Résultats de la recherche

  1. D

    Epreuve U61 Analyse du système d'information et des risques informatiques

    Re : Epreuve U61 Analyse du système d'information et des risques informatiques Un ptit up, j'aimerais des cours moi ausi envoyer moi si vous le pouvez sur cette adresse : dylou9722@hotmail.fr merci
  2. D

    Lettre de motivation licence RH en Alternance

    Re : Lettre de motivation licence RH en Alternance Up svp
  3. D

    Lettre de motivation licence RH en Alternance

    Bonjour, Pour compléter mon dossier auprès d'entreprises (cv+LM) susceptibles de me prendre en alternance, j'aimerai corrigé ma lettre de motivation afin qu'elle se rapproche le plus, de ce que les "recruteurs" souhaitent. Alors voila : Madame, monsieur, Je sollicite votre attention...
  4. D

    COMBIEN DE FICHES EN GRCF?? CMT LES PRESENTER VOUS A L'ORAL?

    Re : COMBIEN DE FICHES EN GRCF?? CMT LES PRESENTER VOUS A L'ORAL? Bonjour, vous m'aidez vraiment ici à cultureCo, cependant je voudrais ajouter ou savoir,Bouboubou ma prof ma dit qu'il faut l'utilisation d'un PGI pour au moins une des fiches, et les autres doivent comporter l'utilisation d'un...
  5. D

    Epreuve U 42 situation de communication écrite

    Re : Epreuve U 42 situation de communication écrite Je confirme que initiaux et alternants sont "mélangés".
  6. D

    COMBIEN DE FICHES EN GRCF?? CMT LES PRESENTER VOUS A L'ORAL?

    Re : COMBIEN DE FICHES EN GRCF?? CMT LES PRESENTER VOUS A L'ORAL? Je suis ce forum depuis peu et pourtant il m'a beaucoup aidée, merci ^^