Résultats de la recherche

  1. A

    des questionns sans réponse pour ma culture pro

    Je ne dis pas n'importe quoi! C'est un sujet qui me semblait intéressant au départ et je l'ai travaillé avec motivation mais pourtant, le jour de l'examen j'ai réalisé que, outre le fait que ce n'est pas très intéressant, j'ai vu dans les yeux de la personne en face de moi que le sujet ne lui...
  2. A

    des questionns sans réponse pour ma culture pro

    J'ai moi même choisi le mouvement anti-pub l'année dernière alors je seul conseille que je peux te donner c'est de te tenir informer sur la règlementation autour de la publicité, des panneaux... mais à part ça c'est pas un sujet très intéressant !!!
  3. A

    mettre en avant l'organisation d'un salon en CPAP

    Bonjour à tous et à toutes, Ma question est principalement contenue dans le titre. L'organisation d'un salon professionnel est une de mes actions pour la cpap et je souhaiterai savoir s'il y a d'autres choses à faire pour le mettre en avant à part - objectif...
  4. A

    2 exemplaires pour la cpap?

    Moi j'ai fait mon bts en alternance, c'est peut être pour ça que je n'ai besoin d'en faire que 2: 1 pour le centre d'examen et 1 pour moi. Dis moi si c'est ça, je deviens folle avec tous ces trucs de m.... merci bcp
  5. A

    2 exemplaires pour la cpap?

    Ouh là!! j'ai du mal à te suivre!! :blink: Faut que j'en fasse 3! C'est bizar je l'ai passé l'année dernière et je me souviens bien d'avoir fait mon dossier de culture pro en 3 exemplaires mais pas celui de cpap. C'est louche, non?
  6. A

    2 exemplaires pour la cpap?

    Bonjour à tou(te)s, Voilà, j'ai un gros doute qui vient de m'envahir. Faut-il oui ou non avoir 2 exemplaires du dossier qu'on a réalisé en cpap (dont un qu'on donne bien avant)? Je vous remercie de votre réponse car comme je travaille à 300 km de chez moi, il faut que je le sache le plus tôt...