste de mon petit examen perso que j'ai récupéré sur le site foucher... il reprennait : - Tableaux de flux et diagnostic financier - Décisions d'investissement et financement - Gestion du...
  16. B

    annale contrôle de gestion 2007

    Ok va falloir que je discute avec mon professeur... Dans ce que tu m'as mis nous avons effecivement vu : Loi binomiale --> Vu Loi normale --> Vu Loi de poisson --> Il nous à donner un poly sans rien nous expliquer (Donc à lire) Approximation d'une loi binomiale par une loi normale...
  17. B

    DCG Nantes

    Bonjour désoler de répondre si tardivement mais comme beaucoup sur le forum, actuellement je suis en plein dans mes révisions de DCG... La sélection est très dure mais les profs sont vraiment bien.. Pour les notes...Je t'avoue que c'est difficile j'avais pas une moyenne si bien que ça en BTS et...
  18. B

    annale contrôle de gestion 2007

    Bonjour tous le monde... Vous m'inquiétez là...J'ai quasiment pas fais de math de l'année à part la Loi Normale.. Hier le prof nous à donner des Poly sur la loi de poisson et la loi Binomiale mais sans avoir faits aucun exercices... Vous avez vu quoi au juste vous en math ??
  19. B

    DCG Nantes

    Bonjour, et désolé pour le retard !! Je suppose d'ailleurs que c'est trop tard pour toi.. Mais je suis effectivement en DCG à Nantes depuis 2 ans puisque je suis passée par la case BTS!! Le lycée de Vial est vraiment bien, l'ambiance des 3 années est très bonne!! Les profs sont biens pour la...
  20. B

    Equivalence BTS DCG

    Ce serai bien d'avoir une réponse claire et nette à ce sujet !! histoire de pouvoir en parler à tous mes collègues BTS...