A tous les musiciens, chanteurs

Melle Fred

New Member
J'aimerais savoir qui joue d'un instrument de musique ou chante, faites moi partager votre passion! Pour ma part, je joue de la basse et me mets au chant. :wink:
 

Mbida Sylvestre

New Member
salut, moi je chante et je fabrique de la musique avec des logiciels sur ordi , je suis un passionner par la zik ,elle est pour moi une forme d'épanouissement, elle me libère de toute angoisse, mais je sais pas comment mieux travailler ma voix
 

Lily Dreams

Best Member
Je fais du piano depuis l'âge de 6 ans et ces derniers temps, je compose avec un logiciel sur l'ordinateur.

Je me mets à chanter aussi, mais bon, même si on me dit que je chante pas mal, on évitera de faire venir l'orage :lol:


P.S. Tu as quoi comme logiciel, Mbida Sylvestre ? Moi j'ai le NoteWorthy Composer, mais on ne peut pas faire grand chose avec...
 

Mbida Sylvestre

New Member
Lily Dreams a dit:
Je fais du piano depuis l'âge de 6 ans et ces derniers temps, je compose avec un logiciel sur l'ordinateur.

Je me mets à chanter aussi, mais bon, même si on me dit que je chante pas mal, on évitera de faire venir l'orage :lol:


P.S. Tu as quoi comme logiciel, Mbida Sylvestre ? Moi j'ai le NoteWorthy Composer, mais on ne peut pas faire grand chose avec...
moi j'utilise fruity loop 4, trop puissant mais très complexe mais j'ai réussi à le maîtriser; je crois que c'est le meilleur, faudra chercher même la version demo est mortelle
 

Mbida Sylvestre

New Member
mimidig a dit:
pourtant t'as pas l'air si vieille sur ta photo salwa!!! :mrgreen: :mrgreen:
je crois qu'elle aime bien les bananes :mrgreen:

bon revenons à la zik, je joue aucun instru mais je compose très bien sur ordi et question textes je suis très inspiré
 

Melle Fred

New Member
Qu'est-ce que c'est comme style musical? Si tu veux améliorer ta voix pourquoi ne prends tu pas de cours de chant? Sinon il faut chanter tous les jours, dans sa voiture en allant au boulot et en écoutant de la musique, je fais ça tous les jours, il n'ya pas un jour où je ne chante pas dans ma voiture :mrgreen: ca doit intriguer les automobilistes derrière moi qui me regadent dans le rétro! Avec ça, tu seras sûr d'améliorer un minimum ta voix: entraînement, entraînement...
 

Lily Dreams

Best Member
J'ai aussi une dizaine de chansons sous le coude ;) suis en train de les mettre en midi en ce moment, avec mon logiciel.
 

mirzhin

Best Member
salwa a dit:
ne me traitez pas de vieille encore :lol: mais c'est quoi les mettre en midi :oops:
:mrgreen: tu veux pas qu'on te fasse un p'tit glossaire tout de suite? :mrgreen:
ben moi sinon mon rapport avec la musique...mon homme qui a ça dans le sang (fils du guitariste de Josephine becker euh chais plus comment ça s'écrit... :oops: ) et pi je chante tout le temps! sinon je n'ai pas vraiment de très grandes prétentions... à part peut-être des textes... :|
 

imported_salwa

New Member
Vieux.gif
merci nico pour l'info :wink:
 

Ca peut vous intéresser