1ére année de bts muc puis iup?

bignoums

New Member
salu je voudrais savoir s'il est encore possible de faire IUP aprè une
1ére année année de bts muc validée? si oui ds quel université?
et je voudrais savoir si on pourrai changer du genre apré une 1ére année de bts muc virer en 2é année année de bts assistant gestion pme pmi?
merci d'avance
 

imported_maikai

Active Member
Hello!

pour l'iup je ne sais pas
mais pour ton autre question c'est possible
je l'ai fait

d'une 1ère année de bts action co validée, j'ai ecrit au recteur de ma région pour lui demander l'autorisation d'intégrer un 2ème année de bts assistant de gestion.
Je lui ai egalement fait valider mes stages d'action co en assistant de gestion.
ensuite arrivée en assistant de gestion, j'ai fait les stages obligatoires de 2ème année.

par contre je le fait par le cned, ca ne change rien au problème.... mais je n'ai pas encore obtenu mon bts :cry:

la 1ère année de présentation de l'examen, j'ai réussi a valider l'abi et le cpap (epreuve que je voulais absolument pour continuer le bts... sinon je devais refaire les stages et ca ne m'interressait pas!! :roll: )

bon courage
:mrgreen:
 

bignoums

New Member
ok

ah ok donc tu fais le bts par unités de valeurs alors
moi aussi je commence en bts muc par le cned et une fois validée je voudrais faire bts assistant de gestion car c 'est plus axé sur la gestion
je vais donc demander au cned si c'est possible ou au siec
merci
 

imported_maikai

Active Member
Re: ok

bigtchaha a dit:
ah ok donc tu fais le bts par unités de valeurs alors
moi aussi je commence en bts muc par le cned et une fois validée je voudrais faire bts assistant de gestion car c 'est plus axé sur la gestion
je vais donc demander au cned si c'est possible ou au siec
merci

non non je ne le fais pas par unité de valeur!!!
tous les ans je passe toutes les matières (du moins celles que je n'ai pas :wink: ) mais comme je bosse en parallèle j'apprends que quelques matières.
je cible en début d'année.
je comptais l'avoir en 2 ans au début mais bon... :cry:
cette année je le boucle c'est sur je n'ai plus que les matières professionnelles.
 

Ca peut vous intéresser