Résultats de la recherche

  1. D

    GANTT dans projet ?

    Bonjour à tous ! Alors voila j'ai terminé mon projet (ouf !) mais j'ai une question à laquelle je reçois des réponses différentes, c'est pourquoi je viens sur ce forum pour bénéficier de la sagesse des forumeurs/ses ayant validé leur diplôme ou détenant tout simplement une réponse aux...
  2. D

    Besoin d'explication sur un élément du projet

    Bonjour, Je viens vers vous afin d'obtenir des explications concernant la réalisation des tableaux "atouts et axes" de progrès, que vous trouverez en page 8 et 9 du document ci-joins. Je tiens à vous préciser que ces deux tableaux sont "soit disant" obligatoire et imposé à l'examen du BTS AG...
  3. D

    Développement structuré (Economie générale)

    Bonjour à toutes et à tous ! Actuellement en train de réviser mon économie il m'est venu une question à laquelle je ne trouve pas la réponse. Je voudrais savoir si dans le développement structuré de l'épreuve d'économie générale il fallait faire apparaître le plan (I. II. avec les titres...
  4. D

    Corrigé BTS Banque 2010

    Bonjour à tous! Voila je vais bientôt débuter ma série d'examen du BTS 2011. Après avoir pas mal révisé, j'ai donc commencé la pratique. Le sujet du BTS Banque 2010 m'a l'air très intéressant et je pense que le contenu s'approche de ce qui nous sera demandé pour 2011. Cependant, après...