Résultats de la recherche

  1. S

    DEES diplome reconnue ou pas ???

    Re : DEES diplome reconnue ou pas ??? J'apporte ma contribution avec une réponse que j'ai fait dans un sujet similaire (je sais pas faire les renvois vers d'autres sujets) : La licence est un diplôme d'Etat et le DEES Non ! Voilà d'après moi LA différence entre ces 2 diplômes. Tu peux...
  2. S

    Master après un DEES ?

    Re : Master après un DEES ? La licence est un diplôme d'Etat et le DEES Non ! Voilà d'après moi LA différence entre ces 2 diplômes. Tu peux continuer tes études mêmes après un DEES, ça va dépendre quel cursus tu choisis et aussi ton dossier scolaire. Le mieux c'est de repérer l'école que tu...
  3. S

    votre avis sur les centres de formation sur paris

    Re : votre avis sur les centres de formation sur paris Si ton école est CFA ça t'assure du sérieux de l'école !! Je connais CFA Codis et CFA Stephenson de nom et j'ai eu de bons retours...
  4. S

    Diplomés du BTS communication, quel métier faites vous?

    Re : Diplomés du BTS communication, quel métier faites vous? Salut Ahelya, Moi j'ai fait un BTS Communication, puis un DEESCOM, puis un Master en Marketing/Communication et actuellement je suis chargée de communication interne/externe. J'ai fait l'ensemble de mon cursus en alternance.. Après...
  5. S

    ISIFA!!! que faut-il en penser?

    Re : ISIFA!!! que faut-il en penser? Je suis allée dans les 2 centres et c'est sûr qu'à Issy-les-Moulineaux c'est plus "propre" et plus moderne que dans le 10ème... Après ça dépend de l'endroit où tu habite, le plus simple pour toi pour y aller... Mais je crois pas que tu puisse choisir...
  6. S

    Projet de mobilité des jeunes à l'étranger.

    Re : Projet de mobilité des jeunes à l'étranger. Super projet en tout cas ! Bravo !!
  7. S

    Tenter le DEES malgré ce qu'il vaut?

    Re : Tenter le DEES malgré ce qu'il vaut? Salut amy29, Moi j'ai fait un DEESCOM en alternance et même si c'est pas un diplôme d'état c'est quand même reconnu par la profession. J'ai pu continuer mes études en Master pro après !! Et j'ai des filles de ma classe qui sont entrées dans la vie...
  8. S

    Quelle est la différence entre un DEES et un BACHELOR?

    Re : Quelle est la différence entre un DEES et un BACHELOR? Salut ! Pour moi c'est un peu la même chose !! En gros c'est niveau Licence 3, mais pas un diplôme d'état. je pense que les 2 te permettent de poursuivre tes études et/ou de rentrer dans la vie active. Moi j'ai fait un DEES et j'ai...
  9. S

    BTS COMMUNICATION ALTERNANCE

    Re : BTS COMMUNICATION ALTERNANCE Salut Yvlns ! Je pense pas que ça pose pas de problème y'a des écoles qui le font donc pourquoi pas la tienne !? Appelle les et tu verras ;) Sinon pour trouver en alternance en communication t'as le guide des relations presse et de la communication qui...
  10. S

    ISIFA!!! que faut-il en penser?

    Re : ISIFA!!! que faut-il en penser? Bah moi j'ai fait mon BTS à ISIFA et j'étais plutôt contente. J'étais dans le 10ème arrondissement et c'est vrai que les locaux étaient vieux et pas en bon état (ça a p'tet changé depuis, je crois qu'ils devaient faire des travaux).. mais après les cours et...