Résultats de la recherche

  1. L

    Date résultats

    Re : Date résultats Ouii c'étai pour toi laetiti12!!Donc nos prof seront nos résultats avant le 11 sa se trouve...??T'en penses quoi??
  2. L

    Date résultats

    Re : Date résultats Tu en es sur?? Merci
  3. L

    Oral du projet

    Re : Oral du projet Bonjour, Je ne sais pas si tu peux présenter un Power point mais en conséquence tu peux avoir des documents sous les yeux pour ta présentation de ton entreprise et de ton projet. Les profs peuvent te demander des questions sur ton projet. Ex: A quoi sa a aboutit? Utilisé...
  4. L

    Tableau d'amortissement et nombre d'années

    Re : Tableau d'amortissement et nombre d'années Oui que pour les amortissements linéaires. Nous on a pas vu le dégressif!! Cé si ton bien a été acheté à partir du 02/01 jusqu'au 31/12/N
  5. L

    Tableau d'amortissement et nombre d'années

    Re : Tableau d'amortissement et nombre d'années Salut, En effet, il faut rajouter une ligne de plus lorsque le bien est acheté en milieu d'année. On reprend ton exemple: Ta machine a été acheté en cours d'année admettons le 01/06/N ben il faut que tu l'amortisse du 01/06 au 31/12/N (il faut...
  6. L

    Annexes du dossier de com : a joindre au dossier ou à apporter le jour de l'épreuve ?

    Re : Annexes du dossier de com : a joindre au dossier ou à apporter le jour de l'épre Ouiii il faut bien mettre les annexes de grcf dans le dossier!! ABUSEZ
  7. L

    Utilisation d'excel dans les fiches rcf

    Re : Utilisation d'excel dans les fiches rcf ATTENTION, Information à tous!! lorsque l'on rend les dossiers de GRCF il faut mettre toutes nos productions!! Pour plus de renseignement merci de me contacter
  8. L

    Fiches relations clients fournisseurs

    Re : Fiches relations clients fournisseurs Bonjour à tous, Pour information je viens de savoir que lorsque lon rend notre dossier de GRCF il faut mettre toutes nos annexes c'est à dire toutes nos production réalisées en entreprise et sur PGI. Je vien d'avoir l'information à 20h30. J'ai été...
  9. L

    Salut

    Salut
  10. L

    [Session 2011] - Oral Anglais

    Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin Bonjour, Oui je confirme nous some une quinzaine ds une salle. Chercheuse dit moi a tu eu une vidéo ou une écoute orale avec un poste radio? Et tu es tombé sur kel sujet. Merci
  11. L

    Date résultats

    Re : Date résultats Salut, Moi je suis à l'académie de Lyon et sur la convoc il ny a pa des sites pour voir les résultats ni la date. Nos profs nous ont dit délibération le 4 juillet dc résultat le 5 OU 6 juillet! Je pense qu'on auras tous une date pendant les épreuves!! Bonne révision à...
  12. L

    epreuve anglais????????? beaucoup de question ce BTS!!!lol

    Re : epreuve anglais????????? beaucoup de question ce BTS!!!lol Oui moi aussi je suis en bts comme toi en 2ème année et c'est bien vrai nous devons utiliser le dico Unilingue et non bilingue!! Et ouii c'est bien dommage
  13. L

    Cas Plasticoncept

    Re : Cas Plasticoncept Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait le corrigée du cas PLASTICONCEPT? Sinon au moins une production faite et corrigé par un prof? Merci de répondre