A Quel age avez vous quitté vos parents

Laura31

New Member
méliza link=topic=85432.msg961655#msg961655 date=1215113718 a dit:
J'étais exactement comme toi, j'avais de gros coup de blues, mes parents surtout ma maman me manquait trop. Mais bon ca va se passait tu verras.  :kiss:
ça va mieux déja mais je me prépare à avoir des coups de blues encore ! heureusement mon homme est compréhensif et me soutiens !
je viens d'avoir ma maman au tél, elle pleure :cry: du coup je l'ai invité chez nous :happy:

Merci encore :kiss: :friend:
 

méliza

New Member
Laura31 link=topic=85432.msg961661#msg961661 date=1215113831 a dit:
ça va mieux déja mais je me prépare à avoir des coups de blues encore ! heureusement mon homme est compréhensif et me soutiens !
je viens d'avoir ma maman au tél, elle pleure  :cry: du coup je l'ai invité chez nous  :happy:

Merci encore  :kiss: :friend:

Oulalah, les mamans  :chessy: je sais ce que ressens ta maman  :wub  c'est pas facile de voir sa fille partir.
Courage  :kiss: ca va se passer, j'ai l'impression de me retrouver dans ta situation.
Maintenant ca fait 3 ans que je suis partie de chez moi, ça n'empêche pas que je sois toujours en relation avec elle pour te dire on sappelle tout les jours, ma mere pour moi c'est ma meilleure amie ainsi que ma maman chérie :wub
 

angetdemon

New Member
punaise, le jour ou je vais dire que je m'en vais, ma belle mère elle va jouir!!! :laugh:

mon papou il va trop me manquer! :cry:
 

Laura31

New Member
le pire, c'est que je ne vis pas avec ma mére, mes parents sont divorcés, c'est mon pére qui avait notre garde avec ma soeur, mais ils sont proches alors elle vient souvent à la maison.
 

Grenat

New Member
Laura31 link=topic=85432.msg961158#msg961158 date=1215099350 a dit:
Je ne sais pas si cela rentre dans le sujet, mais moi j'ai déménagé de chez mon pére ya deux jours, même si je suis heureuse de vivre avec mon homme, j'ai de gros coup de blues :cry:, mon copain comprends, me dit que c'est normal, j'ai l'impression d'avoir abandonné ma famille  :notstupide:
C'est arrivé à quelqu'un ?

Je suis juste avant cette phase, et ca me fait trop peur :unsure: je pars sur paris et ma moman part tellement loin, j'ai trop l'impression de les abandonner en ne les suivant pas :( et je pense que les coups de blues vont me tomber dessus alors que je commence une nouvelle vie ...

Mais elles vont trop me manquer c'est horrible :cry: je pourrai meme pas les voir, alors que j'étais si proche d'elles !
aaaaaaaaaah faut pas que j'y pense lol

Vous avez deja connu ca ? ca se passe comment ?
 

Laura31

New Member
Moi j'ai pas déménagé loin ! lol Je pense que ça passe grace à la compréhension de ton homme, avec le temps et avec le téléphone aussi (j'appel mes parents tous les jours )
 

Grenat

New Member
Laura31 link=topic=85432.msg962177#msg962177 date=1215161652 a dit:
Moi j'ai pas déménagé loin ! lol Je pense que ça passe grace à la compréhension de ton homme, avec le temps et avec le téléphone aussi (j'appel mes parents tous les jours )

Oui, j'espère qu'il comprendra :arrow2: et pi il faut absolument que j'ai le téléphone pour l'étranger !!!

Pas facile en tout cas, meme pour nos parents, quitter leurs ptits enfants ca doit etre trop dur, surtout que je suis la premiere !
 

del31

New Member
Grenat link=topic=85432.msg962497#msg962497 date=1215171834 a dit:
Oui, j'espère qu'il comprendra  :arrow2: et pi il faut absolument que j'ai le téléphone pour l'étranger !!!

Pas facile en tout cas, meme pour nos parents, quitter leurs ptits enfants ca doit etre trop dur, surtout que je suis la premiere !

moi je suis fille unique donc mes parents se retrouve seul. Mon pére je suis sure que ça le dérange pas. Ma mère beaucoup plus! Elle m'envoie des sms tous les jours !!! On a toujours pas le téléphone alors faut bien qu'elle prenne de mes nouvelles autrement ! :laugh:
 

lye

New Member
ben moi je ne regrette pas d'etre partie au contraire, et je n'ai pas eu de coups de blues.

en ce qui concerne le téléphone on ne s'appelle pas tous les jours car on saurait plus quoi se dire et puis bon chacun sa vie. si je suis partie c'est pas rester accrocher aux baskets de ma mére.
 

Grenat

New Member
del31 link=topic=85432.msg962507#msg962507 date=1215171963 a dit:
moi je suis fille unique donc mes parents se retrouve seul. Mon pére je suis sure que ça le dérange pas. Ma mère beaucoup plus! Elle m'envoie des sms tous les jours !!! On a toujours pas le téléphone alors faut bien qu'elle prenne de mes nouvelles autrement !  :laugh:

On peux envoyer des sms à l'étranger ??

Oui c'est sur que les momans gateau sont plus touchées par le depart de leur fifille !
Surtout quand t'es la premiere, et la seule dans ton cas  :blink: alala ces momans  :wub
 

antigone56

New Member
lye link=topic=85432.msg962516#msg962516 date=1215172175 a dit:
ben moi je ne regrette pas d'etre partie au contraire, et je n'ai pas eu de coups de blues.

en ce qui concerne le téléphone on ne s'appelle pas tous les jours car on saurait plus quoi se dire et puis bon chacun sa vie. si je suis partie c'est pas rester accrocher aux baskets de ma mére.

moi je suis comme toi ! elle m'appelle quand elle a besoin de moi en général !
 

Grenat

New Member
lye link=topic=85432.msg962516#msg962516 date=1215172175 a dit:
ben moi je ne regrette pas d'etre partie au contraire, et je n'ai pas eu de coups de blues.

en ce qui concerne le téléphone on ne s'appelle pas tous les jours car on saurait plus quoi se dire et puis bon chacun sa vie. si je suis partie c'est pas rester accrocher aux baskets de ma mére.

Ca se comprend ! mais ca depend des relations avec les parents, et aussi de la sensibilité de chacun  :unsure:
 

lye

New Member
antigone56 link=topic=85432.msg962522#msg962522 date=1215172280 a dit:
moi je suis comme toi ! elle m'appelle quand elle a besoin de moi en général !

idem sauf que c'est moi qui apelle quand j'ai besoin :laugh:

mais c'est vrai que s'appeller tous les jours, pas possible pour moi, chacun sa vie. sinon à ce compte fallait pas déménager
 

del31

New Member
Grenat link=topic=85432.msg962521#msg962521 date=1215172251 a dit:
On peux envoyer des sms à l'étranger ??

Oui c'est sur que les momans gateau sont plus touchées par le depart de leur fifille !
Surtout quand t'es la premiere, et la seule dans ton cas  :blink: alala ces momans  :wub

je suis en france pas a l'étranger donc les sms aucun souci!
 

joli95

New Member
Je pense aussi que me séparer de ma maman çe sera assez dur en même temps,je l'habite parce que je dors pratiquement pas chez elle mais elle m'a appelle au boulot pour savoir comment je vais si je viens et tout.Et ces temps ci je cherche un appart avec mon chéri et parfois j'ai des remords en plus elle est partie en vacances donc je me dit que je vais attendre qu'elle revienne,je préfère qu'elle participe avec moi pourtout mon île est petite,donc je pourrais la voir assez souvent mais le fait que je sois sa dernière fille,j'ai peur qu'elle soit triste :embarassed:
 

antigone56

New Member
lye link=topic=85432.msg962539#msg962539 date=1215172613 a dit:
idem sauf que c'est moi qui apelle quand j'ai besoin  :laugh:

mais c'est vrai que s'appeller tous les jours, pas possible pour moi, chacun sa vie. sinon à ce compte fallait pas déménager
j'essai de l'appeler toute les semaines quand même ! elle est très prise entre ses enfants et son boulot  :wacko:
 

lye

New Member
lady972 link=topic=85432.msg962563#msg962563 date=1215173254 a dit:
Je pense aussi que me séparer de ma maman çe sera assez dur en même temps,je l'habite parce que je dors pratiquement pas chez elle mais elle m'a appelle au boulot pour savoir comment je vais si je viens et tout.Et ces temps ci je cherche un appart avec mon chéri et parfois j'ai des remords en plus elle est partie en vacances donc je me dit que je vais attendre qu'elle revienne,je préfère qu'elle participe avec moi pourtout mon île est petite,donc je pourrais la voir assez souvent mais le fait que je sois sa dernière fille,j'ai peur qu'elle soit triste  :embarassed:

faut pas culpabiliser. aprés à nous de faire notre vie :smile:
 

Ca peut vous intéresser