Résultats de la recherche

  1. cleopatre1979

    présentation d'entreprise en anglais

    bonjour tout le monde, je souhaite bonne à celles et ceux qui vont passer le bts en 2013 comme moi. voilà j'ai créé ce poste de permettre à chacun de nous de mettre sa présentation en anglais cela permettra à s'entraider entre nous. en ce qui me concerne je ne l'ai pas encore commencé, par...
  2. cleopatre1979

    Présentation de l'entreprise

    Re : Présentation de l'entreprise merci pour ces informations. vraiment une présentation complète
  3. cleopatre1979

    Logiciel CEGID

    Re : Logiciel CEGID merci pour ce lien
  4. cleopatre1979

    appel à celles et ceux qui vont commencer leur bts ag 2011/2012

    Re : appel à celles et ceux qui vont commencer leur bts ag 2011/2012 salut, merci pour vos réponses. moi je vais le faire en 2 années. ce qui me fait peur un peu c'est l'anglais, si vous avez des idées comment ça va se dérouler les cours, ça sera trop bien. doit on avoir un bon niveau? ou...
  5. cleopatre1979

    Bonjour mimily, je ne sais si tu visites tjrs ce site, vu que tu as fais ta formation en 2007...

    Bonjour mimily, je ne sais si tu visites tjrs ce site, vu que tu as fais ta formation en 2007 et 2008.( je me permets de te tutoyer) voilà, je vais bientôt commencer un bts AG en contrat pro à l'école IMT Belfort, et j'ai vu et toi aussi tu y étais. en ce qui me concerne j'ai 32 ans et je...
  6. cleopatre1979

    appel à celles et ceux qui vont commencer leur bts ag 2011/2012

    Bonjour, comme le titre l'indique, j'appelle celles et ceux qui vont commencer leur bts session sept 2011. j'aimerais bien qu'on échange nos cours, nos exercices, sujets de nos bts blancs. moi je suis nouvelle sur ce site, que je trouve très important, j'espère vous lire très bientôt. merci
  7. cleopatre1979

    appel à toutes et tous les trentenaires reprenant leurs études!!

    Re : appel à toutes et tous les trentenaires reprenant leurs études!! bonjour à toutes et à tous moi aussi je suis une maman de 32 ans , j'ai arrêté les étude depuis 9 ans et là je vais commencer un bts ag en sept 2011. j'ai très peur de le rater , je n'arrête pas de chercher des sites où...