Résultats de la recherche

  1. L

    Notes obtenues au BTS

    Coucou à tous ! :cool: Je suis de l'académie d'orleans-tours et je viens de recevoir mes notes à l'instant ! :smile: :smile: Français : 11,5 Anglais écrit : 11 Anglais oral : 13 Eco-droit : 12 PTP : 12,5 Etude de cas : 11 EPS : 13 Moyenne : 11,82 C'est cool !!! :laugh: :laugh: :aplause...
  2. L

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 Je suis en BTS AD
  3. L

    Notes obtenues au BTS

    Vos notes pour le BTS AD comment obtenir nos notes ; je sais que je vais recevoir mon relevé de notes bientot, mais j'ai vu que certains ont fait un "copier-coller" de leurs notes et l'ont mis sur le forum... comment faire ? car quand je consulte mon résultat sur le site de...
  4. L

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 comment obtenir nos notes ; je sais que je vais recevoir mon relevé de notes bientot, mais j'ai vu que certains ont fait un "copier-coller" de leurs notes et l'ont mis sur le forum... comment faire ? car quand je consulte mon résultat sur le site de...
  5. L

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 Bonjour ! :cool: Je suis de Bourges dans dans l'académie d'orléans-tours. Ma prof est revenue de commission et nous a ramené nos résultats !
  6. L

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 Bonsoir à tous !! :cool: Les résultats sont enfin tombés !! :chessy: J'ai mon BTS assistant de direction et je suis trop trop heureuse !!!!! :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: Quel soulagement aprrès cette longue attente. 24...
  7. L

    BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

    Coucou à tous ! :cool: Je viens de sorir de l'étude de cas... Franchement, j'ai trouvé le sujet difficile et long. Perso, j'ai eut du mal à m'imprégner du sujet... Il y avait 3 dossiers : - une note (d'opportunités) oupss... jamais entendu parlé - une liste des taches (enfin je crois) -...
  8. L