Résultats de la recherche

  1. A

    Accès internet ? [Lycée Ozenne]

    Re : Accès internet ? [Lycée Ozenne] A mon avis ta solution est très compliquée et les PC sont mit à disposition de sorte que l'on sache ce qu'il y a dessus. Pas sûr que le jury te laisse procéder ainsi.. Mais bon tu peux tenter !
  2. A

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions Merci!! Ciel tu l'avais dans ron Ecole? Nous on bosse avec Cegid...c'est plus galere. Ciel au moins c'est clair et précis ! Maintenant il ne reste plus qu'à voir les resultats! Bon courage !
  3. A

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions J'ai pas reussi à le lire moi.. :s
  4. A

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions Merci beaucoup !!
  5. A

    aidez-moi : T12.1 - Préparation des contrats commerciaux

    Re : aidez-moi : T12.1 - Préparation des contrats commerciaux Merci pour ta réponse, Le problème est que je ne vois pas quels annexes mettre à cette mission... :s Peux-tu m'éclairer (toi ou quelqu'un d'autre) d'avantages? Merci par avance !
  6. A

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions Est-ce que je pourrai abuser et vous demander de m'envoyer également ce bouquin/exo sur ma boite mail? Merci beaucoup !! @ : Goldenageofmanson@msn.com Merci !!!
  7. A

    aidez-moi : T12.1 - Préparation des contrats commerciaux

    Bonjour à tous, J'aimerai votre aide quant à savoir ce qu'il faut comme production (outre le contrat commercial) pour effectuer cette mission....Merci à tous !!
  8. A

    Avez vous trouvé votre projet de developpement de la PME? Si oui racontez !!

    Re : Avez vous trouvé votre projet de developpement de la PME? Si oui racontez !! Bonjour, Voilà, je passe le BTS pour la session 2012, je ne sais pas encore que faire comme Projet. J'ai eu une idée, je vous explique : Ma société est consultante en câblage de télécoms sous-marins, je pensais...