Résultats de la recherche

  1. M

    AIDE PGI

    Re : AIDE PGI bonsoir tout le monde ! je travaille sur CEGID en ce moment (un vraie galère ce logiciel) je me pose une question (peut-être bête...) dans CEGID - Gestion Commerciale - Achat - le premier l'onglet c'est "PROPOSITION" ma question est : Si je reçois un devis d'un fournisseur...
  2. M

    PGI CEGID ?

    Re : PGI CEGID ? bonsoir tout le monde ! je travaille sur CEGID en ce moment (un vraie galère ce logiciel) je me pose une question (peut-être bête...) dans CEGID - Gestion Commerciale - Achat - le premier l'onglet c'est "PROPOSITION" ma question est : Si je reçois un devis d'un fournisseur...
  3. M

    PGI - CEGID

    Re : PGI - CEGID bonsoir tout le monde ! je travaille sur CEGID en ce moment (un vraie galère ce logiciel) je me pose une question (peut-être bête...) dans CEGID - Gestion Commerciale - Achat - le premier l'onglet c'est "PROPOSITION" ma question est : Si je reçois un devis d'un fournisseur...
  4. M

    Mode opératoire CEGID

    Re : Mode opératoire CEGID bonsoir tout le monde ! je travaille sur CEGID en ce moment (un vraie galère ce logiciel) je me pose une question (peut-être bête...) dans CEGID - Gestion Commerciale - Achat - le premier l'onglet c'est "PROPOSITION" ma question est : Si je reçois un devis d'un...
  5. M

    Logiciel CEGID

    Re : Logiciel CEGID bonsoir tout le monde ! je travaille sur CEGID en ce moment (un vraie galère ce logiciel) je me pose une question (peut-être bête...) dans CEGID - Gestion Commerciale - Achat - le premier l'onglet c'est "PROPOSITION" ma question est : Si je reçois un devis d'un fournisseur...
  6. M

    projet de développement

    Re : projet de développement tu relances les commercant grace au fiché que les commerciaux ton procuré (via leurs rdv - fiche contact), tu leurs demande s'ils sont intéressés par une formule que propose ta société (ta lettre doit etre accompagnée d'une plaquette ou d'une proposition de remise...
  7. M

    projet de développement

    Re : projet de développement tu pourrais par la suite relancé tout les artisans ou commercant peut importe.... en créant un courrier publipostage, crée aussi une fiche renseignement pour les commerciaux (elle te permettra de renseigner ta base de donnée) accompagnée d'une plaquette publicitaire...
  8. M

    Passage candidat libre BTS AG avec nouveau référentiel

    Re : Passage candidat libre BTS AG avec nouveau référentiel attention quand je parle de cas fictif c'était seulement pour les ABI, soit l'épreuve U42 comm écrite pour la nouvelle réforme, si tu as passé à l'époque les ABI avec des cas d'entreprise je suis surprise ! notre professeur ne nous...
  9. M

    épreuve communication candidat libre

    Re : épreuve communication candidat libre je fais appelé mon ancien établissement (CCI), moi j'étais en apprentissage (alternance), et j'attends des nouvelles du rectorat je leur ai envoyé un mail, ils disent qu'ils étudient mon dossier. je t'en dirai plus qu'en j'en serais plus !!
  10. M

    exemples de scenarios avec le tableur ou le pgi ?

    Re : exemples de scenarios avec le tableur ou le pgi ? franchement c'est fort possible, parce que quand j'ai demandé plus d'explication, j'ai reçu plusieur version, des amis à moi on lu cette circulaire, et chacun comprend une version différente du précédent... et mon académie (nancy-metz)...
  11. M

    épreuve communication candidat libre

    Re : épreuve communication candidat libre j'avoue, ces études de cas étaient là même avant que je commence mon apprentissage à l'époque (2007), mais si elles sont envore là c'est sûrement parce qu'elles valent quelquechose ^^ je trouve que voyage plus est quand même bien en tout cas ...
  12. M

    épreuve communication candidat libre

    Re : épreuve communication candidat libre bonsoir, je ne suis pas sur d'avoir bien compris le sens de la phrase que j'ai trouvé sur la circulaire de clermont ferrand qui disait je site : "pour les situations de communication écrite, le candidat réalise quatre ensembles de travaux dans le...
  13. M

    Création d'un Groupe de soutien pour les candidats libres!

    Re : Création d'un Groupe de soutien pour les candidats libres! oui je l'ai complétement compris à présent je pense, mais je veux pas me loupé, c'est pourquoi je préfère demande plus d'information au réctorat et ne pas me voir mettre la mention NV (non valide) pour mes épreuves d'oraux. je...
  14. M

    Création d'un Groupe de soutien pour les candidats libres!

    Re : Création d'un Groupe de soutien pour les candidats libres! pour ma part jai pris contact avec le rectorat, ils disent que je suis un cas particulier parce que j ai passé le bts sous l ancienne réforme et toutes ces épreuves n'existaient pas. quand j aurais des nouvelles je vous en...
  15. M

    exemples de scenarios avec le tableur ou le pgi ?

    Re : exemples de scenarios avec le tableur ou le pgi ? ca m'étonne qu'on t'ai dit que paie était inutile??!! quand je l'ai passé on avez l'obligation de connaitre ciel comm, compta et paie... mais après il se peut que ca ne soit plus actualité je l'ai passé sous l'ancienne réforme en 2009
  16. M

    TOUJOURS PAS DE STAGE POUR L'EXAMEN

    Re : TOUJOURS PAS DE STAGE POUR L'EXAMEN tu as essayé ton ancien établissement, les associations, missions locales (l'anpe peut surement t'adier sur ce coup...)
  17. M

    Fiche Com orale information

    Re : Fiche Com orale information oui merci bcp !!! je vais les comparer avec mes cas de 2009 pour voir quels cas serait plus interessant, vu que je ne pourrais présenter que des cas fictifs !!! :(( Par contre, à l'époque on devait faire une fiche par logiciel, je vois qu'aujourd'hui ce...
  18. M

    Fiche Com orale information

    Re : Fiche Com orale information salu cess70, quand tu parles de dossier, peux tu développer? qu'est ce qui constitue le dossier? j'ai compris qu'il faut 4 étude de cas sur lesquelles s'ajoute les productions ainsi qu'une fiche par étude de cas. j'ai déjà passé le bts ag en alternance en...
  19. M

    AVEZ VOUS TROUVER UN PROJET

    Re : AVEZ VOUS TROUVER UN PROJET moi à l'époque j'ai fait une enquete de satisfaction, une manifestation commerciale, la gestion et le suivi du fichier clients... et pleins d'autres missions. jespere que ca t inspirera !
  20. M

    Passage candidat libre BTS AG avec nouveau référentiel

    Re : Passage candidat libre BTS AG avec nouveau référentiel re, si je passe mon bts et que mon dossier pour les oraux n'est pas conforme, je ne pourrais pas recevoir mon diplome, mais concernant les notes que j'aurais eu au dela de 10, est ce que je pourrais les concerver pour le repasser...