Censure quand tu nous tiens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nsg03

New Member
Suite au banissement de Neodus je voulais faire une remarque.
J'ai l'impression que nos modos sont subjectifs. Neodus était du FN donc on la banni.
Quand j'avais l'avatar de mussolini on ma demander de le changer.
Mais si je met l'avatar du Che ou de Staline on ne me dira rien. Pourtant le communisme a fait plus de mort que l'Italie Fasciste et l'Allemangne Nazie...
Ca serait bien de rééquiliber les choses.
Apres je sais qu'il y a la pression de la loi qui interdit tout commentaires haineux ou racistes.
 

ico

Best Member
nsg03 link=topic=49524.msg512498#msg512498 date=1172600044 a dit:
Apres je sais qu'il y a la pression de la loi + la charte du forum qui interdit tout commentaires haineux ou racistes.

Voilà ta réponse
 

mojo

Best Member
On va le répéter encore une fois si tu y tiens tellement. Il y a une charte, vous la respectez, vous n'aurez aucun problème, vous ne la respectez pas, vous en subissez les conséquences. Neodeus était là depuis deux jours et a été prévenu maintes et maintes fois non pas par un mais par TOUS les modérateurs. Il a voulu continuer à nous narguer, tant pis pour lui.
Comme tu l'as dit, les commentaires haineux et racistes sont bannis de ce forum quelqu'ils soient. Il en est de la responsabilité du webmaster. Alors, arrêtez de crier à la censure, ce petit jeu devient fatiguant...
 

nsg03

New Member
Et par rapport a tous ceux qui ont des avatars ou pseudos a connotation communiste vous enfaite quoi?
 

patrice084

Best Member
nsg03 link=topic=49524.msg512498#msg512498 date=1172600044 a dit:
Suite au banissement de Neodus je voulais faire une remarque.

Vous ne lisez pas tous les posts puisque certains sont supprimés. Ces messages contenaient des propos racistes condanables par la loi et un autre contenait des propos diffamatoires. Le fait qu'il se proclame du Front national n'a rien à voir la dedans, je doute même que les responsables de ce parti, dans le polissage qu'ils font de leur discours, se reconnaissent dans ce militant.
 

webm

Best Member
Comme disait coluche, les bretons sont moins nombreux que les soviets. On va donc commencer par vous. J'ai été assez occupé ces derniers temps par un cyclone, je n'ai donc pas suivi l'affaire, mais je fais confiance aux modos.
 

nsg03

New Member
Oui ca revient désolé je me suis énervé trop vite
La j'avoues c'est de ma faute
la parano m'envahit... vite un psy :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 10
Vie du site 13
Vie du site 13
G
Vie du site 43
Vie du site 7

Ca peut vous intéresser