Résultats de la recherche

  1. M

    RECH LIVRE DE COMMUNICATION BTS AG EN PDF

    Bonjour, Comme le titre l'indique je recherche le livre de communication (ci-dessous) du bts ag en format pdf. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement,
  2. M

    Avis IUT Bordeaux Bastide LP Gestion de la paie et du social

    Bonjour, Je souhaiterais poser une candidature pour la LP gestion de la paie et du social pour l'IUT de Bordeaux Bastide, cette formation est récente et je souhaiterais avoir des avis d'anciens étudiants de cette formation, sur le programme ainsi que sur l'établissement. J' ai un BTS AM, je...
  3. M

    DISPENSE DE MATIÈRES POUR LE BTS CG QUAND ON A UN BTS AM

    Bonjour à tous ! Je suis en BTS CG par le CNED. Je possède déjà un BTS AM. Je sais que quand l'on possède déjà un BTS on peut bénéficier de dispense de matières à l'examen du second BTS que l'on va passer. Comme ce BTS CG à été réformé je vais contacter le rectorat pour en savoir plus car le...
  4. M

    BTS CG AU CNED EN UN AN

    Bonjour à tous ! J'espère que la journée à été bonne pour vous ? Je me suis inscrite en BTS CG par l'intermédiaire du CNED. Ayant un déjà un BTS AM, le CNED me propose d'effectuer juste la deuxième année mais je n'aurais pas les cours de 1 ère année , est ce que certains d'entre vous sont...
  5. M

    REPASSER LE BTS AM EN CANDIDATE LIBRE

    Bonjour, J'ai passé le BTS AM en 2012 et je l'ai loupé donc à la prochaine session (juin 2015) je repasse les matières suivante en candidate libre : - Culture générale et expressions - DOPS - Economie - Droit - Management des entreprises J'avais pas mal de difficultés avec les...
  6. M

    ACTION PRO CREATION MODE OPERATOIRE

    Bonjour, J'ai fait une action sur la creation d'un mode opératoire sur un logiciel interne à l'entreprise. Donc j'ai fait le mode opératoire avec expliquations et copie d'écran, dans mon action j'ai fait le QQOQCP, CIFUGE, tableau avantages inconvénients des solutions, une charte de...
  7. M

    AVIS SUR ECOLE CESI BORDEAUX

    Bonjour, Voila actuellement en BTS AM je passe en 2ème année, je souhaiterais être chargé de recrutement par la suite mais j'ai vu qu'il fallait un master pour cela, j'ai 26 ans le BTS AM est une reconversion et je n'ai pas envie de continuer les études jusque la, dans ce centre de formation...
  8. M

    Comment réaliser son dossier APS en power point sous forme de schéma?

    Bonjour, Je suis en BTS AM 1ère année, j'ai déjà mes actions mais notre prof nous a dit de réaliser notre APS en dossier power point sous forme de schéma avec une analyse et un bilan. Pour l'analyse j'ai commencé par la mérhode QQOQCP mais après je vois pas comment faire une représentation...