action en stage, comment la compléter?

safia63

New Member
Coucou, c'est encore moi!!

Voilà, je suis en stage (2ème année) et mon action c'est aider à la réorganisation du service

j'ai dû alor réaliser des tablo de gestion des congés, gestion du parc automobile et des fiches pratique pour le futur assistant càd :

Fiche réservation vehicule,billet train, d'appel téléfonik

Je voudrais savoir comment compléter mon action.

Avez vous en tête d'autres type de documents ou autre que je pourré mettre en place ?

Toutes vos idées seront les bienvenus

Merci d'avances
 

Ys

New Member
pour réorganiser le service, il faudra que tu établisses déjà la liste des problèmes qui se posent, car réorganiser un service, c'est bien mais pourquoi tu le fait?
 

safia63

New Member
Ys link=topic=8452.msg73754#msg73754 date=1133206576 a dit:
pour réorganiser le service, il faudra que tu établisses déjà la liste des problèmes qui se posent, car réorganiser un service, c'est bien mais pourquoi tu le fait?

enfèt l'intitulé de l'action n'est pas vraiment réorganisation d'un service.

je dois faire tt ça car avec la décentralisation tt ça ya plein de service qui sont chamboulés

Et la il va y avoir un nouveau assistant qui va arriver dans le serviceou je fé mon stage et je doi tt mettre en oeuvre de façon à lui faciliter la tâche au maximum

auré tu des idées d'outils, de docs ou autre?
 

Ys

New Member
safia63 link=topic=8452.msg73769#msg73769 date=1133207070 a dit:
enfèt l'intitulé de l'action n'est pas vraiment réorganisation d'un service.

je dois faire tt ça car avec la décentralisation tt ça ya plein de service qui sont chamboulés

Et la il va y avoir un nouveau assistant qui va arriver dans le serviceou je fé mon stage et je doi tt mettre en oeuvre de façon à lui faciliter la tâche au maximum

auré tu des idées d'outils, de docs ou autre?

Ha ouais c'est plus compliqué que je ne le pensais. Pourquoi ne pas faire un livret d'accueil pour le nouvel assistant déjà?
 

safia63

New Member
Ys link=topic=8452.msg73772#msg73772 date=1133207190 a dit:
Ha ouais c'est plus compliqué que je ne le pensais. Pourquoi ne pas faire un livret d'accueil pour le nouvel assistant déjà?

j'ai proposé mais ça n'a pas parut etre une bonne idée ils veulent surtout toute sorte d'outil pratique de travail comme ce ke g mentionné plus haut
 

safia63

New Member
Aidez moi svp j'ai rien fé de la journée j'suis bloquée :cry: :cry: je ne sais pas koi faire comme autre doc ou outil de travail utile au futur assistant

svp svp
 

Laurène7

New Member
Salut!

C'est ou que tu fais le stage du moins c'est quoi l'activité de l'entreprise? Ca me permettrait de pouvoir mieux t'aider
 

Ca peut vous intéresser