Résultats de la recherche

  1. M

    Retard dans le projet

    Bonjour à tous, Je suis en 2ème année et mon projet n'est qu'à son commencement... suis-je en retard ou est ce que cela est normal? Je pense pouvoir le terminer pour Mars mais je ne suis pas sûr et je n'ai pas beaucoup de soutien au sein de mon entreprise, ni auprès de l'école... Merci !
  2. M

    Aide pour dossier epreuve U41 U42

    Re : Aide pour dossier epreuve U41 U42 quel est l'école?
  3. M

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions D'autres impression pour appréhender cette nouvelle forme d'examen qu'est la réforme? merci à tous.
  4. M

    contenu de T21.1 Recherche des fournisseurs pour référencement

    Re : contenu de T21.1 Recherche des fournisseurs pour référencement Merci pour tes conseils Espagnole24
  5. M

    contenu de T21.1 Recherche des fournisseurs pour référencement

    Re : contenu de T21.1 Recherche des fournisseurs pour référencement un matrice coefficientée par exemple? avec une matrice multicritère? mon entreprise n'a pas vraiment de bdd, que faire? ça, y'a pas de problème. Merci patrice084 !!
  6. M

    contenu de T21.1 Recherche des fournisseurs pour référencement

    Bonjour, j'ai beaucoup de mal à savoir quelles actions faire donc : J'aurai aimé savoir comment dans cette mission "Recherche des fournisseurs pour référencement"; vous procédiez? comment "démarrer" cette mission? Que mettre dans cette mission?