Résultats de la recherche

  1. P

    Besoin d'aide

    Re : Besoin d'aide je pense que tu peux inventer des fiches fictives, c'est ce que nous a dit notre prof
  2. P

    que mettre dans le dossier?

    Re : que mettre dans le dossier? j'ai vu ma coordinatrice de formation, a priori il faudrait mettre aussi le contrat pro. Pour les annexes de grcf, il faut seulement mettre les productions réalisées sur pgi et tableur
  3. P

    que mettre dans le dossier?

    comment constituer le dossier ? attestation de stage? certificat de travail? contrat pro? document certifiant que les missions ont bien été faites durant l'alternance?
  4. P

    fiche avec open erp !!!

    est ce que quelqu'un y arrive?
  5. P

    contrat pro dans dossier

    bonjour, faut il insérer contrat pro et certificat de travail dans le dossier?
  6. P

    SVP SVP SVP BESOIN D'AIDE JE SUIS DEPRIMÉE PLEAAAASE!!!

    Re : SVP SVP SVP BESOIN D'AIDE JE SUIS DEPRIMÉE PLEAAAASE!!! il me semble que rien ne spécifie que access et powerpoint soient obligatoires
  7. P

    Conclusion

    Re : Conclusion moi aussi, le problème c'est que je dois je rendre demain !!!!!
  8. P

    Conclusion

    que mettez vous dans la conclusion.
  9. P

    progiciel sur fiche GRC

    Re : progiciel sur fiche GRC moi j'utilise le pgi du boulot ! pas celui de l'ecole
  10. P

    Mettre en annexes ou pas ???

    Re : Mettre en annexes ou pas ??? pour ma part j'ai intégrer les ratios au dossier
  11. P

    progiciel sur fiche GRC

    Re : progiciel sur fiche GRC il faut utiliser un PGI ( open erp ou cegid par exemple), ou le cas échéant les fonctions commerciales et financières d'un pgi ( apisoft pour moi )
  12. P

    n° inscription

    Re : n° inscription merci ;-)
  13. P

    n° inscription

    Re : n° inscription et je le trouve ou?
  14. P

    n° inscription

    petite question bête : Le num à mettre sur les fiches, doit on mettre le num d'inscription ou le num de candidat qui se trouve sur les convocations?
  15. P

    Annexes du dossier de com : a joindre au dossier ou à apporter le jour de l'épreuve ?

    Re : Annexes du dossier de com : a joindre au dossier ou à apporter le jour de l'épre selon le référentiel : Dossier support de l’épreuve L’épreuve prend appui sur un dossier réalisé par le candidat et présenté selon les règles de la communication écrite professionnelle. Le dossier doit...
  16. P

    incoterm

    bonjour, Une petite question avez vous vu un cours sur les incoterms?
  17. P

    Annexes du dossier de com : a joindre au dossier ou à apporter le jour de l'épreuve ?

    Re : Annexes du dossier de com : a joindre au dossier ou à apporter le jour de l'épre je pense qu'il peut te revenir non conforme, après je sais pas.
  18. P

    Annexes du dossier de com : a joindre au dossier ou à apporter le jour de l'épreuve ?

    Re : Annexes du dossier de com : a joindre au dossier ou à apporter le jour de l'épre normalement les annexes sont à apporter le jour de l'examen. Ton dossier doit comprendre: attestation de stage ou certificat de travail fiches feuille de non conformité
  19. P

    Dossier présentation entreprise à joindre avec les fiches de comm écrite et oral

    Re : Dossier présentation entreprise à joindre avec les fiches de comm écrite et oral bonjour, Notre prof nous a dit de présenter le dossier de la manière suivante: page de garde sommaire attestation de stage ou certificat de travail fiches de com ecrite fiches de com orale et en derniere...
  20. P

    echange de projet

    Re : echange de projet je vous laisse mon mail. et je vous transfère mon dossier dès demain. baboune176@hotmail.com