4 jours a Paris besoins de conseils !!!

filoute

New Member
Salut à tous, bon voilà, avec ma classe de Bts, on part sur la capital pendant 4 jours, du samedi 8 avril au mardi 10 avril !!! Et en faite, j'aurais voulu savoir si il y avait des boites de "ragga/zouk" prêt de la Porte de Montreuille ? svp !!!! Et qu'est-ce qu'on pourrait faire de sympa ?

Merci à tous !!!!!! :happy: :chessy:
 

Ys

New Member
A Porte de Montreuil, y'a pas de boîtes, nan.
 

filoute

New Member
Ys link=topic=18234.msg165365#msg165365 date=1141980206 a dit:
A Porte de Montreuil, y'a pas de boîtes, nan.
ok merci !! Et proche de Montreuil ?! stp je connais pas du tout !!!! :smile:
 

Ys

New Member
filoute link=topic=18234.msg165370#msg165370 date=1141980611 a dit:
merci pour le lien j'y suis !!!!! :wink2:
Y'a des choses plus jolies à visiter que les boites parisiennes... :mellow:
 

filoute

New Member
Ys link=topic=18234.msg165372#msg165372 date=1141980674 a dit:
Y'a des choses plus jolies à visiter que les boites parisiennes...  :mellow:
c'est juste pour le samedi soir, mais on voudrait voir aussi les "champs Elisées" ainsi que la "tour Effel" la nuit ça doit être magnifique non ?! :blush:
 

Ys

New Member
filoute link=topic=18234.msg165375#msg165375 date=1141980806 a dit:
c'est juste pour le samedi soir, mais on voudrait voir aussi les "champs Elisées" ainsi que la "tour Effel" la nuit ça doit être magnifique non ?! :blush:
Les Champs Elysées et la Tour Eiffel, fais un effort s'il te plait. :mellow:
Si tu vas voir la Tour Eiffel, vas-y le soir, à l'heure pile (genre 21h ou 22h), elle scintille pendant 10 minutes, et ça c'est vraiment magnifique. :blush:
 

filoute

New Member
Ys link=topic=18234.msg165377#msg165377 date=1141980889 a dit:
Les Champs Elysées et la Tour Eiffel, fais un effort s'il te plait.  :mellow:
ok je te remercie pardon pour les fautes !!!! :embarassed:
 

spac3cowboy

New Member
Etant donné que je ne fréquente pas ce genre d'établissements... je ne peux pas t'aider.

Mais je te souhaite de passer un agréable séjour dans nos contrées parisiennes. :happy:
 

spac3cowboy

New Member
Et selon moi, la plus belle chose à voir à Paris, c'est Montmartre. :wub

Une bouteille... des amis, ou encore une "amie", quelques bonbons ou une glace... et soirée de rêve.
 

filoute

New Member
spac3cowboy link=topic=18234.msg165388#msg165388 date=1141981336 a dit:
Etant donné que je ne fréquente pas ce genre d'établissements... je ne peux pas t'aider.

Mais je te souhaite de passer un agréable séjour dans nos contrées parisiennes.  :happy:
c'est une gentille attention !!!!!!Merci a toi !!!! :kiss:
 

Loola

New Member
Mes quartiers favoris à Paris Saint Michel et Saint Germain : ambiance garantie!!! :wink2:

Arrrfffffff, ça me rappel mon dernier séjour là-bas!!!
 

filoute

New Member
Loola link=topic=18234.msg165407#msg165407 date=1141981804 a dit:
Mes quartiers favoris à Paris Saint Michel et Saint Germain : ambiance garantie!!! :wink2:

Arrrfffffff, ça me rappel mon dernier séjour là-bas!!!
qu'est-ce que c'est ?!stp ?! :biggrin:
 

Loola

New Member
Euuuhhhh.....des quartiers......comme c'est écrit!!! :biggrin:

Nan, sans blague c'est des quartiers réputés étudiant, avec de l'ambiance le jour comme la nuit!!! je sais pas trop si y'a des boite dans le coin, mais ce qui est certains, c'est que t'as toutes sortes de restaurant : grecs, japonais, italiens, ... :wink2:
 

sisine

New Member
Je suis de Lyon et je ne suis jamais monté sur Paris mais j'avoue que c'est l'un de mes rêves d'aller me faire une petite semaine à Paris pour pouvoir tout visiter car on ne me dis sans arrêt que du bien sur cette magnifique ville :wub
 

alexandra2305

New Member
Alors moi aussi je conseille la Tour Eiffel la nuit c'est carrement magnifique mais je te conseille de t'armer de patience car pour acceder à la Tour Eiffel la file d'attente est trés longue mais ça vaut le coup! Tu vois tout de nuit ! Les monuments sont tout eclairés... tu vois Paris sous un autre jour! :chessy:
Trop beau...
 

Ca peut vous intéresser