Résultats de la recherche

  1. F

    Concours Externe : secretaire administrative Ministere de l'interieur

    CONCOURS EXTERNE Ouvert aux candidats titulaires d’un Baccalauréat ou d'un titre ou diplôme classé au moins au niveau IV, ou d’une qualification reconnue comme équivalente à l’un de ces titres ou diplômes. SECRETAIRE ADMINISTRATIF [administration centrale (PARIS) et services déconcentrés de la...
  2. F

    Recrutement sans concours adjoint administratif ministère de l'intérieur

    Ce petit message pour vous signaler que le ministère de l'interieur vient d'ouvrir un recrutement sans concours adjoint administratif Date limite de retrait des formulaires d’inscription par voie postale et sur place : 29 janvier 2010 Date limite de retrait des formulaires d’inscription par...
  3. F

    calendrier 2009 : concours ministère de l'interieur

    voici le lien du calendrier des concours ministère de l'interieur : http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/metiers_et_concours/calendrier-concours/administration/externe/downloadFile/file/Externe.pdf
  4. F

    Info : concours administratifs dates

    voici les différents concours pour 2009. Un conseil pour ceux qui veulent les concours ci-dessous ne tardez pas à demandez le dossier du concours. bonne chance frederic **************************************************************** Informations concours Corps : Secrétaire d'administration...
  5. F

    liste des concours pour 2008

    Pour infos, voici les concours administratifs pour 2008: catégorie C ********************************************************************************* Catégorie B ************************************************************************************ Informations concours Corps : Contrôleur du...
  6. F

    aide pour un exo sur seuil de rentabilité, points morts (compta)

    Bonjour, je rame sur un exo (à finir pour lundi) de compta sur le calcul du seuil de rentabilité, determination d'un point mort, estimation d'un chiffre à realiser (à partir d'un bénéfice) merci d'avance de votre aide, si besoin, je peux transmettre l'énoncé par mail, j'ai dejà fait quelques...
  7. F

    pert, sos de l'aide

    Bonjour, J'ai un tp à faire sur le pert, construire un reseau pert, es ce quelqu'un pourrait m'aider à déterminer le tableau determinant le squellette du reseau, pour le reste je sais qu'il faut mettre pour construire le reseau: la durée de depart et la date de fin de chaque tâche. Ceux qui...
  8. F

    nombre d'actions minimum?

    Bonjour, de combien est le nombre d'action minimum à présenter à l'examen? pour la 1ere année, j'ai fait 2 actions (donc 1 hors stage), je suis actuellement en 2e année, combien d'actions je dois faire cette année pour atteindre le minimum requis pour l'examen. frederic
  9. F

    a la recherche d'une action?

    Bonjour, je suis en 2e année de bts ad au lycée Aristide Briand, je suis à la recherche d'une 3e action à faire sur l'année en cours (hormis novembre et decembre) en entreprise. J'ai dejà fait 2 actions en premiere année (association et entreprise). Je preferai ma 3e action en entreprise car...
  10. F

    rapport de stage pour bts ad obligatoire??

    Bonjour, Es ce que le rapport de stage est obligatoire pour l'examen car ma responsable m'en demande un? merci frederic
  11. F

    avez-vous des idées d'actions pour mon stage?

    Bonjour, je commence mon stage lundi sur la base aerienne à la direction ressources humaines, service formation civil, avez-vous des idées d'actions à me soumettre. merci par avance Fredéric
  12. F

    recherche stage bts assistant de direction pour mai juin 06

    Bonjour à tous, je suis en première année bts assistant de direction à Evreux, je suis à la recherche d'un stage en entreprise du 22 mai au 30 Juin 2006. J'ai dèjà fait de nombreuses demandes de stages par courrier, à ce jour j'ai reçu très peu de réponses. Si vous avez des pistes, elle me...