Résultats de la recherche

  1. M

    Plan d'appel téléphonique relances clients

    Re : Plan d'appel téléphonique relances clients C'est un plan pour les clients et comme je travaille dans le milieu médical il y a souvent des décès. Merci pour vos commentaires !
  2. M

    Plan d'appel téléphonique relances clients

    Re : Plan d'appel téléphonique relances clients AG : Bonjour Madame/Monsieur, je suis ****, société ****. Pourrais-je être mise en relation avec Madame/Monsieur X ? OUI AG : Je vous appelle au sujet d’une facture qui reste impayée à ce jour sur votre compte client et qui...
  3. M

    Plan d'appel téléphonique pour les relances d'impayés

    Re : Plan d'appel téléphonique pour les relances d'impayés Merci Eric!! Mais existe t il un plan de ce que l'on doit dire au téléphone de façon typique??
  4. M

    Plan d'appel téléphonique pour les relances d'impayés

    Re : Plan d'appel téléphonique pour les relances d'impayés Merci mais aurais-tu un exemple stp? Car je dois en élaborer un pour mon prof qui veut ce fameux plan d'appel téléphonique et non pas une lettre de relance mais je ne vois pas trop le contenu ni la forme..;
  5. M

    Plan d'appel téléphonique pour les relances d'impayés

    Bonjour, Je dois élaborer un plan d'appel téléphonique pour les relances d'impayés mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.. Y'aurait-il quelqu'un pour m'éclairer sur le sujet? Merci d'avance... Marine
  6. M

    Plan d'appel téléphonique relances clients

    Bonjour Auriez vous un modèle de plan d'appel téléphonique pour les relances d'impayés clients svp? car je ne sais pas comment m y prendre Merci d'avance!!!