Résultats de la recherche

  1. O

    correction étude de cas la poste??

    Re : correction étude de cas la poste?? Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un correction ou les pistes de correction du cas la poste s'il vous plaît? Mon adresse mail : ange.666@free.fr Merci par avance
  2. O

    Sujets BTS 2011

    Re : Sujets BTS 2011 En effet, après avoir lu en détails le sujet, je viens de voir que ces pages étaient à rendre. Merci de votre réponse et excusez-moi pour cette demande un peu trop rapide!
  3. O

    [Session 2011] - Epreuve E61 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E61 - Vos impressions En effet, après avoir lu en détails le sujet, c'est ce que je viens de voir. Merci de votre réponse et excusez-moi pour cette demande un peu trop rapide!
  4. O

    [Session 2011] - Epreuve E61 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E61 - Vos impressions Bonjour, Le sujet posté au format pdf semble incomplet, je crois qu'il y manque les pages 10, 12 et 14. Auriez-vous la possibilité de les renvoyer s'il vous plaît? Merci d'avance, Olivier
  5. O

    Sujets BTS 2011

    Re : Sujets BTS 2011 Bonjour, A moins que je n'ai eu un souci pendant la récupération du sujet "Analyse du système d'information et des risques informatiques", je crois qu'il y manque les pages 10, 12 et 14. Pourriez-vous les poster s'il vous plaît? D'avance merci!