épreuve de communication 2007 reportée

lilicia974

New Member
Bonjour,

Franchement, repasser l'épreuve de communication pour moi qui ait de l'académie de la Réunion c'est vraiment énervant!!
Pour les écrits étaient terminés, je commence à bosser mes oraux et d'un coup j'apprend qu'il faut repasser l'épreuve le 6 juin?! semaine des oraux d'anglais!!
c'est fatiguant.
J'en ai marre pourquoi une si mauvaise organisation??
Maintenant il faut plancher sur une nouvelle épreuve de communication!bravo franchement bravo :knuppel: :tickedoff:
 

cachou

New Member
bah écoute selon le principe d'équité et d'égalité qu'on a pas arreté dentendre depuis une semaine sur ce forum, ca parait normal maintenant pour tous de repasser l'épreuve! TOUS parce qu'il s'agit d'un exam national!!et que ca serait une 2nde gaffe de l'EN de refaire passer l'épreuve qu'aux académies ayant passé l'épreuve vendredi
 

lilicia974

New Member
oui peut etre!!mais bon je c'est que c'est un examen national!!mais bon sa apprendra à ceux qui ont consulté les forums é autres pour connaitre les sujets et après de tout préparer chez eux. là c'est de l'égalité

Et au fait je m'exprime sur ce que je veux!!!!
 

cachou

New Member
tomber par hasard sur le sujet en consultant le forum la veille de lexam et tomber sur le corrigé de lépreuve ca fait une différence!!!
ils ont peut etre préparer le sujet chez eux mais a probablement a titre dentrainement, en souhaitant certes que le lendamin ils retomberaient sur ce sujet, mais en y mettant pas trop d'espoir en croyant que l'EN n'était pas si bete!
exprime toi sur ce que tu veux, personne ne t'en empeche!!!!!!!
 

webm

Best Member
Na, vous avez raison, il faudrait supprimer les forums et même tous les autres médias, au cas où ...
Rappelez moi le BTS que vous suivez ?
 

cachou

New Member
c'est vraiment débile d'accuser ceux qui ont consulté le forum la veille sans savoir qu'ils allaient tombé sur le sujet
 

lilicia974

New Member
je trouve pas que ce soit débile!la débilité ne vient pas du fait que les gens ont consulté le forum la veille mais de la mauvaise organisation. :cool:C'est un sujet national!!!ils savaient que en ayant des dates différentes les sujets seront retransmis aux autres par divers moyens.la stupidité vient de l'organisation mais pas de moi c sure!!!
De plus, je n'accuse personne!je dis juste ce que je pense ce sont des hypothèses c'est tout!!!chacun se conduit comme il veut et fait usage de ce qu'il a trouvé,fait,...comme il veut.
 

tjrenavance

New Member
C'est pas si grave de repasser l'épreuve, ça vous aura fait un entraînement de plus et je suis sur qu'il vous soumettront un sujet sympa :wink2:

Pour l'oral d'anglais c'est franchment pas pour cette épreuve qu'il y a le plus de boulot. Nous on avait l'écrit d'anglais le même jour que la com°. Les choses rentrent dans l'ordre...
 

cachou

New Member
lol oui tinquiete!!   :wink2: je trouve aussi inadmissible qu'on paie leur erreur
a attendant rdv jeudi!!espérons qu'on passe pas loral danglais jeudi aussi!
 

cachou

New Member
tjrenavance link=topic=58366.msg605028#msg605028 date=1179912044 a dit:
C'est pas si grave de repasser l'épreuve, ça vous aura fait un entraînement de plus et je suis sur qu'il vous soumettront un sujet sympa  :wink2:

Pour l'oral d'anglais c'est franchment pas pour cette épreuve qu'il y a le plus de boulot. Nous on avait l'écrit d'anglais le même jour que la com°. Les choses rentrent dans l'ordre...

mais tu repasseras lépreuve aussi!! :closedeyes:
 

vaseline44

New Member
Bonjour, on vient d appeler le rectorat de Nantes, enfin eux disent que l'épreuve ne sera pas a repasser. Ils attendent une décision du ministère. En tt cas chez nous quelqun a deja porté plainte. C'est même dans le journal d'aujourd hui.
 

cyndie

New Member
euh je viens de me connecter sur le forum... grosse panique!! on doit repasser l'epreuve de com?! :blink: grosse panique!! je suis etudiante par le cned et je suis pas au courant moi!! quelqu'un peut il me dire? :arrow2:
 

greenfairy

New Member
Non mais en toute logique, si vraiment tout le monde doit repasser l'épreuve, ils ne pourront l'organiser qu'après les oraux afin que personne n'ai de soucis pour venir, puisque les oraux sont dispersés tout le mois de juin...

en plus cela demande une organisation, il faut envoyé des convoc à tout le monde re louer les salles et tout t'imagine le bordel, cela ne se fait pas comme ça!
 

krapie

New Member
Ecoutes, y'a une nana qui vient de me dire que c'était prévu le 6 juin de 8 à 12h et que les personnes qui doivent repasser l'exam recevront une convocation.

Elle a passé ces oraux hier et c'est le directeur de leur école qui les a informé. :blink:
 

greenfairy

New Member
Bha écoute je viens d'envoyer un mail au cned rouen, la femme m'a dit qu'elle était au courant de l'histoire mais qu'il n'était pas question de la repasser pour l'instant!

donc comment cette fille peut avoir une date précise alors que le cned par exemple n'est même pas au courant? et ceux qui passe leurs oraux le 6 juin ils font comment?

le même probleme d'equité va se poser alors ily aura ceux qui on su que l'epreuve allée se repasser le 6juin et les autres...on en finira jamais!
 
C'est le 6 juin qu'on repasse l'epreuve est seulement les aca qui ont passé l epreuve le vendredi, ça serai selon mon etablissement (gaston berger) trop dur à organiser de refaire passer l'epreuve à tout le monde. mais c'est sur on repasse le 6 juin de 8heure à midi, c'est affiché partout au lycée!