100% de réussite en BTS AC

titepuce92

New Member
chiche ou pas chiche?? :D

allez on se motive et on va leur montrer de koi on est capable à ses profs on va leur montrer qu'on en veux :wink:
 

imported_dida

New Member
si seulement ....

ca pouvait être vrai....mais bon on a pas fixé aux prof un taux de reussite à atteindre donc sil faut que ca soit 2 personne ca sera ca ou nous tous ca sera nous tous.
 

Lily Dreams

Best Member
Le 100% ça peut être possible, parfois !


Dans mon lycée, il y a eu deux années de suite 100% de réussite au BTS Assistante Secrétaire Trilingue :p

Mais bon, heu... on est trois à avoir cassé le mythe, l'an dernier, MDR :| :mrgreen:
 

ga84

New Member
Franchement, j'en reviens pas !!! 41 % les meilleures années!!! :shock:
Je savais pas tout ça et j'aurais mieux aimé pas le savoir...
Et c'est peut-être la continuité du BAC mais quand même en plus corsé!!
 
100% en BTS?lily dreams

relisez le post là on parle des bts ac et pas de votre bts
attention 40-45-50 % c'est une moyenne
certains centres réalisent beaucoup mieux d'autres beaucoup moins bien
pourquoi?
un seul secret le travail. On peut faire des dosiers vite fait à la fin et essayer de tchatcher pour assurer. c'est éventuellement jouable si on a de la chance et un jury sympa
mais avoir des dossiers complets est une chose, de qualité c'est autre chose ........ça se peaufine sur deux ans..
 

titepuce92

New Member
oui je veux juste ke le BTS AC fasse 100 % les autres aussi si vous voulez ms jparle ke pr ma section le reste je connais pas trop
 

imported_cc

New Member
je pense que ce qui compte et que tu sois dans les 40% meme si c'est vrai que c'est deprimant...si peu de reussite. :(

bonne chance :wink:
 

étudiante80

New Member
je voudrais pas casser cette ambiance d'espoir mais pour espérer 100% de réussite en aco, à mon humble avis, vous avez bien vite oublié cette superbe.... que dis-je FOR MI DA BLE étude de cas !!!!! :x :x :(

désolée de cette démoralisante intervention...
 

Ca peut vous intéresser