Résultats de la recherche

  1. 1

    logiciel ciel compta urgent

    bonsoir j ai un gros problème avec ciel compta j ai du faire une mauvaise manipulation concrètement je veux restaurer un dossier A C EST LE DOSSIER B QUI S AFFICHE et si je prend un autre dossier D c' est toujours le même dossier B qui s ouvre n 'importe quel dossier que je veux restaurer c...
  2. 1

    DCG orientation

    Bonjour J ai une fille qui est en bac pro compta elle envisage a long terme de faire l expertise. Pensez que ce soit possible de reussir, sortant d un bac pro de suivre en premiere annee de DCG. Quelqu un a t il des statistiques sur le taux de reussite selon la formation initiale merci
  3. 1

    probleme d image ecran

    Bonjour Pouvez vous me dire pourquoi mon image écran se déforme. l image a commence a bouge puis elle se rétrécit sur les cotes a droite et a gauche :embarassed: merci pour votre reponse
  4. 1

    calcul du resultat fiscal

    Bonsoir, J ai plusieurs questions la moitie du bénéfice a été réintégré au capital, dans la balance après inventaire le bénéfice est de 21614. que dois je comprendre ou en déduire pour la déclaration du capital fiscal et le calcul du résultat fiscal? Toujours dans ce résultat comptable de...
  5. 1

    créance irrécouvrable

    Bonsoir Pouvez vous me dire si une créance est à 100% à déprécier faut il la traiter comme créance irrécouvrable ou dans l'exo il faut qu'il soit notifier qu'elle est irrécouvrable Il y a eu déja une provision pour dépréciation. Facture HT 250, dépréciation existante 125 Autre question ...
  6. 1

    TVA collectée

    Bonjour Pouvez vous m'apporter ces infos -J'ai cédé à une entreprise un camion à 29000HT(acquis à 48000HT) et vendu à la secrétaire une voiture de tourisme de l'entreprise à 8800TTC(acquis il y a 3 ans 17000TTC). Sur quoi dois je calculer la TVA et à quel taux ? Merci de m'éclairer.
  7. 1

    configuration en tete

    Bonjour J'ai bien utilisé la fonction recherche avant de poster ce nouveau message mais rien trouvé qui me correspondait. Je voudrai insérer dans un en tête une image et [b]en face[/b] y inscrire par exemple les données de la société mais quand j'insère l'image les données s'affichent en bas et...
  8. 1

    [Ciel] - ouvrir un fichier avec ...urgent

    Bonjour par erreur de manipulation tout les fichiers ciel on comme icône adobe reader donc l'ordi comprend qu'il faut ouvrir ces fichiers avec ce programme Pouvez vous me dire comment modifier cela et retourné au programme correct; quand je fais propriété, pour changer de programme avec lequel...
  9. 1

    sauvegarder ciel compta

    Bonsoir Pouvez vous me rappeler comment on sauvegarde les dossiers de ciel compta sur une clé USB et comment on procéde pour restaurer. merci
  10. 1

    français session 2006 : le cinéma

    Salut quelqu'un pourrait il me dire où trouver le corrigé de cette année ? Merci a+
  11. 1

    Qu'avez vous apporté à l'entreprise

    Bonjour Quelqu'un pourrait il me donner des idées pour répondre à la question Qu'avez vous apportez à l'entreprise en réalisant cette action ? Je précise lorsqu'il s'agit d'action du type gestion des factures client ou fournisseur, enregistrement des réglements,ventilation sur les comptes...
  12. 1

    [Ciel Gestion commerciale] - Réglement achat/vente

    Salut Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi dans achat/réglement je n'ai rien d'inscri automatiquement malgré que j'ai rentré les données dans les fournisseurs(mode de réglement-échéances) et que j'ai validée les factures ? :pascompris; De même avec les ventes ?! :pascompris; Merci.
  13. 1

    Les PME : systéme informatique

    Salut Quelqu'un peut il répondre a cette quetion? "La question informatique : Quel système informatique les pme actuelles devraient t-elle adopter ?" Réponse courte pour une question orale a une épreuve infor de culture générale. Merci
  14. 1

    Déplacer des lignes sur Excel et Access

    Salut j'ai en ce moments des problèmes sur des manipulations faciles, :pascompris; l'angoisse ne me permet pas de me concentrer au max. Quelqu'un peut il me rappeler les manipulations pour déplacer des lignes dans Excel ou Access a part le coller/copier ? Merci
  15. 1

    [Excel] - Renvoi à la ligne dans une cellule

    Salut Je ne sais pas ce qui se passe j'essaye de refaire un tableau avec Excel en écrivant dans une meme cellule sur deux lignes je n'y arrive pas. J'ai essayé avec entrée ou avec renvoyer à la ligne dans format/cellule/aligement ou la touche MAJ + entrée, rien ne va. Quelqu'un aurait il la...
  16. 1

    Messagerie bloquée

    Salut quelqu'un pourrait il me dire pourquoi je n'arrive pas à rentrer dans ma messagerie Gmail. Et quoi faire pour y remédier. J'arrive à entrer dans tous les sites que j'utilise normalement mais là la messagerie est bloquée et je n'est pas de message d'explication :blink: Merci
  17. 1

    dictionnaire pour l'écrit

    Salut Quelqu'un peut il me dire si le dictionnaire permis pour l'épreuve écrite est ce n'importe quel dictionnaire bilingue anglais/ français ou faut il un dictionnaire précis ? Merci
  18. 1

    dossier ABI

    Salut une dernière précision je voudrais savoir en combien d'exemplaire remettre mon dossier ABI au centre d'examen. Merci
  19. 1

    Programme d'informatique au BTS AG

    Salut Quelqu' un peut il me dire quel est le programme informatique à connaitre pour le BTS AG pme/pmi. Mise à part la culture informatique jusqu'où doivent aller nos connaissances dans la manipulation des logiciels, cad les fonctions à connaitre surtout avec EXcel. Merci
  20. 1

    [Excel] - Nommer des cellules

    salut Je suis en train de calculer avec Excel des prévisions du CA par la fonction DROITEREG j'aimerais aussi utiliser la fonction insertion/nom /definir pour ensuite utiliser un résultat pour une autre prévision mais quand je veux utiliser le nom j'ai un souci ca ne me met pas la valeur de...