Résultats de la recherche

  1. Z

    Gestion des déchets au sein de la PME

    Re : Gestion des déchets au sein de la PME Je pense que ce topic est un mort.. mais si quelqu'un a fait un projet sur les gestion des déchets si il est possible de m'expliquer un peu ce thème car mon entreprise m'a proposée sa et je sais pas vraiment ce que je vais devoir faire... merci beaucoup
  2. Z

    Cas Fixit

    Re : Cas Fixit Bonjour je suis tombé sur ce sujet cette année, moi je les trouvé très facile après je m'en sors très bien avec access et word. Tout d'abord tu présentes bien l'entreprise, son problème ect... il m'ont demandé de faire un publipostage pour inviter des élèves à une journée...
  3. Z

    BTS difficile ?

    Re : BTS difficile ? Bonjour, moi je viens de finir ma première année de BTS AG et je venais de bac pro secrétariat et j'ai bien réussie mon année, pour ma part si tu es vraiment motivé et que tu bosses bien tu peux y arriver ! mais comme les autres je pense aussi que ce bts est difficile et...
  4. Z

    BTS assitante de gestion pme pmi : stage à l'etranger ?

    Re : BTS assitante de gestion pme pmi : stage à l'etranger ? Ok merci de m'avoir répondue :)
  5. Z

    BTS assitante de gestion pme pmi : stage à l'etranger ?

    Bonjour, Je vais commencer un bts assistante de gestion pme pmi en septembre 2011 et j'aimerai savoir si je pourrais réaliser un stage en entreprise à l'étranger ? Merci