4 ans déjà ...le 11 septembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NADIA75

New Member
tinoa link=topic=2063.msg371787#msg371787 date=1158257292 a dit:
Moi je suis partie 7 mois aux Etats-Unis en 2001, je suis rentrée en mars et quelques mois aprés il y avait le 11 septembre...
J'ai visité l'Empire State Building et le World Trade Center, et ca fait bizarre de savoir que ca n'existe plus, j'aurais pu être là bas...et je suis trsite de ce qui s'est passé, je peux comprendre mais malheureusement je vois pas l'interet!!!!
J'en dis pas plus...


tu vois pas l'interet de quoi?
 

yallah5

New Member
tinoa link=topic=2063.msg371794#msg371794 date=1158257470 a dit:
Pour les terroristes d'avoir tué des innocents
bah comme tu dis se sont des terroristes ! ils sont là pour terroriser pas pour faire l'animation dans l'avion :laugh:
 

NADIA75

New Member
Y'a encor un grand mystére sur les attentats du 11 septembre et ce sont les américains qui ont accusés les terroristes mais les enquetes menés n'aboutisse pas à la meme thése

http://www.syti.net/AttentatsUS2.html


bref moi aussi je vois pas l'interet d'aller faire la guerre en irak, je vois pas l'interet du conflit israel-palestine ou de la guerre au liban . et pourtant
 

yallah5

New Member
NADIA75 link=topic=2063.msg371801#msg371801 date=1158257785 a dit:
Y'a encor un grand mystére sur les attentats du 11 septembre et ce sont les américains qui ont accusés les terroristes mais les enquetes menés n'aboutisse pas à la meme thése

http://www.syti.net/AttentatsUS2.html


bref moi aussi je vois pas l'interet d'aller faire la guerre en irak, je vois pas l'interet de la guerre en palestine ou en israel... et pourtant
si si moi je la vois...
 

Madjer

New Member
tinoa link=topic=2063.msg371787#msg371787 date=1158257292 a dit:
Moi je suis partie 7 mois aux Etats-Unis en 2001, je suis rentrée en mars et quelques mois aprés il y avait le 11 septembre...
J'ai visité l'Empire State Building et le World Trade Center, et ca fait bizarre de savoir que ca n'existe plus, j'aurais pu être là bas...et je suis trsite de ce qui s'est passé, je peux comprendre mais malheureusement je vois pas l'interet!!!!
J'en dis pas plus...
N'en dis pas plus en effet et n'essaye pas d'en savoir plus, qui sait, ça va peut etre te degoutter de connaitre certains aspects de la premiere puissance Mondiale.
J'ai aussi eu l'occaz d'aller aux EU, j'ai pas mal visité New York, j'adore la ville, la plupart des personnes vivant là bas mais c'est pas pour autant que j'vais chialer pour le 11/09. Encore, si le Gouv Americain etait tout blanc dans cette histoire, pourquoi pas, mais là, j'ai du mal et ce ne sont pas les recents evenements qui vont me faire changer d'avis.
 

tinoa

New Member
Madjer link=topic=2063.msg371825#msg371825 date=1158258284 a dit:
N'en dis pas plus en effet et n'essaye pas d'en savoir plus, qui sait, ça va peut etre te degoutter de connaitre certains aspects de la premiere puissance Mondiale.
J'ai aussi eu l'occaz d'aller aux EU, j'ai pas mal visité New York, j'adore la ville, la plupart des personnes vivant là bas mais c'est pas pour autant que j'vais chialer pour le 11/09. Encore, si le Gouv Americain etait tout blanc dans cette histoire, pourquoi pas, mais là, j'ai du mal et ce ne sont pas les recents evenements qui vont me faire changer d'avis.
Et le fait que ce soit des innocents qui soient morts, tu t'en fout? moi je comprends pas comment on peut s'en foutre, c'est des innocents qui ont payé à la place du gouvernement, je vois pas en quoi c'est normal!!
 

ilem

New Member
C'est clair que la plupart des américains ont la classe te le pays est super moi perso j'ai kiffé Seattle ...Enfin bref je pleure pas pour le 11/09 car je ne pense pas naivement que c'est l'histoire des méchants musulmans contre les gentils américains...c'est plus vicieux et machiavélique que ça d'ailleurs aux Etats-Unis on est pas dupe .. :pascompris; Ils pleurent les morts innocents mais haissent pour la plupart pas le même méchant... :pascompris; :notstupide:
 

Madjer

New Member
Remontes un peu dans ce topic, tu trouveras l'une de mes reactions. Le Gouvernement Americain n'a pas payé ? Encore heureux, tout etait calculé, ils etaient parfaitement au courant de ce qu'il allait se passer et ça personne ne peut me l'oter de la tête. Bush n'en a rien à faire de son peuple (ce ne sont pas les exemples qui manquent). Le pouvoir et uniquement le pouvoir, par tout les moyens.

Enfin, il aura PARFAITEMENT reussit son coup ... dire que certains le prenaient pour le dernier des abrutis. (quoi que, vu ses methodes ...).
 

NADIA75

New Member
tinoa link=topic=2063.msg371830#msg371830 date=1158258508 a dit:
Et le fait que ce soit des innocents qui soient morts, tu t'en fout? moi je comprends pas comment on peut s'en foutre, c'est des innocents qui ont payé à la place du gouvernement, je vois pas en quoi c'est normal!!

je vois pas aussi en quoi c'est normal, qu'ont tue des innocents en irak, en palestine, au liban la liste est longueeeeeeeeee

vu comme sa faut peut etre se faire une raison!!!!!!!!!!

au final dit toi bien une chose, ce sont toujours des innoncents qui paye, en irak y'a plus de 100 000 civiles qui ont été tué!! au état-unis environs 3000
 

NADIA75

New Member
Madjer link=topic=2063.msg371833#msg371833 date=1158258693 a dit:
Remontes un peu dans ce topic, tu trouveras l'une de mes reactions. Le Gouvernement Americain n'a pas payé ? Encore heureux, tout etait calculé, ils etaient parfaitement au courant de ce qu'il allait se passer et ça personne ne peut me l'oter de la tête. Bush n'en a rien à faire de son peuple (ce ne sont pas les exemples qui manquent). Le pouvoir et uniquement le pouvoir, par tout les moyens.

Enfin, il aura PARFAITEMENT reussit son coup ... dire que certains le prenaient pour le dernier des abrutis. (quoi que, vu ses methodes ...).

c'est logique, s'attrirer la sympathie du monde entier, désigner un coupable, se faire passer pour des supers héros!!
Et faire naître la haine enver l'islam et les musulmans
 

ilem

New Member
NADIA75 link=topic=2063.msg371839#msg371839 date=1158258985 a dit:
je vois pas aussi en quoi c'est normal, qu'ont tue des innocents en irak, en palestine, au liban la liste est longueeeeeeeeee

vu comme sa faut peut etre se faire une raison!!!!!!!!!!

au final dit toi bien une chose, ce sont toujours des innoncents qui paye, en irak y'a plus de 100 000 civiles qui ont été tué!! au état-unis environs 3000   

+1 C'est clair :happy:
 

NADIA75

New Member
bah quoi le mot race c'est dans le dictionnaire

définition : Groupe d’individus d’une même espèce ayant des caractères particuliers qu’ils transmettent fidèlement à leurs descendants.



:happy:
 

ilem

New Member
Aie Aie et ben la définition et tout :dacc: Non mais Bush c'est un déchetmais le pire c'est les médias car à moins d'être aveugle et sourd vous avez tous vus les films, docu et autres cérémomies pour le 11/09...c'est orchestré cmme on show style apocalypse! :happy:
 

Madjer

New Member
Tout est orchestré Ilem ...

Ahhhh, vive l'Amerique! Ca m'ferait presque oublier que ce bon vieux Neil Armstrong a posé le pied sur la Lune en 69 ... quoi ? Comment ça c'est pas vrai ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser