Résultats de la recherche

  1. alexis-10

    BTS AG PME PMI

    Re : BTS AG PME PMI Salut, Ce bts est ultra polyvalent donc tu devra être assez bon partout notamment en culture générale et expression ainsi qu'en anglais (coeff 6 les deux) les plus gros coeff. Après je sais pas, dit moi ce que tu souhaites savoir ? Bon courage
  2. alexis-10

    ADMIS

    Re : ADMIS Voici mes notes Culture G: 14 LV1: 11,34 de moyenne LV2: 20 Eco/droit: 8 Management: 14,5 GRCF: 10,5 Communication: 15 Projet: 12 Informatiq: 10,5 Etude de cas: 9 Moyenne G: 11,72 Voilà et sinon oui pour l'année prochaine j'ai l'IUT et l'entreprise donc c'est cool...
  3. alexis-10

    ADMIS

    Re : ADMIS Félicitation à toi aussi, je vais préparer une licence pro rh en alternance au sein d'un iut, et les notes apparemment on les recoit le lendemain donc tant mieux. et toi que comptes tu faire ?
  4. alexis-10

    ADMIS

    Et voilà le verdict est tombé et c'est good pour moi :2-big-smile: J'suis très content et je souhaite remercier comme bcp l'ont fait tous ceux qui ont pu m'aider un moment ou un autre.. Prévision de la soirée: CHAMPAGNE :32-ironic: Félicitation à tous ceux qui l'ont obtenu car ce...
  5. alexis-10

    Admise !!

    Re : Admise !! Félicitation. Tu as obtenu de très bonnes notes. Tu peux être fier de toi ;)
  6. alexis-10

    [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions Bon voilà, je dois être un des dernier à être passer à l'oral du projet !! Pour ma part ça s'est plutot bien passé même si ce n'était pas flamboyant, ils se sont interessé à ce que j'avais fait. Attente des résultats jusqu'au 11...
  7. alexis-10

    Admise !!

    Re : Admise !! Félicitation à vous deux. Quel soulagement en effet !!! Et vous allez du coup remonter les chiffres du CNED :p
  8. alexis-10

    Une idée de projet de développement, mais pas d'idées d'actions à mener...!

    Re : Une idée de projet de développement, mais pas d'idées d'actions à mener...! Je suis d'accord avec Laeticia et je rajouterai ceci: Fais une analyse de l'existant (combien de clients actuels ? Quels types de clients ? Après avoir effectuer ton étude de coûts sur ce que tu souhaite...
  9. alexis-10

    Recalé !!!

    Re : Recalé !!! Ohhh merde :( je suis vraiment désolé pour toi. Tu nous dira tes notes alors pour voir sur quoi tu as chuté :s !!! Que vas tu faire du coup ? le repassé ou ..?
  10. alexis-10

    Sensibilisation du client au Développement Durable et campagne de prospection

    Re : Sensibilisation du client au Développement Durable et campagne de prospection Ben écoute moi c'est pareil je passe mon projet mercredi et l'on ne m'a pas fixé de budget mais tu peux éventuellement en fixé un toi-même et dire que c'était en accord avec ton supérieur hiérarchique. De...
  11. alexis-10

    Admise !!

    Re : Admise !! En effet, de superbes notes, je te félicite et t'encourage à poursuivre tes études !
  12. alexis-10

    Sensibilisation du client au Développement Durable et campagne de prospection

    Re : Sensibilisation du client au Développement Durable et campagne de prospection Salut Thomas, moi je dirai oui, Il faudrait que tu démontres le gain financier et/ou autre pr ton entreprise ? Dire qu'est ce que toi tu as réellement fait ?! Pour moi c'est un bon projet à développer bien...
  13. alexis-10

    [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions Audrey7878 je pense que c'était surtout pour voir si tu ne t'embrouillais pas ds ce que tu disais, et si vraiment tu l'avais fait toi-même. Mieux vaut qu'ils te posent la question plusieurs fois et qu'ils comprennent bien ton projet ce que...
  14. alexis-10

    Remerciements

    Re : Remerciements Félicitation Mariemax ;) alors que moi je n'ai tjrs pas fini mes épreuves et ensuite attente jusqu'au 11..
  15. alexis-10

    [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions Moi c mercredi et je n'ai encore pas terminé tous mes annexes suiis un peu en retard !!!! D'ailleurs je sais même si ils auront le temps de regarder tous mes annexes étant donné que j'en ai 26... Mais apparemment ils sont bcp plus...
  16. alexis-10

    [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions Ah ok Laeticia12 je te remercie, on verra bien de toute façon mais javou que je me pose pas mal de questions entre faire un powerpoint ou pas..! Je trouve que pour la plupart ça s'est bien passé la partie projet, espérons que ce le soit...
  17. alexis-10

    [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions Merci et as tu eu le temps de montrer tout tes annexes ? Ils t'ont posé quelles genre de questions stp ?
  18. alexis-10

    [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions Bsr tt le monde, Comment avez vous présenter le schéma info de votre entreprise ou de votre service ? En lexpliquant ou juste en le montrant ? Merci
  19. alexis-10

    [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions Bonjour tout le monde, Je suis dans une très grande entreprise et je me galère à faire le Bilan Fonctionnel. Pensez-vous qu'il soit réellement obligatoire ? Ou pouvons nous tout simplement présenter le bilan comptable ainsi que les...
  20. alexis-10

    [Session 2011] - Epreuve E42 Com. orale - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E42 Com. orale - Vos impressions Bon en fait ça s'est bien passé, j'ai eu de bons jurys même si je n'ai pas su répondre aux questions techniques sur Word et Powerpoint ! Mais bon tampis.. VIVEMENT le dernier oral du projet le 29 juin.