Résultats de la recherche

  1. K

    BTS CGO, j'ai quelques petites questions ..

    Bonjour , je suis titulaire du BAC ES et je ne sais pas trop encore dans quoi poursuivre mes études. Le BTS CGO a l'air intéressant. Cependant en ES je n'ai jamais fait de comptabilité.. Je me dit quand même qu'il faut un début à tout ! Est-ce que c'est difficile la compta pour quelqu'un qui...
  2. K

    BTS AG à la rentrée prochaine , quelques questions

    Bonjour à tous ! J'ai obtenu mon BAC ES et je souhaite faire le BTS AG en alternance à la rentrée! Je suis bien sûr à la recherche d'une entreprise ! J'ai eu une réponse positive chez une entreprise de logement ... J'y ai passé les test de préselection maintenant plus qu'à attendre le résultat ...
  3. K

    besoin d'un renseignement svp

    Bonjour, je souhaiterais postuler dans des entreprises pour le BTS AG PME PMI Je voudrais d'abord savoir si il est possible de postuler dans un restaurant pour faire ce BTS , est-ce qu'un restaurant répond aux critères et aux exigences du BTS ? Puis- je postuler dans des garages automobiles ...
  4. K

    Dans nimporte quelle branche .. ?!

    Bonjour j'aurais une petite question .. Le BTS assistant de gestion PME PMI peut-il se faire dans l'hôtellerie ? dans les transports ? ou bien même dans des entreprises de peinture ? d'électricité ou autres ? Merci .
  5. K

    Besoin d'info sur ce bts

    Bonjour, j'aurais besoin de quelques infos sur ce BTS. En effet, je suis actuellement en terminal ES et je suis surtout Perdue ! J'aurais aimé avoir quelques infos sur ce bts que je souhaite faire en alternance. Déjà, avec un bac ES , ai-je le profil qui convient ? Que pensez-vous de ce...
  6. K

    BTS Assurance . Besoin de réponses

    Bonjours à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum ^^ J'aurais voulu avoir des renseignements sur le BTS assurance. En effet, je suis en terminal ES et je dois commencer à trouver ma voie pour l'année prochaine ! ( je pense que vous êtes tous passez par cette phase assez difficile et complexe )...
  7. K

    Bts banque , besoin de renseignement de toutes urgence !

    Bonjour à tous ! Tout d'abord je suis nouvelle sur le forum et j'aurais voulu avoir quelques renseignement sur le BTS Banque ! Je suis en terminal ES et je souhaite faire ce BTS en alternance avec un CFA. Cependant je ne sais vraiment pas comment m'y prendre :s En effet, Je me demande comment...