Résultats de la recherche

  1. J

    Passe oral ccf E4 en francais

    Bonjout tout le monde, tout est dans e titre j'essai de réviser du par coeur mais est ce que vous avez pas des conseils à me donner ? Merci par avance ! :)
  2. J

    Qui commence un BTS AM à la rentrée ?

    Re : Qui commence un BTS AM à la rentrée ? Ok parce qu'en BTS Blanc j'ai été noté coef 2 en Management. Merci pour ces infos je pense qu'il faut viser sur le DOPS côté ecrit ...
  3. J

    Qui commence un BTS AM à la rentrée ?

    Re : Qui commence un BTS AM à la rentrée ? Ce n'est pas coef 2? Ou ils ont changé les barêmes selon les académies
  4. J

    Qui commence un BTS AM à la rentrée ?

    Re : Qui commence un BTS AM à la rentrée ? Oui il y a toujours une petite pression mais ne te met pas la barre trop haute. Malheureusement les langues ne compte que coef 2 alors que le management ou action professionnelles coef 3 et 4. Sois bon à l'oral en tout cas. Mais sincereùent je suis...
  5. J

    Qui commence un BTS AM à la rentrée ?

    Re : Qui commence un BTS AM à la rentrée ? Si tu es motivé comme tu nous le montre tu peux réussier. Sincerement, je viens d'un bac ST2S (dans le social et le medical) la section qui n'a rien à voir. J'ai eu beaucoup de mal mais je suis vraiment motivé et cette premiere année je passe avec...
  6. J

    Qui commence un BTS AM à la rentrée ?

    Re : Qui commence un BTS AM à la rentrée ? Je suis en BTS AM mais je passe en 2nd année. SI tu as des questions n'hésite pas :)
  7. J

    Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.

    Re : Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012. Je suis actuellement etudiante en BTS AM à Carcassonne. J'ai finis ma premiere année avec presque 12 de Moyenne. Si tu as des questions n'hésite pas
  8. J

    Sujet eco droit 2012

    Bonjour je suis en 1er année de BTS AM d'ici quelques jours j'aurais validé mon année. Je sais que le BTS est déjà passé depuis longtemps et que les résultats sont tombés. Pourrais-je savoir ou avoir les sujets d'eco droit et management? Ou pourrais-je le trouver ? Car je cherche sur de...
  9. J

    Comment s'organiser pour réviser son exam de BTS AM?

    Bonjour tout le monde ! Je suis en première année de BTS assistant de manager je passe mon BTS blanc dans 4 semaines et je commence vite fait à réviser. Justement pour le vrai BTS l'année prochaine j'aimerais savoir comment réviser. Si il faut réviser 3 mois ou plus avant, comment...
  10. J

    Peut on faire sa seconde année de bts am en alternance?

    Voilà tout est dans la question. Actuellement je suis en BTS AM en formation initiale, je suis moyenne dans l'ensemble mais j'arrive à tenir le rythme. Mais ma seconde année j'aimerais la faire en alternance à l'école P. à Toulouse. Si vraiment je dois tout recommencer depuis le début (première...
  11. J

    Faires des fiches besoin ou pas?

    Je suis actuellement en bts am dans un lycée. J' ai commencé a faire des fiches depuis la rentrée mais là depuis deux semaines, j'ai pas eu le temps de continuer car les chap se finissaient plus rapidement et j'ai eu 7 examens pdt ces deux semaines donc bon. Mais je me sert d'un livre "le...
  12. J

    Amoureux d'une seule et même personne toute une vie? Es-ce possible?

    Re : Amoureux d'une seule et même personne toute une vie? Es-ce possible? Je pense que plusieurs personnes peuvent te donner une réponse différentes. Tu as des personnes qui aiment rester seules, des personnes tres volatiles, des personnes qui toute leur vie ne rechecherons que le plaisir, des...
  13. J

    [VOS RÉSTULTATS, VOS IMPRESSIONS] Alors, admis ou non ?

    Re : [VOS RÉSTULTATS, VOS IMPRESSIONS] Alors, admis ou non ? Merci très gentil :)
  14. J

    Reprendre une vie étudiante ?!

    Re : Reprendre une vie étudiante ?! oui dans un lycée
  15. J

    Reprendre une vie étudiante ?!

    Re : Reprendre une vie étudiante ?! J'ai egalement 22 ans et he reprend une vie étudiante apres 2 ans d'arrêt. Je me sentais perdu je savais pas ce que je voulais faire puis je me suis penché sur un BTS AM aussi qui me plait bien et voilà je suis inscrite pour la prochaine rentrée! Il n'est...
  16. J

    [VOS RÉSTULTATS, VOS IMPRESSIONS] Alors, admis ou non ?

    Re : [VOS RÉSTULTATS, VOS IMPRESSIONS] Alors, admis ou non ? Sincerement je commence cette année le bts am. Si sa te dit ou (vous) dit pour ceux qui rentre dans cette filière c'est possible de les aidés? Merci :)
  17. J

    Demande d'informations

    Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle dans ce forum et je vais commencer au mois de septembre le BTS AM en formation initiale. J'aimerais avoir des information suplémentaires sur ce BTS comme les stages, les heures par semaines, si les matières sont difficiles et ce que vous en pensez...
  18. J

    Déjà réviser pour la rentrée.

    Bonjour, je vais en BTS Assistant de manager en septembre et je me suis acheter un bouquine sur l'économie et le droit. Je suis en train de commencer à reviser je voulais savoir si c'est bête de ma part car je vais tout apprendre à temps voulu ou si c'est prevenant. Car je suis en générél...
  19. J

    Rentrée 2011 IDF !! Où êtes vous futurs AM ?

    Re : Rentrée 2011 IDF !! Où êtes vous futurs AM ? Moi je commence cette année aussi un bts am à Carcassonne Lycée Paul Sabatier et en formation initiale :)
  20. J

    BTS assistant de manager informations

    Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle dans ce forum et je vais commencer au mois de septembre le BTS AM en formation initiale. J'aimerais avoir des information suplémentaires sur ce BTS comme les stages, les heures par semaines, si les matières sont difficiles et ce que vous en pensez...