A quand les notes ?

thygou

New Member
Bonsoir tout le monde !

Le sommeil se fait la malle et, du coup, il y a le stress qui monte... qui monte... comme la petite bébête de notre enfance. Je profite donc de cette jolie nuit d'insomnie pour vous faire part d'une question qui me trotte dans la tête :

quand auront-nous nos notes ? Quand saurons-nous si oui ou non on (re)tente notre chance l'an prochain ? Parce que c'est bien beau de nous faire poireauter, c'est rentable pour l'industrie pharmaceutique (bonjour Euphytose, comment vas-tu ?  :chessy:) mais ça fait pas avancer le schmilblick.

Donc, après quelques recherches sur le site de l'accadémie dont je dépend, il semblerait que les délibérations se fassent le 27 juin. Ca veut dire qu'il faut attendre 15 bons jours après pour connaître le verdict ?

Ex-candidats, je m'adresse à vous : combien de temps après avoir fréquenté les salles d'examens avez-vous eu vos résultats ?

Merci de tout coeur pour vos réponses et sur ce, j'vais aller me prendre un p'tit Prozac avec des glaçons  :biggrin:

PS : Qu'on se le dise, ce message n'est pas une incitation à la consommation de benzodiazépines ou de plantes relaxantes... de quel ordre que ce soit d'ailleurs  :laugh:

PPS : Guano à tous et vivement la création du topic "on l'aaaaaaa !" :p
 

StL

New Member
Moi apparement je fais partie de l'académie de Nantes !!! (Vitré PoWaAa! :chessy: )
donc de ce que j'ai vu sur cette académie c'est le 27 juin résultats mais mon prof me dit que c'est sur'ment avant donc qui sait....
En tout cas, j'espère bien qu'il y aura ce bon topic comme tu le dis!!

Bon courage pour lutter contre l'insomnie !!!!! :chessy: :laugh:
 

thygou

New Member
StL link=topic=56375.msg584413#msg584413 date=1178780195 a dit:
Moi apparement je fais partie de l'académie de Nantes !!! (Vitré PoWaAa! :chessy: )
donc de ce que j'ai vu sur cette académie c'est le 27 juin résultats mais mon prof me dit que c'est sur'ment avant donc qui sait....
En tout cas, j'espère bien qu'il y aura ce bon  topic comme tu le dis!!

Bon courage pour lutter contre l'insomnie !!!!!  :chessy: :laugh:

Merci voisine (suis aussi accadémi-nantaise !) et à toi aussi, plein de courage pour la suite :laugh:
 

louloute99

Best Member
Alors les resultats ne sont pas consultables avant debut juillet !

Tu as un site internet ( tout dépend de l'academie où tu peux les consulter ) et c'est là que tu sais seulement si tu es admis ou pas.

Quelques jours plus tard ( rapide) tu recois tes notes chez toi :wink2:
 

Nath63

Best Member
salut

première réponse : tu auras ton relevé de notes quelques jours après la publication des résultats, si tu fais partie des académies où tu peux avoir les résultats en ligne, il est possible parfois d'avoir ses notes (ça dépend des academies, l'an dernier pour clermont ferrand, consultation des admis oui mais les notes n'étaient pas en ligne)

seconde réponse : question déjà traitée, il n'y a pas de mention au BTS !

bon courage
 

emilai

New Member
l'an dernier je n'ai eu les résultats que mi juillet (rattaché à l'académie de paris), vers le 10 je crois alors que d'autres académies les ont eu fin juin...

Et oui pas de mention.Seulement ton nombre de points, rapportée en moyenne générale et la décision du jury : admis!! allez on y croit :blush:
 

krapie

New Member
Salut académie Orléans-Tours, rattachée à Paris, délibération le 6 juillet 2007 vers 9h, donc il va falloir attendre
 

fan2pub

New Member
Alors pour Paris/Créteil/Versailles c'est le 10 juillet à 17h, c'est écrit sur la convocation en bas de page. Sinon il n'y a effectivement pas de mention en BTS
 

StL

New Member
Oups bon bah désolé alors ! :chessy:
Pour Nantes c'est sûr que c'est le 27 ? jveux pas passer un sale anniversaire moi :embarassed: enfin ou un TRES BON :chessy: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
 

Temudjin

Best Member
fan2pub link=topic=56375.msg595245#msg595245 date=1179346877 a dit:
Alors pour Paris/Créteil/Versailles c'est le 10 juillet à 17h, c'est écrit sur la convocation en bas de page. Sinon il n'y a effectivement pas de mention en BTS
Whoohoo ! J'ai le temps d'oublier d'içi là ! :laugh:
 

saba5

Best Member
StL link=topic=56375.msg595153#msg595153 date=1179345319 a dit:
je sais pas c'est ce que mon prof m'a dit en mm temps il est un peu con desfois :x
comment un prof en BTS, peut ne pas savoir s'il y'a des mentions ou non ?
faut se poser des questions sur son école !!! :blink:

Non pas de mention au BTS! :wink2:
 

cissy22

New Member
question : je suis a paris creteil versailles et je suppose que le 10 juillet le site internet sera saturé, comment puis je faire pr obtenir mes resultats quand meme? (j'habite dans l'oise c'est ca qui est chiant)
Mici :wink2:
 

drygin

New Member
une petite question, lorsque les résultats sont affrichés en ligne sur le site de notre académie, comment ca se passe? on ne voit que les noms des gens qui ont le bts ou on peut savoir si nous meme l'avons recu?