étude de cas la poste please!!

karoro

New Member
je suis certaine que que toi ki li ce message tu peux faire ta BA du jour, en me donnant des trucs sur l'étude de cas la poste. je posséde kelkes études de cas telles ke desjoyaux, monsieur de fursac, la technopole rennes atalante...

merci d'avance et voici mon mail
karo.p@free.fr

bizoux!!!
 

Sandra58

New Member
oh !

TU nous as bien vu !!! c'st pas écrit la poste là !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


dsl je pas pu m'en empêcher !!!!!! :p


PLus sérieusement, j'ai déjà faites cette etude de cas l'an dernier alors si t'as des questions ...
 

Sandra58

New Member
please

il est inutile de poster 15 000 fois le même message !!!!!!!!!!!!!!!!!
 

karoro

New Member
j'ai effectivment réécris le message car personne ne m'avait répondu et la preuve c'est qu'en le réecrivant ben on me répond!

si tu as le corrigé mamzelle tu peux me l'envoyer a l'adresse karo.p@free.fr

jte remercie du fond du coeur et réjoui toi je viens de t'accorder ta BA du jour lol :p
 

Sandra58

New Member
non

dsl je n'ai pas cette etude de cas sur ordi ... mais si tu as besoin d'infos sur un point particulier ... je peux te les donner ...

ps : si tout le monde s'amusait à réecrire sans arrêt les mêmes messages le forum serait un bo bordelllllllllllll :mrgreen:
 

karoro

New Member
bonsoir ,
alors est ce que tu peux me donner les points forts et faibles , le pb de comm et surtout la stratégie des moyens??

MOI cque je fais pour aller plus vite, je scanne tout et j'envoi directe a la personne par email ca va plus vite ke de recopier!!

voili voilou en tout k je te remercie d'avoir répondu c super sympa!!
 

Sandra58

New Member
mdr

t'es mignonne toi !!!!! :lol: d'une j'ai plus de scanne, de deux je pensais pas devoir recopier entièrement l'étude de cas ... je pensais que tu avais un problème précis !!!!!!!!!!

je ne vois pas comment tu as pu faire la stratégie de com si tu n'as pas identfier forces / faiblesses et ni le problème de com ... d'ailleurs si tu demande la stratégie de moyens c'est que tu n'as pas du beaucoup chercher !!!!!!!!!!!!! :p


dsl j'ai pas l'intention de tout recopier ! c'est pas écrit la poste tout de même
:lol: c une sale blague dsl ... voit si quelqu'un peut t'envoyer le corrigé mais ce ne sera pas moi no possible!!!!!!!! sorry
 

Ca peut vous intéresser