Résultats de la recherche

  1. A

    Mon incroyable fiancé...

    Incroyable acteur C'est vrai que cette fille est vraiment coincée, j'imagines les parents :lol: Mais l'acteur est trop fort il joue super bien on y croirait. Moi par contre c'est la meilleure amie de la candidate que j'ai déjà vu quelque part, mais ou ? Telle est la question :?:
  2. A

    série de l'été: DOLMEN

    mon avis En lisant le post j'ai vu que j'avais exactement les mêmes idées que missadeline :wink: mais apparement c'est pas christian Le problème s'est que à force de tuer il reste plus grand monde sur l'île :D Je pense que si mary n'était pas enceinte au moment de son "arrivée" sur...
  3. A

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    Bonsoir Franchement lina avoir 6 en éco droit, t'as du bien cartonnée ailleurs :-a1 Comme niwa j'aurais aimé connaître tes notes dans les autres matières. Matador je crois que certaines académies ne publient pas les relevés de notes sur internet ils ne font que les concours ou s'occupent...
  4. A

    discrimination pour les élèves du cned pour passer le bts

    Bonsoir Vous savez à mon avis il y a des profs bons et mauvais partout Moi même qui était en formation en lycée les profs m'ont quand même cassé et en sortant de la salle je pensais ne pas avoir mon BTS, et en faites je l'ai eu. Tout ça pour dire que tout le monde peut se faire cassé...
  5. A

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    BTS Assistant de Direction je l'ai aussi je ne pensais pas l'avoir j'avais trop peur mais je l'ai je suis trop heureuse j'ai vérifié mon nom au moins 10fois lol bvoo à tout le monde !! :-a1
  6. A

    question le jour des resultats

    cas pratique moi je suis de l'académie de rouen et à la fin le jury m'a dit que je pourrais récupérer mes cas début septembre au lycée où j'ai suivi ma formation. Mais peut être que cela dépend des endroits si tu veux être sure appelle ton lycée il te le dira :wink: ça sera plus simple que...
  7. A

    Résultats Académie de Rouen ???

    résultats les résultats pour rouen sont affichés aujourd'hui dans les lycées vers 17h (normalement) normalement il y a un site disponible où l'on peut savoir si l'on a obtenu le bts et connaître les notes mais ils ne seront affichés qu'après la publication des résultats dans les différents...
  8. A

    Résultats du BTS

    stressss moi je viens d'Evreux mais j'ai passé mes épreuves d'anglais et d'eps là bas il est beau ce lycée dis donc :mrgreen: Allez demain à cette heure là nous serons fixé :lol: plus j'y pense et plus je me dis que je l'aurais pas :( Bon allez croisons les doigts !
  9. A

    Résultats du BTS

    merci Merci cécile pour la précision. Tu viens de quel lycée ? allez demain nous serons fixé :roll: aaah le stress quand tu nous tiens.... lol :mrgreen:
  10. A

    Résultats du BTS

    Académie de Rouen Non sur ma convocation il n'y a rien de marqué. Donc les résultats sont vers 16h - 17h normalement :wink: Merci cécile pour le renseignement et j'attends la précision pour l'heure :D courage on y est presque
  11. A

    Résultats du BTS

    Non mais franchement ce genre de choses ça devrait être interdit ils doivent en gagner de l'argent sur le dos des étudiants qui veulent connaître leurs résultats :!: Moi aussi je suis de l'académie de rouen cecile comment as tu su que les résultats étaient le 30 juin ? Sais tu à quelle...
  12. A

    note de synthèse

    les sources En faites pour les sources c'est tes bases de recherche sur le thème de la note de synthèse. Par exemple tu peux mettre l'adresse d'un site internet sur lequelle tu t'es renseignée ou encore les noms des documents et leurs auteurs. En faites c'est la base documentaire qui...
  13. A

    note de synthèse

    En haut à gauche : Sce emetteur Nom emetteur En haut à droite : date destinataire et titre Au milieu : note de synthèse (titre) Source : après pour le contenu il...
  14. A

    La vie à la campagne : avantage ou inconvénient ?

    aaaah la campagne... C'est sur il y a des avantages et des inconvénients de vivre à la campagne. Mais franchement moi qui est toujours vécu dans un village de 100 habitants quand je me rends à Paris j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer. Alors la campagne fonces !! c'est anti stress...
  15. A

    Votre second ou troisième prénoms ?

    Moi mes parents ont pas voulu faire de jaloux alors je me retrouves avec 5 prenoms !! :mrgreen: j'imagines même pas le jour où je vais me marier 1er : alis 2ième : Françoise (prenom de ma mère) 3ième : Micheline (grand mère paternelle) 4ième : Simone (grand mère maternelle) 5ième ...
  16. A

    résultats du BTS

    oups Oups désolé j'avais pas vu la réponse plus haut :oops:
  17. A

    résultats du BTS

    Académie de Rouen Moi je suis de l'académie de Rouen et si quelqu'un sait quand vont tomber les résultats ça m'aiderait parce que sur le site de l'académie de Rouen j'ai pas trouvé :oops: Les épreuves chez nous se terminent le 24 juin enfin, en tous cas pour mon lycée. Merci :wink:
  18. A

    Vos résultats au BTS AGTL et VPT

    BRAVO !! :-a1 C'est génial quand le travail est récompensé :D Moi j'ai encore une épreuve à passer les cas pratique en quelques sorte la pire des épreuves en tous cas celle où il faut tenir bon :lol: Je passes le 24 juin seulement, alors à mon avis les résultats j'ai encore un peu...
  19. A

    Qui connait l'école RISE??? please....

    j'ai reçu de la documentation pour ce centre si ça vous intérèsses j'ai une adresse internet :arrow: http://www.risefrance.com A bientôt :D
  20. A

    EPS Rouen Les Tourelles

    eps Moi aussi pour ma part je suis passée aux tourelles mardi 24 à 14h. Mon jury était dans la salle B36 mais ils changeaient de salle chaque jour à ce qu'il paraît :) Je suis tombée sur 2hommes et une femme qui m'ont pausé pleins de questions le problème c'est que des fois je savais pas...