1er entretien BNP bayonne

Arnaudn

New Member
okay, je viens de comprendre pourquoi tu l'as mal pris !!
x-fashion-29-x.skyblog.com
je suis vraiment désolé :eek:hmy:
 

Lilou87

New Member
en même temps...y a pas grand monde qui t'aime ici arnaud parceque t'es un peu pourri...ça se sent..alors bon .. a part t'ignorer...
 

Arnaudn

New Member
Lilou87 link=topic=79487.msg873472#msg873472 date=1206992174 a dit:
en même temps...y a pas grand monde qui t'aime ici arnaud parceque t'es un peu pourri...ça se sent..alors bon .. a part t'ignorer...

que veux tu dire par un peu pourri ?


Et si tu veux savoir, j'ai pas de crête ni de dessins dans les cheveux et ce n'est pas du tout histoire d'être véxé. C'est simplement le fait que tu te foute de la gueu** de personnes différentes de toi.
On dirait que tu n'acceptes pas la tolérance.
Qu'est ce que ça peux te faire que des candidats aient le crâne rasé, une crête où les cheveux long ?
Pour moi c'est une sorte de racisme et je DETESTE les racistes !

Tu considères le fait qu'un personne X soulignant le fait qu'elle est differente d'une autre personne comme du "rascisme".
Or là, tu me dis que je suis different de toi, et que pour cela, tu me deteste. ==> "racisme" (ca me plait pas d'ecrire ca, mais bon, je te cite)
Tu deteste le "racisme", donc tu te deteste
Tu dois vraiement te sentir mal dans ta peau, le fait de se detester sois meme...ouh
 

Lilou87

New Member
qu'a part pourrir les gens tu sers à rien...
Tu te prends clairement pour un monsieur je sais tout...alors que toi meme t'as pas été capable de réussir l'an passé...
Tu te crois clairement supérieur aux autres, et pour le coup je ne suis pas seule a l'avoir remaqué.
Tes remarques à la noix au début ça en choqué plus d'un
j'ai réçu pas mal de mp pour me demander si t'avais un probleme en particulier ou si tu répondais toujours comme ça..
c'est ça que j'entend par pourri
 

x-fashion-29-x

New Member
Mais c'est que t'es un marrant toi en vrai.
Pour commencer, j'ai un dégradé à 0,5mm sur le côté et alors ????????
Sa m'a posé aucun problème pour l'instant.
Si tu veux critiquer, j'vais critiqué. D'abord faudrait revoir ta corpulence de gamin de 12ans !!! (Cf la photo de ton costume). Tu crois que les clients font faire confiance à un ptit bonhomme tout fin, imberbe ? Non je crois pas !
Sérieux sors de chez toi et ouvre les yeux.
Moi ce que je pensais c'est que ça existait pas les bouffons dans ton genre.
Sur ce, vas dormir et continue ta belle vie en solitaire !
 

milize

New Member
Arnaudn ton costume est super beau. Classe. Si tu as pu l'avoir c'est sympa pour toi je ne vois pas où est le problème.

*Calmez vous*

Ici on est tous dans le même bâteau c'est un forum d'entre aide alors les agressions et les insultes ^^ si vous pouvez les oublier ce serait cool vraiment... Chacun son opinion mais on peut parler de choses + intéressantes que ça peut être???non???

^^ Là vous commencez à dire n'importe quoi... Lui raciste!!! Arrêtez vos délires!!!!!!! Il est lucide sur le monde du travail c'est tout. Désolée de vous l'apprendre mais ce monde est injuste et superficiel. Ma mère travaille en banque et je peux vous dire qu'ils ne prendront jamais de personnes ayant l'air space y compris coiffures au rasoir piercings etc c'est pas de l'intolérance de Arnaudn ou de notre part c'est juste la réalité!!!! Ouvrez les yeux!!!! Mis à part il n'est pas nécessaire d avoir un tel costard pour être accepté mais il peut se le permettre où est le problème??? C'est cool au moins son vêtement est bien coupé eh oui de nos jours c'est un luxe...

*Merci de ne pas me jeter de tomates* Je n'ai pas de tailleur chanel ou autre *juste une étudiante qui reste positive et qui espère trouver sa banque* Bonne soirée à tous!!
 

Arnaudn

New Member
Lilou87 link=topic=79487.msg873480#msg873480 date=1206992649 a dit:
qu'a part pourrir les gens tu sers à rien...
Tu te prends clairement pour un monsieur je sais tout...alors que toi meme t'as pas été capable de réussir l'an passé...
Tu te crois clairement supérieur aux autres, et pour le coup je ne suis pas seule a l'avoir remaqué.
Tes remarques à la noix au début ça en choqué plus d'un
j'ai réçu pas mal de mp pour me demander si t'avais un probleme en particulier ou si tu répondais toujours comme ça..
c'est ça que j'enttend par pourri

ben en attendan, si tu vas sur un forum pour que tout le monde reponde en hypocrite en disant "oui c'est bien ce que tu fais", alors que ca n'en est rien, ben dsl mais moi ca me depasse;
on pose une question, je reponds honnetement.
et ca me fait bien rire cette histoire des mp; je m'etonne qu'on m'en ai pas parlé direct; mais bon, c'est de l'hypocrisie.



Milize : merci, c'est gentil, mais t'en fais pas, à la moindre critique, on te saute dessus; penses differement, et on te mets sur un pique.
 

x-fashion-29-x

New Member
C'EST TA MENTALITE QUI EST RACISTE !!!

ET POUR MON SKYBLOG, LA PHOTO ELLE DATE DE : Modifié le jeudi 26 juillet 2007 00:19

EN PLUS DE REFLECHIR FAUT QUE T'ANALYSES !! C'EST PAS GAGNE !!!
 

SkYp

New Member
Et vous avez vue le temp pas top en ce moment .... des prevision pour cet ete ?? canicule ou ete pourri ?
 

milize

New Member
racisme:Le racisme est une idéologie fondée sur une croyance, qui remonte à la Renaissance et postule une hiérarchie entre les êtres humains selon leur origine ethnique, désignée sous le terme de race.

tolérance:La tolérance, du latin tolerare (supporter), est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. Et par extension moderne, l'attitude d'un individu face à ce qui est différent de ses valeurs.

x fashion selon toi arnaudn est intolérant ^^ voir ci dessus mais toi es tu tolérant en faisant des remarques sur son physique ou autre...

Vous partez en live! Revenez à votre bts, vos tests... ^^
 

Arnaudn

New Member
x-fashion-29-x link=topic=79487.msg873489#msg873489 date=1206992898 a dit:
C'EST TA MENTALITE QUI EST RACISTE !!!

ET POUR MON SKYBLOG, LA PHOTO ELLE DATE DE : Modifié le jeudi 26 juillet 2007 00:19

EN PLUS DE REFLECHIR FAUT QUE T'ANALYSES !! C'EST PAS GAGNE !!!

Je sais pas si tu te rend compte, mais dans cette discussion, je n'ai fais que faire un post dans le but d'aider une personne, et tu es arrivé comme un cheveu sur la soupe, parlant racisme, et ayant un mépris total pour les personnes dont tu supposes qu'elles ont un niveau de vie superieur au tien, prenant chaque remarque pour une atteinte personnelle.
Et après c'est moi qui suis accusé de tous les maux ?
 

milize

New Member
*Pourquoi en france l'argent est- il un tel problème!!*

canicule non merci!!!!

arnaudn tu aurais dû faire du droit ^^ tout court au lieu de AES tu aurais sans doute fais un bon avocat...
 

Arnaudn

New Member
x-fashion-29-x link=topic=79487.msg873481#msg873481 date=1206992663 a dit:
Mais c'est que t'es un marrant toi en vrai.
Pour commencer, j'ai un dégradé à 0,5mm sur le côté et alors ????????
Sa m'a posé aucun problème pour l'instant.
Si tu veux critiquer, j'vais critiqué. D'abord faudrait revoir ta corpulence de gamin de 12ans !!! (Cf la photo de ton costume). Tu crois que les clients font faire confiance à un ptit bonhomme tout fin, imberbe ? Non je crois pas !
Sérieux sors de chez toi et ouvre les yeux.
Moi ce que je pensais c'est que ça existait pas les bouffons dans ton genre.
Sur ce, vas dormir et continue ta belle vie en solitaire !

Mais j'avais pas vu !!!!
rien d'autre a dire que....c'est superbe, bravo, et après c'est sur moi que tout le monde tombe.
J'ai le malheur de faire une remarque qui srot du lot, on me bombarde, et lui qui balance un monticule de conneries completement pathétique, on le soutient et on s'abrutie avec lui...

Milize : tu n'es vraiement pas la premiere a me le dire lol
 

Lilou87

New Member
Bon moi je voulais juste rajouté que je m'excuse auprès d'arnaud...c'était pas justifié de ma part sur ce sujet..(mieux vaut se rendre compte de sa connerie avant qu'il ne soit trop tard)
c'est bien que tu sois honnête, mais comme tout est par écrit, c'est dur de savoir sur quel ton c'est dit...et comme tu donnes des avis souvent tranchés,ça peut être vexant.
Mais bon maintenant que c'est dit j'espère repartir sur de bonnes bases.
Et après c'est sur que ce forum est bien alors tâchons d'en garder l'esprit
 

x-fashion-29-x

New Member
"Le racisme est un comportement assez répandu, commun à toutes les sociétés, devenu, hélas!, banal dans certains pays parce qu'il arrive qu'on ne s'en rende pas compte. Il consiste à se méfier, et même à mépriser, des personnes ayant des caractéristiques physiques et culturelles différentes des nôtres"

t'es pitoyable c'est tout et tu sers à rien ici
 

Arnaudn

New Member
Lilou87 link=topic=79487.msg873505#msg873505 date=1206993918 a dit:
Bon moi je voulais juste rajouté que je m'excuse auprès d'arnaud...c'était pas justifié de ma part sur ce sujet..
c'est bien que tu sois honnête, mais comme tout est par écrit, c'est dur de savoir sur quel ton c'est dit...et comme tu donnes des avis souvent tranchés,ça peut être vexant.
Mais bon maintenant que c'est dit j'espère repartir sur de bonnes bases.
Et après c'est sur que ce forum est bien alors tâchons d'en garder l'esprit

T'inquietes, je le prends pas mal; puis je l'avoue j'ai vraiment la facheuse, très facheuse tendance de rajouter de l'huile sur le feu lorsque je sens qu'il peut y avoir ce genre de confrontation, car c'est plus fort que moi. Mais bon, j'essaye de ne pas me laisser emporter.


Pour x-fashion-29-x ==> zrretes toi là c'est finie, tu pourris le forum
 

Ca peut vous intéresser