11 Septembre = manipulation?

manu95

New Member
Bonjour !!
voila je suis tombé sur cette vidéo qui crédite la these d'une manipulation faite par le gouvernement américains en ce qui concerne le 11 Septembre 2001.
Je la trouve comme meme bien faite et les "preuves" qu'elle nous donne pourraient être credible.
Je vous laisse la regarder (elle dure 1 heure par contre :laugh:).
Et vous me donnerez vos opinions pour que nous puissons en débattre
Allez tchuss :cool:
Manu

:fleche: http://video.google.fr/videoplay?docid=-6407220553110796712
 

NADIA75

New Member
salut

la vérité on la saura tot ou tard, mais les gens commence a etre de moins en moins dupe,
le 11 septembre reste un grand mystére mais pou' moi y'a pas de doute y'a trop de chose inconhérente je suis sur à 100% quie c'est de la manipulation!
 

Petit.lardon

New Member
Oui j'ai même entendu dire que c'était les extra terrestres qui avaient commandité l'attaque du WTC

à debattre, mais pourquoi pas !
 

manu95

New Member
Petit.lardon link=topic=36853.msg381338#msg381338 date=1159122782 a dit:
Oui j'ai même entendu dire que c'était les extra terrestres qui avaient commandité l'attaque du WTC

à debattre, mais pourquoi pas !
lol :blink: :blink:
 
O

orelyse

Guest
Je pense que les attentats du 11 septembre servaient suffisamment la cause de Bush pour qu'il ne prenne pas la peine d'en informer les Etats-Unis. Et même s'il n'avait pas été au courant, il aurait su utiliser l'évènement comme il l'a fait au lendemain de l'effondrement des Twin Towers.
En gros la question, c'est: meurtre avec ou sans préméditation :notstupide:?
 

letyssia

Best Member
il y a eu des milliers de morts ...des gens qui n'ont rien demandé à personne ....alors si manipulation il y a eu ...super Bush toi qui parle de loyauté envers ton pays, de patriotisme....tu en as tué des milliers... :pascompris;
 

Strawberry

Best Member
NADIA75 link=topic=36853.msg381333#msg381333 date=1159122287 a dit:
salut

la vérité on la saura tot ou tard, mais les gens commence a etre de moins en moins dupe,
le 11 septembre reste un grand mystére mais pou' moi y'a pas de doute y'a trop de chose inconhérente je suis sur à 100% quie c'est de la manipulation!

Bien sûr et on en avait déjà parlé sur un autre topic...tout était prévu mais ce sont les médias qui nous ont fait croire ce qu'ils voulaient, encore et toujours. Dans les 2 tours jumelles, le jour des "attentas" la plupart des salariés n'étaient pas venus travailler...alors vous trouvez ça normal !!! et la liste est longue...

Tout a été manipulation envers le Monde Arabe et Islamique. Et cela se passe encore, Irak, Soudan, Palestine....

J'éspère simplement que tout le monde ouvrira les yeux...un jour! Bush et sa politique...
 

sabrynbella

New Member
j'ai vu la vidéo, et ma foi ça se tient, trop d'incohérences, de témoignages, de preuves pas très nettes (comme l'histoire du passeport ) vont dans le sens de la manipulation, seulement je pense que dans un sens comme dans l'autre, on ne saura jamais la verité, car y'aura toujours des gens qui chercheront a démontrer le contraire ...

Bush a sans doute bluffer toute la planète, mais heureusement il reste des personnes sensées pour croire que c'est possible ...
 

Strawberry

Best Member
sabrynbella link=topic=36853.msg381555#msg381555 date=1159172118 a dit:
j'ai vu la vidéo, et ma foi ça se tient, trop d'incohérences, de témoignages, de preuves pas très nettes (comme l'histoire du passeport ) vont dans le sens de la manipulation, seulement je pense que dans un sens comme dans l'autre, on ne saura jamais la verité, car y'aura toujours des gens qui chercheront a démontrer le contraire ...

Bush a sans doute bluffer toute la planète, mais heureusement il reste des personnes sensées pour croire que c'est possible ...

Tout le monde gardera sa propre opinion, ça c'est sûr...c'est pourquoi je pense ce topic ne va pas durer longtemps car personne ne pourra arriver à une conclusion.
 

sabrynbella

New Member
Strawberry link=topic=36853.msg381560#msg381560 date=1159172394 a dit:
Tout le monde gardera sa propre opinion, ça c'est sûr...c'est pourquoi je pense ce topic ne va pas durer longtemps car personne ne pourra arriver à une conclusion.

en effet, mais j'ai longtemps cru comme tout le monde, au début, a une réelle attaque terroriste, et pourtant j'ai changé d'avis en voyant des vidéos comme celle-ci, et quelque part je me rends compte que ça me choque meme pas de la part de Bush, complétement mégalo a mon sens ...
 

Johann

Best Member
Je viens de regarder la vidéo, je connaissais les soupsons par rapport au Pentagone, mais pas par rapport au WTC et au vol 93. C'est clair qu'il y a des incohérences, comme la confiscation des vidéos, les exercices de sécurité bizarre, les explosions dans les étages inférieurs de la tour avant son effondrement, la trace sur la pelouse du Pentagone, les débris non retrouvés ...

Je pense également qu'il s'agit d'une manipulation
 
O

orelyse

Guest
Elle est pas mal faite cette vidéo, ça éclaire pas mal d'interrogations (pourquoi tout le monde était fixé sur les tours et non sur le Pentagone, pourquoi seul le vol destiné à la Maison Blanche s'est rebellé, ...), mais c'est tellement machiavélique que j'ai du mal à croire à une telle machination, quoique ça ne m'étonnerait absolument pas de la part de Bush (comme par hasard, il déclare plein de guerres au lendemain des attentats...).
En fait, je trouve ça terrifiant :cry:...

Pour répondre à ma question... en fait non, impossible d'y répondre vraiment et ça ne changera rien au fait que Bush est coupable :closedeyes:.
 

sabrynbella

New Member
orelyse link=topic=36853.msg381779#msg381779 date=1159185304 a dit:
En fait, je trouve ça terrifiant :cry:...

En effet ça l'est :pascompris;

Moi je pense que si Bush fils a agi de la sorte, c'est en parti par esprit de vengeance et soif de pouvoir, il a voulu faire ce que son père n'a pas eu le temps de faire, je pense meme qu'il a reflechi a tout ce stratagème avant meme d'etre elu president des Etats Unis, et qu'une fois au pouvoir il a manipulé tout le monde, du coup il a embobiné tout le monde pour declarer la guerre a l'Afghanisthan, a l'Irak ... etc

Bush est donc responsable de toute cette terreur et de toutes victimes confondues (les victimes du 11/09, les victimes en Irak, en Afghanistan), waouhh ca fait beaucoup quand meme pour un president qui prone la loyauté ...

C'est indéniable, Bush a du sang sur les mains. :arrow2:
 

patrice084

Best Member
sabrynbella link=topic=36853.msg381565#msg381565 date=1159172696 a dit:
j'ai changé d'avis en voyant des vidéos comme celle-ci,

Avec une vidéo on peut faire croire n'importe quoi comme par exemple que les deux tours se sont effrondées suite à une attaque de termites mutants transportés dans l'appareil de Roswell.

Jusqu'à preuve du contraire, et il a été revendiqué, c'est l'oeuvre de Al-Quaida. Cette vidéo n'est pas pour moi suffisante même si elle est troublante.
 

webm

Best Member
Ba moi je raisonne plus simplement. Je regarde et j'écoute chaque jour les messages d'amour d'Al-Quaida, et je me batis ma propre conclusion.
 

Cybervince

Best Member
Je l'ai vu ce reportage il y a un mois ou 2, et les conclusions tiennent tout à fait la route. Ensuite, je peux hélas pas vérifier la véracité des propos et des événements survenus.
Bref, ca fait peur et on se demande si en effet c'est pas juste une histoire de pognon qui aura causé la mort de plusieurs milliers de personnes.
 

Omon

Best Member
manu95 link=topic=36853.msg381305#msg381305 date=1159120194 a dit:

Drôle...
Et ce qui est doutant plus drôle, c'est cette capacité de critiquer les manipulations du gouvernement Bush (manipulations qui ont existées c'est indégnable, les risques d'attentats étaient connus depuis moults années grâce à divers sources... ) tout en se rangeant tête baissée derrière les affirmations d'une vidéos sur internet (vidéo qui plus est de seulement une heure)  :biggrin:
Il n'existe pas une vérité sur cet attentat...pour (tenter de) comprendre il faut être objectif, donc chercher des sources officielles (ex: les rapports sur la construction du WTC, sur les avions de ligne en vol ce jour là...etc etc) ainsi qu'officieuses (enquêtes privées, simulations...) et faire des recoupements...

Si pour certains, la vérité sur le WTC se résume en 1h avec des explications techniques bien ficelées et des approches journalistiques bien rodées...chacun son point de vue... :happy:
 

Jouby

New Member
Moi je pense que même si certaines choses peuvent être truquer dans la vidéo, je trouve que ça fait quand même beaucoup.
Un truc bizarre, ok, mais là, mon avis personnel, ça fait beaucoup trop de choses démontrées.
Je me repasse notament la vidéo de Ben Laden qui montre les différentes choses qui "prouverait" que ce n'est pas lui. Ben moi j'y crois !
L'avion au pentagone, bizarre, bizarre...

Et tout le reste...

D'ailleurs, pourquoi Ben Laden aurait écrit qu'il n'a rien à voir avec ça, si c'est pour tourner une vidéo et avouer :pascompris; :pascompris;

Bref, honnêtement, je sais pas où est la vérité, et d'ailleurs, personne n'aurait la vraie vérité.
Tout ce que je sais, c'est que cette vidéo est vraiment troublante, et que ça m'étonnera pas de la part de Bush que ce soit vrai.

De toute façon, en général, les américains adorent le mensonge (cf lance amstrong, marcher sur la lune en 1969, là aussi, on a "prouvait" que ce n'était qu'un film tourné mais je m'étend pas là-dessus, c'est pas le sujet)
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Actualité et débat 63

Ca peut vous intéresser