A tous les musiciens, chanteurs

Melle Fred

New Member
J'aimerais savoir qui joue d'un instrument de musique ou chante, faites moi partager votre passion! Pour ma part, je joue de la basse et me mets au chant. :wink:
 

Mbida Sylvestre

New Member
salut, moi je chante et je fabrique de la musique avec des logiciels sur ordi , je suis un passionner par la zik ,elle est pour moi une forme d'épanouissement, elle me libère de toute angoisse, mais je sais pas comment mieux travailler ma voix
 

Lily Dreams

Best Member
Je fais du piano depuis l'âge de 6 ans et ces derniers temps, je compose avec un logiciel sur l'ordinateur.

Je me mets à chanter aussi, mais bon, même si on me dit que je chante pas mal, on évitera de faire venir l'orage :lol:


P.S. Tu as quoi comme logiciel, Mbida Sylvestre ? Moi j'ai le NoteWorthy Composer, mais on ne peut pas faire grand chose avec...
 

Mbida Sylvestre

New Member
Lily Dreams a dit:
Je fais du piano depuis l'âge de 6 ans et ces derniers temps, je compose avec un logiciel sur l'ordinateur.

Je me mets à chanter aussi, mais bon, même si on me dit que je chante pas mal, on évitera de faire venir l'orage :lol:


P.S. Tu as quoi comme logiciel, Mbida Sylvestre ? Moi j'ai le NoteWorthy Composer, mais on ne peut pas faire grand chose avec...
moi j'utilise fruity loop 4, trop puissant mais très complexe mais j'ai réussi à le maîtriser; je crois que c'est le meilleur, faudra chercher même la version demo est mortelle
 

Mbida Sylvestre

New Member
mimidig a dit:
pourtant t'as pas l'air si vieille sur ta photo salwa!!! :mrgreen: :mrgreen:
je crois qu'elle aime bien les bananes :mrgreen:

bon revenons à la zik, je joue aucun instru mais je compose très bien sur ordi et question textes je suis très inspiré
 

Melle Fred

New Member