Résultats de la recherche

  1. R

    CHOIX DU STATUT EN ALTERNANCE

    Quel est d'après vous le contrat le plus adapté pour une alternance, entre le contrat pro ou la convention de stage à savoir que je souhaite un contrat flexible et que je dispose déja d'un CDI etudiant ! Avec une convention de stage l'entreprise peut elle me payer les frais de scolarité...
  2. R

    Reprendre une licence pro en cours d'année

    Bonjour, Je suis actuellement en 2eme année d'école de commerce (admission parallèle apres BTS NRC), cette formation ne me correspond pas, est il possible de reprendre une licence pro (commerce, technico-commercial, management) en cours d'année ? Merci pour vos réponses Romain
  3. R

    Prospection lors des stages

    Qu'en est il de la prospection avec sa voiture personnelle lors des stages ? concernant les assurances,etc... Que dit la réglementation ?Quelles sont les conditions à respecter? A t'on le droit ? Merci pour vos réponses Romain
  4. R

    Projet commercial

    je viens de trouver mon lieu de stage: négociant en bois et materiaux de construction, groupe reconnu dans le batiment et j suis actuellement en phase de reflexion concernant le projet...
  5. R

    analyse de Marché

    Actuellement en 1ere année de BTS NRC et souhaitant faire un stage dans une entreprise de vente de materiaux pour la construction, ce situant donc dans le secteur du BTP. On nous demande de faire une analyse de Marché, quelle est la démarche à avoir pour réaliser cett analyse ? Merci pour vos...
  6. R

    Blog pour les BTS NRC

    Pourquoi n'y a t'il pas de blog créée pour les NRC alors qu'il y en a pour les autres...?
  7. R

    Stage formation initiale BTS NRC

    quels sont d'apres vous les secteurs d'activités les plus intéressants pour effectuer les 16 semaines de stage en BTS NRC ? Mon souhait aurait été de varier les secteurs pour découvrir d'autres produits, d'autres méthodes... Par exemple faire un stage dans une concession auto puis ds...
  8. R

    BTS NRC dans le 22 ou 35

    y a t'il des personnes qui vont faire un BTS NRC dans le 22 ou le 35 ? si oui dans quel établissement irez vous ? Dans quelle société pensez vous faire votre stage ? plutot l'immobilier, l'auto, l'industrie, l'informatique... ?