A l'approche des résultats finaux

ashtray_girl

New Member
Allez voir vos résultats avant la date prévue !
Les miens devaient être publiés jeudi, mais finalement ils l'ont été aujourd'hui
J'ai mon BTS !!!
 

shanie64btz

New Member
Même si j'ai déjà posté dans la catégorie appropriée je peux pas m'empêcher de le refaire ici :wink2:
:biggrin: J'ai mon BTS :biggrin:
J'en reviens toujours pas !
 

allan

New Member
shanie64btz link=topic=58673.msg644947#msg644947 date=1182882555 a dit:
Même si j'ai déjà posté dans la catégorie appropriée je peux pas m'empêcher de le refaire ici  :wink2:
:biggrin: J'ai mon BTS  :biggrin:
J'en reviens toujours pas !

Félicitations :aplause:
 

Dilemma42

New Member
Ben félicitations à tous, je dis tous car ya beaucoup de mecs dans cette section...

Et l'année prochaine vous faites quoi ? J'ai mis un nouveau topic, hésitez pas à vous lâcher.

Sinon pour ma part, j'attends toujours mes résultats, l'académie de lyon c le 06 juillet :mad:

Donc voila on prend son mal en patience et on reprend confiance...
 
F

funkyfwewot

Guest
Oui dilemma en voilà un de plus ! :happy:

Je l'ai eu ! ! ! :biggrin:

Trop content j'en avais tellement marre à la fin :wacko:

Maintenant j'attends les résultats des ESC je suis en liste d'attente :mad:

Bon courage à tous les autres !
 

shanie64btz

New Member
Petite question pour vous tous : savez-vous la procédure qu'il faut faire pour demander à avoir un exemplaire de notre copie ? Est-ce qu'il faut absolument avoir raté le BTS pour pouvoir demander à voir sa copie ou pas ?
 

Emelette

New Member
haaaaaaaaa, bonne nouvelle avant ce petit voyage en Tunisie ! :biggrin:

J'ai eu mon bts avec 12.03 de moyenne, j'ai eu 18 aux cas et en cpap, mais 9 anglais et 10.05 en espagnol je suis déçu :cry: :embarassed:. ça arrive !

Nous avons 50 % de réussite, 4/8, déception pour notre classe.

Félicitation à toutes :laugh:
 

mielous

Best Member
shanie64btz link=topic=58673.msg648137#msg648137 date=1183094494 a dit:
Petite question pour vous tous : savez-vous la procédure qu'il faut faire pour demander à avoir un exemplaire de notre copie ? Est-ce qu'il faut absolument avoir raté le BTS pour pouvoir demander à voir sa copie ou pas ?

Téléphones à ton rectorat, au service examens, ils te donneront l'adresse où envoyer le chèque :wink2:
 

Emilie A

New Member
shanie64btz link=topic=58673.msg648137#msg648137 date=1183094494 a dit:
Petite question pour vous tous : savez-vous la procédure qu'il faut faire pour demander à avoir un exemplaire de notre copie ? Est-ce qu'il faut absolument avoir raté le BTS pour pouvoir demander à voir sa copie ou pas ?

non tu n'as pas besoin d'avoir raté ton bts mais il me semble que tu n'as que 2 mois pour faire savoir que tu veux ta copie ! Il parait qu'il n'y a pas d'annotation dessus, les fautes sont notés sur des tableaux spécifiques !
 

Emilie A

New Member
Au fait il y a 70 % de reussite pour les academies de versailles paris et creteil c'est ma prof qui vient de me le dire mais bien sur tout est anonyme !

Et dire qu'il nous font attendre jusqu'à lundi 17h pour savoir ! pffff :eek:hmy:
 

mielous

Best Member
Emilie A link=topic=58673.msg649263#msg649263 date=1183139949 a dit:
non tu n'as pas besoin d'avoir raté ton bts mais il me semble que tu n'as que 2 mois pour faire savoir que tu veux ta copie ! Il parait qu'il n'y a pas d'annotation dessus, les fautes sont notés sur des tableaux spécifiques !

Non, je connais quelqu'un qui n'a pas eu son BTS l'an dernier, et pour savoir ce qu'elle devait travailler pour l'avoir cette année -dans les matières loupées- elle a fait la demande vers le mois de novembre, bien après les résultats :wink2: Après ça dépend peut-être des académies, je ne sais pas :wink2:
 
Felicitations a Emelette, oui je te connais hihi ! J'ai appris pour les autres de la classe ... c'est bete ! Je ne sais pas si on va les retrouver l'annee prochaine ou s'ils abandonnent ?!?

... Et BOnnEs VacAnces a TOI ...
 

Emelette

New Member
miss_choco_marine link=topic=58673.msg649714#msg649714 date=1183204014 a dit:
Felicitations a Emelette, oui je te connais hihi ! J'ai appris pour les autres de la classe ... c'est bete ! Je ne sais pas si on va les retrouver l'annee prochaine ou s'ils abandonnent ?!?

... Et BOnnEs VacAnces a TOI ...

ho, c toi petite Marine. Alors, je vois que tu as passé un bon stage ! c super ! si tu as besoin d'informations pour l'an prochain, n'hésite pas !
 

AdriRa

New Member
Je l'aiiiiiiiiiii
moyenne générale : 11.10
un peu décue pour mon oral de cpap j'ai que 13... et pour mon écrit d'italien 11.50.
mais je l'ai je ne me plains pas
maintenant : déménagement en italie !
 

mielous

Best Member
Félicitations AdriRa.

Courage Emilie A, c'est reculer pour mieux sauter :wink2:

Pour ma part, résultat vendredi dans la journée...