pronostic droit social

bbabou19

New Member
Bonjour tout le monde..Hé oui c'est Jeudi dernière épreuve pour certains...
Je suis assez curieuse de savoir ce que vos profs vous on dit pour cette épreuve??

Le mien nous à dis que peut on pouvais avoir une question du style : Période d'essai.. et voila tu fais ta mini dissert..
Ensuite des cas d'espèce...Attention aux contentieux, CNE, causes de suspensions du contrat de travail..
 

kana8

New Member
a mon avis il faut bien connaitre tout ce qu et contrat de travail et procédure de licenciement
 

emiliemonbe

New Member
Nous la prof nous a rien dit de spécial, je m'attends a des ptits cas comme les années précédentes, j'espère qu'ils vont pas nous chambouler cette épreuve!!
 

farid_bis

New Member
attendez vou à morfler!!!!!!!
moi, l'an dernier, j'ai tout mis
j'étais sur de prendre un gros 16 et au final, je l'en suis tiré avec un vieux 11 tout pourri
si je choppe le correcteur, je le mets sur ma wii et je le :box: jusqu'au ko!!
et faites moi confiance, ce sera une question de secondes!!!!

:notstupide: il est dingue ce farid!!
 

Littlemoon

New Member
Je ne trouve pas ça très constructif dans un topic de pronostic de saper le moral des candidats... A bon entendeur.
 

Velsatis63

Active Member
farid_bis link=topic=84076.msg932572#msg932572 date=1212569523 a dit:
attendez vou à morfler!!!!!!!
moi, l'an dernier, j'ai tout mis
j'étais sur de prendre un gros 16 et au final, je l'en suis tiré avec un vieux 11 tout pourri
si je choppe le correcteur, je le mets sur ma wii et je le :box: jusqu'au ko!!
et faites moi confiance, ce sera une question de secondes!!!!

:notstupide: il est dingue ce farid!!

je pense un peu comme toi, je pensais avoir mieux réussi que ma note...
 

kana8

New Member
ouais c pas cool,

j'ai eu 14.5 l'année dernière, alors voici un conseil : ne vous limitez pas à la question car en droit un concept en apelle un autre et ce que cherche le correcteur c'est que vous exposiez vos connaissances (en évitant de trop s'emballer et de partir hors sujet) de façon structurée (exposition des faits, problème juridique, application au cas d'espece);

avec un minimum de travail et sans faire l'impasse sur les élements essentiels (contrats de travail, procédure de licenciement à mon avis), il est possible d'avoir une très bonne note,