Résultats de la recherche

  1. K

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Bonjour J'ai eu mes résultats BTS AG et je l'ai eu je suis contente moi aussi je voudrais remercier ce forum pour tous les bons conseil !!! Et je voudrais surtout DIRE à ceux qui ne l'ont pas que c'est pas grave!!! J'ai déjà raté un BTS et ca m'a permis de...
  2. K

    fin du bts...vous faites quoi apres?

    Il y a beaucoup d'exemples autour de moi qui prouvent qu'on peut réussir sans diplômes !!!!!!!!! Il y a trop de décalage entre ces 2 mondes !!!! La réussite scolaire ne signifie pas toujours réussite professionelle!!
  3. K

    fin du bts...vous faites quoi apres?

    Moi perso je suis pas daccord car moi je ne continue pas les études, je suis embauchée dans ma boîte en CDI et je compte bien évolué dans celle-ci. Je pense que certains sont fais pour les études et d'autres sont plus à l'aise dans le monde professionnel. BTS ou pas j'arrête, j'ai donné c'est...
  4. K

    petit soucis

    Salut Moi j'ai fais comme toi Bac ACA et ensuite j'ai choisi BTS AG. Je viens de paser mon BTS et à cause de la compta je pense ne pas l'avoir car comme toi c'est pas ma tasse de thé, à côté de ca je suis embauchée dans mon entreprise car je suis en alternance. Ce que je peux te dire c que si...
  5. K

    avis favorable et 9.5?

    Moi aussi j'ai entendu dire qu'il consulté ton dossier à partir de 9.5
  6. K

    BTS AG 2006 - Epreuve E4 d'ABI - Applications Bureautiques et Informatiques

    Bonjour, J'ai passé l'abi le 6 juin à nantes !!!!!!!! Je crois que je me suis jamais planté autant. Les 2 profs (femmes) se moquer un peu de moi (chuchotements, ricannement) Défois elles soufflaient des ho lala !!! Bref 40 mn qd ca se passe pas bien c Looooooog !!!!!! J'ai pas su faire le...
  7. K

    Supports de présentation CPAP et ABI

    fiches d'oral pour présenter ses cas Bonjour à tous En lisant vos messages, je me suis aperçue qu'un grand nombre d'entre vous évoquait le fait qu'il fallait préparer des fiches d'oral pour présenter ses cas!!!!!!!!! Notre prof ne nous a jamais parler de ça, nous on a cas pendant 40mn qu'il...
  8. K

    BTS AG 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    Bonjour, Si ca peut te rassurer je me suis plantée aussi car j'ai complètement paniqué et moi aussi j'ai oublié des annexes !!!! Et en rentrant chez moi j'étais démoralisée !!!!! Mais bon on sait jamais ne perd pas espoir rien n'est joué !!! Courage Claire :angel:
  9. K

    et aprés le contrat qualif ?

    et aprés ? Toi aussi c'est une petite entreprise !!! en plus familiale
  10. K

    et aprés le contrat qualif ?

    Bonjour, Je souhaiterais savoir pour les contrats de qualif si certains sont embauchés après leur bts. Car moi oui mais j'hésite car il y a beaucoup de points négatifs comme les heures sup non rémunérées et les relations avec ma boss. J'aimerais connaître vos expériences proféssionnelles Merci
  11. K

    BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

    Bonjour, Je suis passée aujourd'hui sur les actions au lycée de la Herdrie avec le jury n°1 qui était composé de 2 femmes (profs) et un homme (proféssionnel). Ca s'est relativement bien passé !!! Voici quelques conseils pour se démarquer : - Parler avec conviction - Argumenter toujours ses choix...
  12. K

    Présentation d'une action?

    Pour commencer indiquer le pôle de compétence : Compte .... Intro : Objectifs, contraintes, résultat, mission personnelle Plan de l'action Présentation doc avec argumentation des choix Conclu : Ce que ça t'as apporté et à l'entreprise Durée : 10mn