Accueil clientèle ou relance telephonique?

CelineParis

New Member
Bonjour tous le monde!

je suis dans une commerciale dans une boutique informatique....on est trois commerciales, chacun son guichet.....moi je recois les clients sur place mais je decroche aussi le telephone....je decroche le telephone, j repond, je confirme les stocks, je renseigne, je suis à leur ecoute etc. et ca m'arrive aussi bde les appeler pr leur dire par exemple que leur machine est pret qu'il peuvent venir cjhercher, ou je leur confirme une commande etc.....je voudrai bsavoir on appelle cela comment, accueil clientèle ou relance telephonique????
 
moi je dirai suivi clientèle...
mais tu peux très bien faire l'accueil client et la relance téléphonique en même temps!
 

CelineParis

New Member
au fait, c'est une action en collaboration et je sais pas comment je peux le nommer comme action????
 
1 prospection client
2 devis
3 relance client
4 prise de commande
5 suivi de commande
6 livraison
7 facturation
8 relance facturation
9 relance cleint pour nouvelle commande

mais je suis pas très sûre, c'est pas vraiment mon domaine...
et en com' les actions on les présente pas de cette manière alors...
encore une fois à confirmer!
 

CelineParis

New Member
Qu'est ce que tu appelle prospection clien?
car moi je nefais que decrocher le telephone et les rappeler pr confirmer dse stocks oui la commande
 

Ca peut vous intéresser