Résultats de la recherche

  1. L

    Notes obtenues au BTS

    Coucou à tous ! :cool: Je suis de l'académie d'orleans-tours et je viens de recevoir mes notes à l'instant ! :smile: :smile: Français : 11,5 Anglais écrit : 11 Anglais oral : 13 Eco-droit : 12 PTP : 12,5 Etude de cas : 11 EPS : 13 Moyenne : 11,82 C'est cool !!! :laugh: :laugh: :aplause...
  2. L

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 Je suis en BTS AD
  3. L

    Notes obtenues au BTS

    Vos notes pour le BTS AD comment obtenir nos notes ; je sais que je vais recevoir mon relevé de notes bientot, mais j'ai vu que certains ont fait un "copier-coller" de leurs notes et l'ont mis sur le forum... comment faire ? car quand je consulte mon résultat sur le site de...
  4. L

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 comment obtenir nos notes ; je sais que je vais recevoir mon relevé de notes bientot, mais j'ai vu que certains ont fait un "copier-coller" de leurs notes et l'ont mis sur le forum... comment faire ? car quand je consulte mon résultat sur le site de...
  5. L

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 Bonjour ! :cool: Je suis de Bourges dans dans l'académie d'orléans-tours. Ma prof est revenue de commission et nous a ramené nos résultats !
  6. L

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 Bonsoir à tous !! :cool: Les résultats sont enfin tombés !! :chessy: J'ai mon BTS assistant de direction et je suis trop trop heureuse !!!!! :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: Quel soulagement aprrès cette longue attente. 24...
  7. L

    BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

    Coucou à tous ! :cool: Je viens de sorir de l'étude de cas... Franchement, j'ai trouvé le sujet difficile et long. Perso, j'ai eut du mal à m'imprégner du sujet... Il y avait 3 dossiers : - une note (d'opportunités) oupss... jamais entendu parlé - une liste des taches (enfin je crois) -...
  8. L

    PTP toutes vos questions avant le BTS

    Bonjour ! :cool: Je vais bientôt passer mes épreuves et je suis actuellement en train de préparer mes fiches personnelles ( celles que j'aurai sous le coude ) pour l'oral des cas Pratiques. J'ai du mal à savoir ce qui serait opportun d'y mettre. Si cela peut aider, voici la liste des 6 CP que...
  9. L

    Synthèse + Commentaire sur la FETE

    Bonjour à toutes et à tous ! :cool: Ma prof vient de me donner à faire une synthèse de documents avec les documents suivants : - ROUSSEAU - Julie ou le Nouvelle Héloïse - MIKHAIL BAKHTINE - L'oeuvre de François Rabelais et la culture populaire au Moyen-Age et sous la Renaissance -...
  10. L

    Commentaire Perso ==> LA FETE

    D'accord pas de soucis... :smile: Je pense avoir ma note et la correction lundi ou mardi ! :wink2:
  11. L

    Recherche d'une étude de cas

    Petite Question... :aplause: merci beaucoup... je pense qu'il s'agit de celle ci !!
  12. L

    Recherche d'une étude de cas

    Petite Question... oui... mais je n'ai rien trouvé... :cry:
  13. L

    Recherche d'une étude de cas

    Bonjour, je suis a la recherche d'une étude de cas comprenant : - un graph PERT - un calcul de coût - une note de synthèse Je ne me souviens plus du nom que portait cette étude...  :embarassed:  :blush: Merci d'avance pour votre aide !  :dacc: Charline
  14. L

    DM français : Synthèse sur la fête

    Bonjour !! :cool: Pourriez-vous m'envoyer la correction s'il vous plait ?!? J'ai déja traité ce sujet ce week-end (et j'ai trop galéré) et je le rend demain en cours... Je serais déja éclairé sur ma note... :biggrin: Merci d'avance
  15. L

    Commentaire Perso ==> LA FETE

    :biggrin: Merci a vous de m'avoir éclairer... :aplause: Grâce à vos plans je vais enfin pouvoir "gratter" ! :wink2: Encore merci ! :dacc:
  16. L

    Commentaire Perso ==> LA FETE

    Bonjour à toutes et à tous ! :cool: Je viens en désespoir de cause chercher de l'aide !! :cry: :cry: J'ai le sujet suivant à traiter et j'ai beau le retourner dans tous les sens dans ma tête, je n'y arrive pas... :blink: ==>Que pensez-vous de la citation suivante : "les fêtes sont...
  17. L

    Le progrès Technique est-il source de chômage ???

    :cool: Merci a vous ! Je vais bosser tout ça... Merci encore! :biggrin:
  18. L

    !!! L'enfant a-t-il besoin qu'on lui raconte des contes de fées ?

    Merci. Je vais essayer de me débrouiller ! :blush:
  19. L

    Le progrès Technique est-il source de chômage ???

    Bonjour à toutes et à tous ! :blush: J'ai un développement structuré sur le thème suivant : "Le progrès Technique est-il source de chômage ???" Pour moi c'est un sujet plutôt difficile... :cry: :cry: J'attend votre aide! Merci d'avance !