Résultats de la recherche

  1. N

    Licence pro commerce à distance

    Bonjour, j'ai obtenu mon BTS MUC l'annee derniere et je souhaiterais préparer une licence en commerce a distance. Ou pourrais je me renseigner car apparament le cned ne le fait pas . Merci d'avance.
  2. N

    ou préparer une licence commerce en alternance

    Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les universités ainsi que les CFA qui propose une licence en alternance en région parisienne merci d'avance. et au passage je vous deconseille l'etablissement DGC.
  3. N

    recherche appartement sur paris

    Bonjour, dans le cadre de mes etudes je recherche un appartement en location sur paris de preference cote est voire le nord de paris je suis prete a mettre 400 euros hors charges.
  4. N

    dessma

    Voila j'ai envoyé un dossier de candidature pour un dessma marketing et je voulais savoir si le dessma est certifié par l'etat?
  5. N

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    salut, voila je suis passe ce matin a rungis jury 49, 2 femmes je stressais mais en fin de compte tout c'est super super bien passée jury coule. On m'a posé de questions bateaux et ensuite on a discuter de mon entreprise qui est FT. Je suis resté au total 1h . bon courage a ceux qui passe demain...
  6. N

    licence pro et dess

    bonjour je voudrais connaître la difference entre une licence pro et un dess? sur combien de tps se deroule la formation?
  7. N

    note de cadrage

    LA NOTE DE CADRAGE DOIT ELLE ETRE SIGNE? ET JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS AVIEZ MIS UNE COLONNE RECOMMANDATION?
  8. N

    Analyses d'arret

    bonjour je suis en train de reviser le droit et j'ai une question : a quel moment y'a t'il un jugement en premier et dernier ressort? merci de me repondre a plus.
  9. N

    sujet 1 : Résumé vocabulaire dissertation

    salut je voulais savoir si a chaque idee principale il fallait faire un paragraphe pour le résumé?
  10. N

    plan pour le sujet de discussion

    Bonjour je suis en plein dans mes revisions mais je ne retrouve pas le plan que nous a donné notre prof pour la discussion pouvez vous me donner un plan que votre prof vous a donnez et non pas site. merci d'avance courage a vous pour les revisions.
  11. N

    partie 5 seuil de rentabilité

    salut je suis dans une agence de telephone mobile et je ne sais pas comment je pourrais calculer le seuil de rentabilité en quantité de la mise en place d'un espace démonstration des produits sachant que les seuls chiffres que j'ai sont les suivants: - 40% des clients ne concretisent pas leur...
  12. N

    Répercussions stratégiques j'ai un peu de mal...

    j'avoue que je suis dans le meme cas je ne vois pas vraiment en quoi consiste les consequences strategiques. moi perso je suis au sein du groupe france telecom et mon projet est la creation d'un pole de démonstration des produits.
  13. N

    logiciels pour réseau PERT

    THONON ne m'oublie pas concerant le pert lol je suis toujours la a attendre :biggrin:
  14. N

    logiciels pour réseau PERT

    bien j'ai telecharger celui que tu as sur ton blog microsoft project standard 2003 ta le meme?
  15. N

    logiciels pour réseau PERT

    perso j'aimerais presenter les deux au moins ca me fait des annexes. Vu que normalement je peux l'avoir rapidement avec le microsoft project autant en profiter
  16. N

    logiciels pour réseau PERT

    oui apparamment c'est dans affichage et organigramme de pert mais je n'ai pas ca dans ma barre d'outil. pour avoir le pert tu dois obligatoirement saisir la duree optimiste, pessimisite... et sur ton ecran tu vois bien le pert en entier?
  17. N

    logiciels pour réseau PERT

    salut, vous pensez que sur le diagramme de gantt on doit tout saisir c'est a dire le nom des ressources, predecesseur,couts.. ou uniquement les taches? et au passage je n'arrive pas a faire le pert avec le logiciel microsoft project dans la barre d'outil qd je fais affichage je n'ai pas...
  18. N

    la duree du projet

    ok merci parce qu'il me semblait qu'il devait obligatoirement commencer au mois d'octobre 2005.