0 % de réussite au BTS COM pour les écoles privées en 2006 - Aix Marseille

FG

New Member
Non, vous n'avez pas rêvé !!!

Une fois de plus les écoles privées présentent des candidats au BTS Com des ents. et immanquablement la réussite n'est toujours pas au rendez - vous.
Pourquoi vous demandez - vous ???

Pas de vrai réponse, en fait : les profs sont bien formés, tous très diplômés, très compétents; les instituts de formation sont très sérieux, bien informés, les horaires de formation y sont bien respectés et les équipements sont au plus haut niveau.
Bref, incompréhensible :biggrin:

Il ne reste donc qu'une seule solution : les examinateurs sont des vendus, les étudiants des établissements publics ou privés sous contrat ont les sujets, ou s'ils ne les ont pas, ont eu vent de fuites, quand ce ne sont pas leurs profs qui rédigent leurs copies... :cool:

Les rumeurs vont bon train.

Eh ! Réveillez - vous, ce n'était qu'un peu de fiction !
Même les plus stupides d'entres vous ne pensaient pas que... ! Rassurez moi !

Allez, bonne chance à tous... et ayez confiance dans votre travail, votre préparation et ne cachez pas votre incompétence ou votre faiblesse d'engagement derrière de vagues et stupides accusations. Au boulot !
 

le gnou

New Member
ba c'est possible toute ces petites rumeurs y'en a pas mal a avoir vu cette communication avant le bts moi perso la declinaison etait dans ma salle tout l'année et puis pour la tricherie c'est plus marrant qu'autre chose franchement faut pas se prendre la tete la seul chose importante c'est d'avoir son bts en trichant ou pas c'est pas bien grave .
 

antho

New Member
le gnou link=topic=26220.msg238757#msg238757 date=1148071203 a dit:
la seul chose importante c'est d'avoir son bts en trichant ou pas c'est pas bien grave .

BIEN LA MORALE BRAVO TU IRAS LOIN DANS LA VIE TOI AVEC UN FONCTIONNEMENT COMME CELUI LA
je trouve ça déplorable cette mentalité
 

LaMarie13

New Member
Franchement je trouve ça déplorable aussi cette mentalité...

Pffff ce système me dégoute de plus en plus...et les personnes qui en profitent me répugnent et me donne la gerbe, y'a vraiment pas d'autres mots.
 

LaMarie13

New Member
Et pour répondre à FG qui croit bon avec sa morale.....Je vais te dire quelquchose de con mais tant qu'on a pas vu, il vaut mieux pas parler !!
Alors faut arréter un peu avec ta fiction....
Et pour te donner rien qu'un petiti exemple sur la confidentialité des copies : une fille de mon école PRIVEE (qui na pas eu le bts biensur!) a demander sa copie l'année dernière et comme par magie, l'entéte avec le nom n'était pas plié ni coupé....VIVE LA CONFIDENTIALITE!!
 

com2006

Member
le gnou link=topic=26220.msg238757#msg238757 date=1148071203 a dit:
ba c'est possible toute ces petites rumeurs y'en a pas mal a avoir vu cette communication avant le bts moi perso la declinaison etait dans ma salle tout l'année et puis pour la tricherie c'est plus marrant qu'autre chose franchement faut pas se prendre la tete la seul chose importante c'est d'avoir son bts en trichant ou pas c'est pas bien grave .
:blink: :blink: :blink: :blink: bon...chacun est libre de penser ce qu'il veut!!.... :blink: :blink: :blink: :blink: Enfin, je crois!!.....mais bon... :blink:
 

hysteria

New Member
je reve... pour uen fois qu'on avait quelqu'un de St Ex qui assumait ce qui se passait,le sujet à été fermé !!
 

Julie13140

New Member
ah bon et qui assumait ce qui s'est passé, car au cas ou tu l'aurai pas compris, on arrete pas de dire que vous dites des conneries au sujet de notre lycée !!! j'aimerai bien que tu me dise QUI a assumé ?
 

axadajai

New Member
Vous ne voulez pas arreter un petit peu et vous concentrez sur vos oraux non????

Y'en à plus qu'assez
Ceux qui cassent le lycée et ceux qui le défendent =====> STOP :pascompris;

Vous aimez votre lycée ben c'est super bien tant mieux si vous y avez recu un très bonne enseignement, les autres vous cassez le lycée, le dire sur le forum ne changera RIEN et les résultats aussi ce qui est valables pour tous les différents points de vue!!!

Franchement vous ne voulez pas cessez ca ne mène à rien car personne ne décampe de son point de vue!!! :knuppel:

non?

je pense qu'on à tous compris la!!!
 

axadajai

New Member
Julie13140 link=topic=26220.msg240565#msg240565 date=1148208142 a dit:
on ta rien demandé ? non. alors t'en mêle pas merci !  :spam1:

Merci pour la preuve de Maturité, ta réaction est typique d'un état de faiblesse :aplause: :dacc:
 

polo

New Member
a bravo mais c quoi ton véritable problème ?
tu devrai un peu reflechir mais serieux une fois que tu a perdu ton temps a casser du sucre sur des ecoles Privé sa t'avance a quoi c pas ta réussite qui t'importe le plus alors moi je me demande vraiment pourquoi tu perd ton temps a dire des C................ au lieu de te mettre vraiment au point pour tes oraux pfffffff

enfin sinon tu me fait bien rire la je lit un peu tes topics c tro drole. Tu doit vraiment te faire du soucis pour ton cas perso.


aller travaille au lieu de parler de chose que tu ne connai pa
 

axadajai

New Member
polo link=topic=26220.msg240591#msg240591 date=1148209325 a dit:
a bravo mais c quoi ton véritable problème ?
tu devrai un peu reflechir mais serieux une fois que tu a perdu ton temps a casser du sucre sur des ecoles Privé sa t'avance a quoi c pas ta réussite qui t'importe le plus alors moi je me demande vraiment pourquoi tu perd ton temps a dire des C................ au lieu de te mettre vraiment au point pour tes oraux pfffffff

enfin sinon tu me fait bien rire la je lit un peu tes topics c tro drole. Tu doit vraiment te faire du soucis pour ton cas perso.


aller travaille au lieu de parler de chose que tu ne connai pa

tu t'adresse à qui? :pascompris;
 

webm

Best Member
Sport favori des CE: le crêpage de chignons. Chanson préférée: je t'aime, moi non plus. Film préféré: tempête dans un verre d'eau. Vous voyez un intérêt à laisser ce post ouvert ?
 

axadajai

New Member
webmaster link=topic=26220.msg240602#msg240602 date=1148209880 a dit:
Sport favori des CE: le crêpage de chignons. Vous voyez un intérêt à laisser ce post ouvert ?

non c'est ce que j'ai dis plus haut chacun reste sur ses positions donc ca nous mène pas très loin c'est pour ca je trouve ca inutile et je le dis sans méchanceté ou prise de position :biggrin:
 

polo

New Member
c'est certain il n'y a aucune utilité a ce poste!!!

sinon je m'adresser a julie 13140, la petite qui a un pb avec les ecole Privé
 

hysteria

New Member
Excuse moi mais hier on a eu un post qu'une certaine FZ6 ou quelque chose comme ca qui disait que c t son prof de strat qui a surveillé sa salle pdt l'epreuve de strat, que son prof lui avait fait comprend qu'il y avait des erreurs sur sa copie, c'est d'ailleurs pour ca que le topic intulé TRICHERIE AU BTS à été supprimé....
 

polo

New Member
je n'est pas vu le post d'hier mais bien entendu moi aussi sa me degoute de savoir que certain on leur prof qui leur souffle des truc moi perso je suis dans un ecole privé donc et je suis aller passer mon bts dans un lycée publique tout c trés bien passé rien a signaler. ce qui m'enerve c'est deja le titre pourri de ce topics et apres les propos que peuvent tenir certain biensur je comprend la jalousi et autre, mais pourquoi perdre son temp a dire des conneries surtout quan on sai pa de quoi on parle je vise particuliérement julie 13140 qui divage completement mais bon il serai plu utile pour elle qu'elle s'entraine pour la suite, au lieu d'essayé de se rassurer non meme pas d'essayé de se dire qu'elle si el le loupe c'est parce que ces prof n'été pas la pour lui souffler quoi que se soi
je compren que sa fai chier tout le monde qui a pas triché, moi perso j'ai pa triché mais si un de mes prof m'aurai surveiller et di kelke chose j'aurai eté content et c vrai pour tous donc stop de deblaterer ou alors vous prenez la responsabilité de vos propos et allez o rectorat denoncer ce kil c'est passer avec le risque de voir l'epreuve a refaire
 

dodo33

New Member
polo link=topic=26220.msg240705#msg240705 date=1148214108 a dit:
je n'est pas vu le post d'hier mais bien entendu moi aussi sa me degoute de savoir que certain on leur prof qui leur souffle des truc moi perso je suis dans un ecole privé donc et je suis aller passer mon bts dans un lycée publique tout c trés bien passé rien a signaler. ce qui m'enerve c'est deja le titre pourri de ce topics et apres les propos que peuvent tenir certain biensur je comprend la jalousi et autre, mais pourquoi perdre son temp a dire des conneries surtout quan on sai pa de quoi on parle je vise particuliérement julie 13140 qui divage completement mais bon il serai plu utile pour elle qu'elle s'entraine pour la suite, au lieu d'essayé de se rassurer non meme pas d'essayé de se dire qu'elle si el le loupe c'est parce que ces prof n'été pas la pour lui souffler quoi que se soi
je compren que sa fai chier tout le monde qui a pas triché, moi perso j'ai pa triché mais si un de mes prof m'aurai surveiller et di kelke chose j'aurai eté content et c vrai pour tous donc stop de deblaterer ou alors vous prenez la responsabilité de vos propos et allez o rectorat denoncer ce kil c'est passer avec le risque de voir l'epreuve a refaire

+1 (j'ai la meme opinion de A à Z)

Sinon, à part ça, je vois pas l'intérêt de s'engueuler entre privé et public...
Mais ce post m'a amené à vous poser une question que je me suis posée pendant l'épreuve: comment font-ils pour plier nos copies.? Je veux dire on les colle pas nous-même et ça m'étonnerait franchement que quelqu'un s'amuse à les coller... Et s'ils coupent, comment arrivent-ils à retrouver notre identité.? Enfin je sais pas, ça me chifonne... Quelqu'un a une idée? :wacko: J'ai une feuille en trop là, je la regarde et je comprends toujours pas :arrow2: