4 ans déjà ...le 11 septembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sarah75

New Member
mais pourquoi on leur porte trop d'attention ? Sa y'est c'est passé le 11 septembre alors basta et rendez-vous l'année prochaine  :spam1:
 

ilem

New Member
mdrrr c'est clair mais tu remarquera que le sujet c'est le 11/09 donc le but c'est de causer collègue de CI :wink2:
 

sarah75

New Member
lol tu m'a appris un truc ilem  :laugh:
Non mais à part le 11 septembre, je trouve qu'on en parle trop des USA alors que y'a des thèmes qu'on aborde jamais....
[sub]je sors et on recentre  :fleche:[/sub]
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
euh juste un truc quand j'ai vu le titre du post, je n'ai pas lu les 10 pages donc peut etre ça déjà été dit mais le 11 septembre ça fait 5 ans et pas 4 ans..
 

sunshine

New Member
j'ai lu dans le journal que alkaida menacerait la france d'un prochain attentat :blink: moi j'y crois pas trop, c'est juste pour nous faire peur
 

délire

New Member
la prise d’otage de l’école de Beslan, dans la République d’Ossétie du Nord, en Russie, 331 mort dont une majorité d'enfants. Pas un mot!!!
Pourquoi??? n'est ce pas là de la discrimination !

"« sein », pour cette maman qui allaite plusieurs enfants alors qu’ils leur est interdit de boire et manger – les otages ont bu leur urine et les enfants mangé les fleurs qui décoraient l’école –"
 

yallah5

New Member
sunshine link=topic=2063.msg372225#msg372225 date=1158304534 a dit:
j'ai lu dans le journal que alkaida menacerait la france d'un prochain attentat :blink: moi j'y crois pas trop, c'est juste pour nous faire peur
moi j'y crois :chessy:
 

sabrynbella

New Member
Emmanueltrini link=topic=2063.msg370419#msg370419 date=1158174100 a dit:
Mieux vaut eviter d'en parler, si tu te procures un  DVD qui s'appelle 911 in plane site et tu en regarde son contenu tu y decouvriras l'analyse au ralenti des videos diffusees par les televisions Americaines au monde entier, dans cette video tu tápercois en  zoomant que le deuxieme avion qui a percute les tours n'avait pas de fenetres et etait equipe d'une masse noiratre attache au vnetre de l'appareil (masse qui pourrait eventuellement etre un missile selon l'enquete du reporter) de plus il est  mis en  evidence qu'une anomalie est visible sous la queue de l'appareil et  que cette anomalie pourrait etre un relais pour alimenter en carburant des avions de chasse en vol tout ca pour dire que tous ces elements exclus l áppartenance a une ligne civile l'avion qui sést ecrase dans les tours,  il y a dáileurs deux temoiggnages en direct dún reporter et d'un civil qui precisent  qu il ne  s'agit pas d ún avion de ligne civil. a  la fin les auteurs ont recherche un 767 sans fenetres avec un relais carburant et  une possiblite dáttacher  un missile sous le vnetre et surprise!! sans dire qu íl s'agit  bien d'elle cet avion est utilise par l'armee Americaine pour ravitailler ces avions de chasse en vol.....ce reportage demontre aussi avec des docuemnst scientifiques et verifiables l'; absuridte de l'ecrasement  d'un avion sur le pentagone, avion qui n  ápparait  d'ailleurs nul part et que personnen'a jamais vu... je tiens a preciser que les sources de ces videos sont fiables et que tous les gnes qui ont  enregistres les evenmenets de cette journee peuvent verifier le contenu de ces videos.

+1 :aplause:

On m'avait dja parlé de ca, et j'avoue que j'y crois fortement, trop de détails (autres que ceux que tu cites) laissent aussi penser que les Etats Unis ont planifiés tout ca, du moins le gouvernement. Ce que je ne comprends pas, c'est comment la soif de pouvoir peut amener a faire une chose aussi réprehensible, comment on peut sacrifier la vie de gens innocents, pour pouvoir se prétendre victime dans un premier temps puis heros du monde ensuite, et avec tout ca il a fallut que Bush en rajoute une couche en Irak, en détruisant des vies enfin plutot des centaines de milliers de vies ... et c'est pas fini ...

Et pis comment les autres gouvernements peuvent a ce point fermer les yeux sur toutes ces choses-là ... :arrow2:

Les vrais victimes dans tout ca, c'est bien sur les victimes (leurs familles aussi ) du 11 septembre mais pas seulement, il y'a aussi tous les peuples arabo-musulmans qui en ont soufferts et qui souffrent encore, comme si il n'y avait pas deja assez de discrimination a leur encontre, car maintenant les gens font un amalgamme terrible a cause de ces attentats, ils pensent que musulmans = terrorristes ...

Y'a une espece de psychose qui s'est installé dans le monde entier, tout ça a cause de l'ego d'un seul homme, et en tout cas il a bien réussi son coup, c'est fou comment l'islamophobie est tendance depuis cette fameuse date ...

:mellow:
 

NADIA75

New Member
sabrynbella link=topic=2063.msg372289#msg372289 date=1158312101 a dit:
+1 :aplause:

On m'avait dja parlé de ca, et j'avoue que j'y crois fortement, trop de détails (autres que ceux que tu cites) laissent aussi penser que les Etats Unis ont planifiés tout ca, du moins le gouvernement. Ce que je ne comprends pas, c'est comment la soif de pouvoir peut amener a faire une chose aussi réprehensible, comment on peut sacrifier la vie de gens innocents, pour pouvoir se prétendre victime dans un premier temps puis heros du monde ensuite, et avec tout ca il a fallut que Bush en rajoute une couche en Irak, en détruisant des vies enfin plutot des centaines de milliers de vies ... et c'est pas fini ...

Et pis comment les autres gouvernements peuvent a ce point fermer les yeux sur toutes ces choses-là ... :arrow2:

Les vrais victimes dans tout ca, c'est bien sur les victimes (leurs familles aussi ) du 11 septembre mais pas seulement, il y'a aussi tous les peuples arabo-musulmans qui en ont soufferts et qui souffrent encore, comme si il n'y avait pas deja assez de discrimination a leur encontre, car maintenant les gens font un amalgamme terrible a cause de ces attentats, ils pensent que musulmans = terrorristes ...

Y'a une espece de psychose qui s'est installé dans le monde entier, tout ça a cause de l'ego d'un seul homme, et en tout cas il a bien réussi son coup, c'est fou comment l'islamophobie est tendance depuis cette fameuse date ...

:mellow:


:aplause: :aplause: rien à ajouter
 

sunshine

New Member
c'est clair parce qu'ils ont donné une mauvaise image de l'islam, tu dis que t'es musulmane, les gens te regardent de travers maintenant :closedeyes:
 

yallah5

New Member
sunshine link=topic=2063.msg372353#msg372353 date=1158314264 a dit:
c'est clair parce qu'ils ont donné une mauvaise image de l'islam, tu dis que t'es musulmane, les gens te regardent de travers maintenant :closedeyes:
nan mais déjà bien avant avec par exemple les attentas du GIA dans le RER parisien... m'enfin...
 

yallah5

New Member
NADIA75 link=topic=2063.msg372371#msg372371 date=1158314950 a dit:
clair aujourd'hui etre musulman=terroriste intégriste
porter le voile= femme soumise
avoir une barbe=ben laden
ça se traduit souvent comme ça wé ! c'est bien malheureux car les gens qui parlent comme cela ne savent pas de quoi ils parlent !

mais à moi, à vous, à nous quoi de montrer à ces attardés de l'esprit que c'est pas ça !
 

Strawberry

Best Member
Madjer link=topic=2063.msg371872#msg371872 date=1158260133 a dit:
Tout est orchestré Ilem ...

Ahhhh, vive l'Amerique! Ca m'ferait presque oublier que ce bon vieux Neil Armstrong a posé le pied sur la Lune en 69 ... quoi ? Comment ça c'est pas vrai ?

+1000 :aplause: c'est clair
 

Strawberry

Best Member
NADIA75 link=topic=2063.msg371842#msg371842 date=1158259099 a dit:
c'est logique, s'attrirer la sympathie du monde entier, désigner un coupable, se faire passer pour des supers héros!!
Et faire naître la haine enver l'islam et les musulmans

:aplause: Bien sûr et c'est pas finit !!!!
 

Strawberry

Best Member
Sweety93 link=topic=2063.msg372384#msg372384 date=1158315474 a dit:
Il y a marqué "4 ans déjà" dans le titre, mais il me semble que ça fait 5 ans

Exact mais ça avait été réctifié par les membres eux mêmes quand ils discutaient, il me semble :unsure:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser