Résultats de la recherche

  1. L

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions @ saeko 35 Merci j'ai lu les 23 pages et à aucun moment je n'ai vu : 1. si les questions logiciels étaient sur nos fiches ou si c'étaient des exercices créés par les professeurs ... 2. Si on avait le temps de montrer nos productions ... 3...
  2. L

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions Bonjour, je dois passer l'épreuve le 15 juin. J'ai eu des infos sur ceux qui l'ont passé dans l'académie d'Aix Marseille et il semblerait que le déroulement soit : présentation de l'entreprise et des 5 fiches durant 15 minutes puis...
  3. L

    Besoin d'aide pour les fiches GRCF

    Re : Besoin d'aide pour les fiches GRCF Merci beaucoup !
  4. L

    Pas d'idée pour les fiches besoin d'aide

    Re : Pas d'idée pour les fiches besoin d'aide Bonjour Sef ... C'est pareil pour moi !! nous recevons pour notre part des créateurs d'entreprise à qui nous permettons d'obtenir un prêt d'honneur ... Pas de clients pas de fournisseurs ... Je tourne en rond depuis le début pour arriver à trouver...
  5. L

    Besoin d'aide pour les fiches GRCF

    Re : Besoin d'aide pour les fiches GRCF Merci !! Par ailleurs je suis à la recherche de la liste des taches du référentiel ... Je n'arrive pas à les retrouver ... Quelqu'un pourrait il me les fournir SVP Merci !
  6. L

    Besoin d'aide pour les fiches GRCF

    Bonjour, Je prépare un BTS AG en un an et je fais mes stages dans une association. J'ai un peu de mal à définir les situations de gestion dans la mesure où nous n'avons ni clients ni fournisseurs. Cependant nous avons des créateurs d'entreprises qui viennent pour demander des prêts, un comité...